[News] Les Daevis font les beaux

Répondre
Partager Rechercher
Une toute nouvelle fournée d'images officielles vient d'être envoyée aux fansites. Vous y découvrirez grâce à sept screenshots les Daevis en pleine action ! C'est aussi l'occasion d'apprécier de nouveaux effets de sort plutôt réussis.

Pour découvrir ces sept nouvelles images, rendez-vous dans notre galerie.
Je me permet de rajouter 2 nouvelles images (provenant de la nouvelle fournée) vue sur un autre site et qui ne se trouvent pas dans la galerie :

http://www.gamona.de/static/handler-...09bff719e8.jpg

http://www.gamona.de/static/handler-...89123b29e9.jpg

ps : Sinon j'aime bien le style des sorts. Je me demande bien ce que ça donne en "mouvement".
Et bien... on les aura attendu!!
mais que ça fait plaisir !!!!!

Alors commençons par les défaut: Alors: j'approuve le défaut des Daevis est bien présent (un étirement de la texture des pattes)!

Mais pfouu pour le reste c'est parfait!!

enfin des screens de sorts qui semblent vraiment originaux et bourrins. Et tout reste aussi jolie avec la meme ambiance excellente!


Maintenant: plus qu'une vidéo pour nous mettre tout cela en mouvement !!
Effectivement, nous n'avions pas ces deux images ci dans notre pack. Je crois qu'ils fournissent certaines images exclusives à certains sites.

En tout cas, ça confirme mon impression sur les Davis : je les aimes (même leurs pieds !)

Et le sort noir en forme de main qu'on voit sur la secondes images est tout simplement magnifique. En mouvement, ça doit donner qu'elle chose de vraiment beau !
Bizzarement c'est le "sort noir" que je trouve le plus moche avec les pieds .... A oui je savais pas que leur eau c'était du dissolvant !
Sinon comme d'hab toujours la même atmosphère qui se dégage des screens !
Toujours aussi fan de l'atmosphère dégagée moi....
Mais... (y'a toujours un mais même en juillet )
- La texture des pied des Daevis passe toujours pas, même si sur certains screens c'est moins flagrant
- Les effets de sort sont pas mal, sauf le truc noir qui m'avait bien plus dans la fournée JOL mais qui en détail me parait plutôt ridicule (particulièrement sur le screen de Gamona). Les espèces de petites vaguelettes me donne l'impression d'un truc dessiné main et tranchent fortement avec l'ambiance extérieure. De loin ça donne très bien (ça donne un peu le sentiment des pattes velues d'une araignée ) mais de près ça fait trop frise. A revoir en mouvement.
- Le plus inquiétant, il n'y a toujours pas de micro végétation au sol, c'est tout plat, c'est triste

Sinon dans l'ensemble, comme un peu tout le monde je pense : je veux pouvoir voir cela en mouvement !!!!!!
http://media.pc.ign.com/media/773/773865/imgs_1.html

Ce sont els screens d'IGN avec certains qui sont inédits: et dedans on voit bien la microvégétation


Bon sinon j'adoore ces screens et perso... le sort noir me plais franchement bien, car il ne faut pas oublier que tout sera en mouvement!
Quand je pense aux sorts de ryzom qui sont magnifique mais à l'arrêt qui font un peu matrix... ^^
Très beau screens! (hormis les pattes des daevis )

J'adore le sort avec la grosse main noire. Ca change du tout petit effet de lumière auquel on avait droit sur les vidéos jusqu'à présent (celui qu'on voyait quand le perso donnait des coups d'épée), et des tout petits effets de sort qui se ressemblent tous des MMO actuels.

Enfin bon, faut pas que je m'enflamme trop non plus si ça se trouve tous les sorts n'auront pas autant la classe que celui là. ^^

Et sinon comme tout le monde j'attend de voir ça en mouvement avec impatience!!

Edit: Je trouve que sur ce screen, les pattes des deux daevis ne sont pas trop laides.
Ben postule chez Spellborn comme "redecorateriste* des pieds des Daevis" et pis tu refait les pieds ! Perso je les aimerai bien fluorescent, avec des guirlandes et une clochette au bout ^^
Et pis le sort noir aussi faut le refaire ça fait trop Walt Disney ! Alors tu fait une deuxième candidature "refesage* du sort noir qu'on voit sur le screen" ...

Stop aigry et attends la release pour envoyer les imperatifs ^^

*Fait exprès ^^
Ya critique ET critique (si si ^^)

Sur 10 screens, t'es déjà pret à : "Les Pattes DOIVENT etre revu !"

Sans critique un jeu est voué a l'echec, mais bon ... critique IG, pas sur screen.
tu a peut être pas les même infos que moi .... de plus je ne suis pas le seul a le dire ... Et après c'est les goût et couleur donc arrête de me juger ! Perso j'aime pas la texture des pattes et pour moi sa doit être revu, je te demande pas porter un jugement sur mon impression !
Citation :
Publié par nourse
Moi je trouve qu'il manque comme un motif, ou un tatouage peut être sur ces pattes, parce que ça fait "gros morceau de viande" je trouve
Mouais je ne pense pas, mais bon sa peut être une idée, perso je ferais plus une texture plus fine, a peut comme on voie sur les bras, des sorte de cicatrice ou scarification, sa collerais plus a la physionomie du personnage qu'une texture lisse et étirer.
Oui, je vois ce que vous voulez dire... Comparé aux restes de leur corps, c'est vrai que la texture des pattes semble un peu "pauvre" et qu'elle mériterait d'être un peu plus détaillée. De ce point de vue là, je suis d'accord
N'étant pas particulièrement fan des tatouages, je trouve que l'ajout de quelques poils ou même d'écailles tiens donnerait à l'ensemble un bel effet. En fait, le problème de la texture des pattes ben.. c'est que justement il n'y a pas de texture...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés