Probléme

Répondre
Partager Rechercher
Coucou...

La version d'installation est récente, cependant, elle n'inclut pas encore les derniers patch..
En te connectant, le programme va se mettre a jour en téléchargeant en dehors de SL les updates et demandant ensuite le répertoire d'installation..
Tu le laisses s'installer dans le même répertoire.. et l'affaire est bouclée.

Cependant, SL n'est pas exempt de crash... dont tu as été victime la visiblement.
Essaie de relancer... généralement ce n'est pas récurrent.

Si ensuite, il crash systématiquement.
Je conseille de vérifier les options au lancement de SL.
Effectuer un redémarrage.
Et au pire, réinstaller SL..

Shuuna
Coucou shuuna !


Je me connecte , ensuite ya la barre de chargement , et ensuite sa crash...
C'est entre le crash et le chargement que les mises a jour s'installe?

Et y-a t-il un autre moyen? Exemple : un site qui donne les patch ect...


Voila merci... en espérant pouvoir y jouer
c'est avant le chargement que cela s'installe en fait mais tu doit avoir la dernière version car il fait un retour Windows pour l'installation de la dernière mise à jour.

La version 1.10.6 doit sortir aujourd'hui, elle résoudra peut être ton problème, sinon qu'est ce que tu a comme configuration ?
Kikoo

Sa me fait un retourn windows avec le mesage d'erreur (voir en message en haut)

C'est aprés le chargement , aprés avoir rentrer mon pass , aprés mavoir demander de mettre de la musique ou non

Alors ma Config :
Windows XP
Proffessionnel
Service Pack 2
AMD Turiom(tm) 64 Mobile
Technology ML-30
1,60 GHZ , 960Mo de RAM

Carte graphique :
Panneau plat numérique (1024x768) sur WIA/S3G UniCrhome Pro IGP

Des jeux comme guild wars , les sims 2 , fable tourne sur mon pc

p.s : j'ai essayé sur mon ordi qui date de 2000 voir 2002 et ben... sa marche... mais sa laaaaaaag
Voila... Bye (jespére )
J'aurais tendance a penser comme bleubleulohaibleue, mais on ne sait jamais, les derniers drivers pourrais peut être résoudre ton problème.

Le lag est dut au fait que comme l'univers n'est pas figé, il n'y a aucuns éléments de celui ci sur ton disque (ce qui explique la petite taille du client), il télécharge tout en direct, forme des objets, taille, textures, etc.
Bonjour,


Pour éviter le flood je post ici car j'ai le même souci.

Depuis quelques temps le jeu crash en plein milieu du chargement, au moment ou au dessus de la barre de loading on peut lire "Initialising Quicktime" je ne sais pas si ça a un rapport...

Je précise bien que j'ai déjà jouer depuis mon PC et que tout allait bien mais, depuis deux versions je crois ça crash systématiquement...

Je pense avoir les derniers drivers pour ma carte même si je m'acharne à le vérifier...

Voilà, si vous avez une solution...

Merci d'avance.
Merci beaucoup miss, c'était ça.

Suite à ton message j'ai essayé de mettre à jour QuickTime et...Impossible.

J'avais du avoir un souci à l'install, donc j'ai viré Quicktime et ça marche à nouveau, c'était donc ça.



Prevenez les autres personnes qui ont ce souci de crash que ça peut venir de QuickTime.

Encore merci pour le coup de pouce.
Pour Kitaroth, ton processeur est un 64 bits, il n'est pas impossible qu'il supporte mal SL, enfin à prendre avec des pincettes, mais on sait jamais, essaie si c'est possible (je connais pas vraiment les 64...) de tourner en 32.

Je dis ça car je sais que WoW ne tourne pas (ne tournAIT pas ?) sur ce format de processeur.

En espérant que c'est ça (j'aurais prouvé mon utilité et tu pourrais jouer )
le jeux ne veux pas me log -.- sa commence bien

edit :apres moulte creations de compte toujour impossible de me log je retourne sur quake 4

edit2 : apres analyse il semblerait qu'uen cb soit obligatoire pour creer un compte
Citation :
Publié par B0UL3T
le jeux ne veux pas me log -.- sa commence bien

edit :apres moulte creations de compte toujour impossible de me log je retourne sur quake 4

edit2 : apres analyse il semblerait qu'uen cb soit obligatoire pour creer un compte
Non je confirme bien que l'on peut se créer un compte sans CB, j'en ai 3 dont 1 avec abo et 2 ou je n'ai saisi aucunes infos de paiement.
Moi quand je suis a la "step 2 of 2" j'ai le chois entre mobile ,cb paypal et impossible de continuer sans cb ou autre

ps : je commence a croire que les doom-like rendent stupide
A je suis sous Firefox ptet sa vient de sa je vais essayer sous IE

edit: sa ne marche pas non plus

"The following must be corrected before continuing:
  • Please specify a Credit Card.
  • Please enter your Credit Card Number.
  • Please specify card Expiration Month.
  • Please specify card Expiration Year.
  • Please enter the Name as it appears on your credit card.
  • You must confirm your age and agree to our terms of use before you can use our service.
  • Please check your credit card information and try again.
  • You must enter a code to match the new image each time you submit this form."
-.-




mega edit : j'ai du me faire passer pour un majeur pour reussir ;p pour une fois que je voulais pas avoir 25 ans au yeux du jeux
Kriss lis l'edit du monsieur au dessus

En fait, pour résumer, il n'est pas majeur ( ou a entré une date de naissance de quelqu'un de non majeur ) et par conséquent le jeu demande comme sécurité une CB. Histoire de dire " si vous donnez la CB, c'est que vos parents sont ok, donc on aura pas d'ennuis "
Idem, j'ai un crash juste à la fin du lancement du jeu.. J'ai réinstallé Quicktime V7.0.3 et ça n'a pas fonctionné, désinstallé ensuite sans succés.
Je ne sais plus quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés