Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Changement...

Par Gengis Khan le 1/3/2002 à 18:11:12 (#1045100)

Ce n'était pas encore l'aube ,les ténèbres reignaient encore en maître sur les terres de ce monde , les chaumières dormaient encore ,mais pourtant il se tenai là , à son post habituel , immobile . Qui sait depuis combien de temps il méditait aunsi..
Depuis sa résurection il a toujours lutté avec rage et courage contre tous ceux qui servaient le Mal sous toutes ses formes ; laquais du chaos , serviteurs de la tisseuse , démons ,possédés ,vampires et autres créatures maléfiques... Jamais il ne faillit à son devoir , malgré les années , les batailles et les blessures à la fois de l'âme et du corps ,il s'est toujours opposé au Mal . Telle était sa vie , telle était sa damnation.

Après des années et moult batailles , il commençait juste à oublier sa damnation ,si ce n'est ses cauchemars de son passé et ses visions récurentes qui étaient là pour lui rappeler qui il fut... Mais peu à peu , il avait commencé à se sentir.. normal . Certes il n'était pas au paroxisme du bonheur , sa femme étant partie depuis hélas fort longtemps dans d'autres contrées ,et ses enfants devenus grands partis seuls explorer le monde. Mais malgré cela , il ne sentait plus autant le poids de sa damnation qu'auparavant.

Et puis il y eut ce jour.. Une journée pourtant banale ,sauf à partir du moment où il croisa cette femme qui voulait suivre le dieu du Chaos .. Fidèle à lui même il tenta de la convaicre de la raisonner.. Mais , malgré ses efforts ,elle restait décidée à suivre la voix des ténèbres . Cependant , il revint à la charge , encore et encore , en vain. Cet echec l'anéantit.. il ne pouvait se résoudre à la laisser étoffer les rangs des laquais d'Ogrimar . Mais il ne pouvait pas non plus l'éliminer ...
Mais le plus troublant , c'était ce lien , cette attirance venue d'une part profondement enfouie de son être envers elle . Ses pensées étaient troublées , son esprit comme envouté par l'image de cette femme . Hélas , il ne comprenait pas encore d'où lui venait ce désir brûlant.. Si il avait su...
Et parfois le destin s'acharne.. En se rendant au temple , il tomba nez à nez avec elle . Il voulut partir ,s'enfuir , se réfugier au temple , mais fut suivit . Etrangement une part de lui était ravie qu'il fût suivi.. Il tenta de mettre de la distance entre elle et lui , mais à chaque fois se faisait rattrapper si bien qu'après un sensuel chassé croisé , il se retrouva dans une impasse ,cerné de tout part par d'épais murs . Pas le temps de f aire demi tour , la chasseresse s'avançait vers sa proie un sourire gourmand aux lèvres .. Lentement ,sensuellement , elle s'approcha de son trophé , mettant ses formes en valeur , caressant le corps de sa victime avec délices . Il était totalement désemparé , troublé et vulnérable .. Il ne pouvait ni la frapper , ni lui faire du mal , encore moins dans un temple . Celle ci n'en avait que faire ,et continuait de jouer avec le corps et l'âme du paladin , cherchant sans cesse à lui faire perdre controle , à liberer les instincts bestiaux et primaires de celui ci . Après moult caresses et attouchements , elle l'embrassa d'une passion violente sans que celui ci n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit . Qui sait tout ce qui peut se produire lors d'un baiser.Qui aurait pu se douter de l'effet que cela allait avoir..Pseronne sans doute , encore moins elle . Tout à coup , un sourire aux lèvres elle partit le laissant là , seul ,troublé jusqu'à l'âme . Une partie de lui était contente qu'elle parte , mais à l'inverse une autre partie réclamait la présence de cette femme ... Une partie ancienne , oubliée..

Il reprit ses esprits et sortit du temple afin d'oublier au plus vite ce tragique incident .. Il erra plusieurs heures sur Goldmoon ,cherchant des réponses à ses questions lorsque soudain ... Elle était encore là ... radieuse ,d'une grâce et d'une sensualité débordante . Elle sourit en le voyant à nouveau sa proie . Elle s'approcha et tourna lentement autour de lui cherchant sans doute quels jeux elle allait bien pouvoir tester . Mais avant qu'elle n'eut le temps de conrétiser ses vices ,elle fut attaquée par un des nombreux mages qui rôdaient aux alentours de Silversky . Sans hésiter ,il se jetta sur le mage errant et le massacra avec une rare violence et une sauvagerie rarement égalée , sous les yeux réjouits de la jeune femme . Celle ci semblait fière et admirative devant tant de cruauté gratuite . Elle vint se frotter contre lui ,et murmura à son oreille : " Sent la puissance de la Haine..Vois comme tu es puissant ,sert toi de cette force pour écraser quiconque te barrera la route . Regarde comme il est facile de tuer.. "
Il était troublé.à la fois par ce qu'il venait de faire mais aussi par les paroles de la jeune femme , qui à chaque syllabe prononcée attisait le feu qui avait commencé à brûler en lui.. Il releva la tête et la fixa un moment.. Du sang encore chaud coulait le long de son arme ,salissant ses mains.. Elle se tenait tout prêt de lui ,sa robe habilement et légèrement défaite ,laissant aparaitre le haut de sa poitrine qui semblait généreuse et si accueillante . Elle passa ses mains sur son propre corps lentement ,tout en le regardant avec envie ,cherchant à lui faire perdre la tête . Il se sentait consumer de l'interieur par ce brasier qui lui ordonnait de la prendre là , tout de suite . Elle n'opposait aucune résistance , bien au contraire elle l'invitait de tout son corps à lui faire l'amour . Les mains de ce dernier mourraient d'envie de la serrer fort ,de la caresser jusqu'à ce qu'elle demande grâce.. Il luttait contre lui même contre ses instincts et contre cette partie qui refaisait surface . Il parvint à détourner son regard et en puisant dans ses dernières ressources à s'enfuir . Durant sa fuite, il entendait sa voix qui lui murmurait comme un complaite : " viens à moi..viens.." Alors il accéléra le pas ,encore et encore ,mais cette voix ne le quittait pas..

Après une course déchainée , il s'arrêta finalement contre un arbre ,épuisé. Hélas ,il se rendit compte alors de la situation qui était désormais la sienne. En effet , après s'être tant débattu pour se défaire de l'emprise de la jeune femme , il comprit qu'elle lui manquait..Il désirait à tout prix la retrouver ,la serrer contre lui.. Quelle ne fut pas sa surprise quand ce fut elle qui le retrouva . I fut déchiré entre crainte et soulagement quand il la vit s'avancer vers lui . Elle suçura à son oreille :
" Je te retrouverai où que tu ailles..
Elle caressa ses cheuveux et recommença ses caresses et effleurements intimes . Epuisé , à bout de souffle et vulnérable , son corps ne pouvait plus lui résister ,si ce n'est son âme qui se débattait pour résister . Mais il sentit de nouveau ce feu en lui... Il voulut le contenir ,l'enfermer ,mais n'y parvient pas . Puis tout à coup , la peur lui saisit le coeur de ses griffes acérées .. Ce n'était pas vraiment un désir ou une pulsion animale qu'il ressentait... C'était bien pire..C'était la bête..
Il tomba brusquement à genou , agité de violent spasmes.. La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait , mais lui savait pertinement.. Sa plus grande peur , son pire cauchemar allait se produire.. Son passé , sa partie sombre tentait de refaire surface..Par il ne savait quel moyen , elle avait réussit à réveiller la bête.. Ses spasmes devienrent de plus en plus violents et intenses ,signes d'une lutte interne acharnée . Puis ,une voix sombre ,inhumaine ,venue du fons des âges se fit entendre..
" Hmmmm...enfin.
Mais le paladin n'était pas décidé à laisser le monstre rependre le pouvoir . Il lutta de toute son âme ,se raccrochant à ses amis ,famille et sa Foi..
Non... pas ..pas ça..
La jeune femme crut à un démon ,et cela l'enchantait au plus haut point ... Si elle avait su ce qu'elle avait contribué à reveiller.. Elle posa sa main sur le front de l'homme ,et ce simple contact ,pourtant anodin renforça la bête.
Merci .. lui dit il de sa voix cruelle . Une lueur d'une rare cruauté illuminait ses yeux.. Avec l'énérgie du désespoir , le paladin repoussa la jeune femme , affaiblissant la bête ,et parvient à enfermer la bête dans les abysses de son esprit..pour le moment.. Epuisé par cette bataille ,l'âme déchirée et hurlant de douleur , il sombra dans le coma.. Pe uavant de sombrer , il vit aux cotés de la jeune femme un homme qui était son promis.. Une violente envie de le massacrer de lui briser son âme et de lui dévorer le coeur encore chaud l'envahit.. Au fond de son âme , il entendit la bête rire.. Celle ci réclamait du sang et cette jeune femme ,le poussant à l'obsession..
Il se réveilla beaucoup plus tard , seul . Troublé jusqu' à l'âme , il marcha des heures avant d'arriver à son poste. Là , un aventurier le bouscula par acident ,et il failli lui arracher chaque centimètre de peau rien que pour ca... Il hurla alors de désespoir quand il compritt la réalité... Il avait changé.. Et toujours il entendait cette voix en lui qui réclamait du sang des massacres ,cette partie qui voulait remonter pour qu'il redevienne celui qu'il fut jadis... Une peur intense parcourait chacun de ses membres... Il n'osait même pas immaginer ce qui se passerait si il redevenait celui qu'il fut jadis.
Au comble du desespoir..il murmura le nom de celle qui le hantait chaque seconde.. Majandra...

Par Ethel Tvar le 1/3/2002 à 21:49:40 (#1046305)

:lit:

Ethel *remonteur de posts de Gengis* Eauclaire

Par Lunita le 2/3/2002 à 5:05:55 (#1047955)

:lit: :lit: :lit:

Par lana le 2/3/2002 à 6:41:36 (#1048086)

*ébloui*

sensuel sans être 'chaud', récit magnifique, rythmé.. on imagine bien la voix caverneuse lors du "Hmm.. enfin..", vraiment chapeau ! :)

bon.. maintenant, on va devoir retrouver cette femme, et te désenvouter..si je puis dire..

Par Shaitan Sardduc le 2/3/2002 à 18:54:13 (#1050495)

La troupe arriva a son campement apres cette journée de bataille.Les combattants descendirent de cheval et s'egayerent pour les panser.

Les mages se rassemblerent afin de prendre contact avec le monde d'Althea.

Bien apres ,l'un deux se dirigea vers un homme esseulé dans sa tente.Ce dernier etait penché sur les cartes.Il preparait ou tentait de suivre le raisonnement de l'ennemi afin de le repôusser .

-Shaitan?
-Oui mage,je vous ecoute
-hum...je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous.

L'homme se retourna,les traits etaient tirés.La poussiere,le sang sur ses traits le vieillisssait plus que de raison.

-je vous ecoute.
-Votre protegé Gengis se tourne vers le mal ou qlq un le domine.Je ne peux donner plus de precisions.
-Merci mon ami...merci

Le mage sortit en reculant.Ce faisant il nota la tristesse qui voi_lait le regard du paladin.Il l'entendit murmurer:

-Fasse les dieux que sa foi le protege.Que cette guerre dure..elle me tient eloigné de mes amis.....

Puis un grand bruit retentit dans la tente.Le paladin venait de casser l'epaisse table de bois qui s'y trouvait d'un coup de fleau.

Shaitan

ps:au passage coucou :)

Par Gengis Khan le 2/3/2002 à 19:17:06 (#1050686)

*coucou cher menthor :) *

Tiens j ai pas vu baal ... bizare...

Par Booggi Stowh le 3/3/2002 à 20:10:31 (#1057349)

hrp: très beau texte Gengis, voilà qui va mettre beaucoup de piment...
Au passage, coucou Shaitan :)

Par Minst-OL le 3/3/2002 à 22:58:26 (#1058805)

:lit:
hrp: tres tres bo texte

Et Bonjour Shaitan :)

RP: EUH...... on verra demain car je suis fatigue :ange:

Par lana le 3/3/2002 à 23:15:45 (#1058967)

ça devient presque un post réservé aux OL ici :D
----

Quelque chose venait d'arriver... Cette sensation qu'un être proche changeait, une aura maléfique alors qu'elle ne le devrait pas.

Revenue seule à WindHowl, Lana avait pourtant cru que ces quelques jours allaient être calmes, mais apparemment non. Elle ne savait pas qui c'était, mais elle le connaissait, c'était certain.

C'était survenu en plein sommeil, une douleur qui l'avait réveillée. En sueur, elle se leva, alla dans la cuisine boire un peu, se concentra pour comprendre ce qui arrivait, et elle avait su, tout simplement.

Un de ses compagnons d'arme avait cédé.
Shaïtan ? Non, loin de ce lieu, il ne devait sans doute jamais frôler les limites de la lumière.
Kehldarin, toujours inquiet du sort des autres, n'avait que peu changé récemment, cela ne pouvait être lui non plus.
Ce ne pouvait être son fils, la douleur n'en aurait été que plus forte, et son coeur était pur sans aucun doute.
De ceux qu'elle avait cotoyé ces derniers temps, elle n'en connaissait qu'un qui eut un quelconque lien avec l'ombre, hélas.
La rage masculine et animale qui se dégageait de cette aura ne pouvait alors émaner que d'un seul, mais cela ne pouvait pas non plus être vrai, lui qui avait combattu si durement les démons, et continué le chemin vers la lumière depuis un temps qu'elle même n'aurait pu compter.


Gengis.. es-tu là ? es-tu toujours là pour nous protéger ?

Une larme coula le long de sa joue..

Par Baal Sylrus le 4/3/2002 à 2:27:41 (#1059725)

*l avais bien dit qu il tournerait cassaque :ange: :cool: *

Fleau...

Par Gengis Khan le 4/3/2002 à 19:39:50 (#1063317)

Hélas... rongé de l'intérieur et ivre de rage , il voulut s en prendre à Ogrimar lui même ,espérant peut être changer la destinée de cette femme. Mais le Temple d'Ogrimar était trop gardé , et il tomba dans une embuscade..

Bléssé , meurti , il se réfugia aux alentours mais fut intercepté par deux néphilins qui passaient par là .. Ceux ci ne pouvant le toucher en raison de son armure bénie le fixerent quelques instants ,et l'écouterent delirer dans son coma...

Ils virent la lutte interieur et la bête qui réclamait sans cesse cette femme.. Puis , il se réveilla et parvint a s'echapper en distrayant les elus d Ogrimar .

Mais de nouveau à Stonecrest le pire se produisit.. Elle était là.. Accompagnée de son "promis" qui la suivait comme un domestique.. Tous deux en usant habilement de manipulation parvinrent a faire sortir la bete ....

Mais ils avaient oublié un détail... Probablement ne savaient ils pas ce qu ils avaient libéré... Jamais il ne rejoindra les rangs d Ogrimar... Il faisait régner le Chaos bien avant d apprendre son existance et ne servira jamais un dieu qui ne se montre pas , et ne sera jamis un laquais , meme si il ne les considere pas comme des ennemis..

Neanmoins , la lutte n etait pas terminée... Le paladin cherchait sans cesse a reprendre le dessus.. Décidé à en profiter , la bete commis moult massacres et atrocités. Elle offrit le coeur d'innocents à sa douce son ange des ténèbres... Attiré par le chaos et la désolation , Baal lui même croisa la bête...

Ce dernier fut agréablement surpris par le changement . A vrai dire il en revait.. Mais , quand le démon vit le corps de l ancien paladin s agiter , il comprit que la lutte n etait pas finie. En echange d'un coeur d innocent , il lui proposa de laaider , et Baal enferma la partie bonne de Gengis dans un pendentif que ce dernier arbore fierement .

Le petit paladin n'est plus... Prisonnier du pendentif , il hurle impuissant à chaque atrocité commise par la bête ... Un corps ne peut contenir deux âmes... IL est normal que l'une s efface , mais il aurait mieux valu que ce soit celle du paladin qui reste..

Par Melhael Wynn le 4/3/2002 à 20:18:59 (#1063644)

:lit:

Par Snoopy le 4/3/2002 à 21:12:04 (#1064056)

:lit: :amour:

Par Alith Anar le 5/3/2002 à 10:42:53 (#1065840)

- Diable, pour un si chevalier aux nobles sentiments, quelle hargne!

Alith Anar revenait d'une courte chasse.
Sur le chemin il avait entrevu un chevalier en armure étincellante, de ceux qui servent la lumière, plein de ferveur au père des dieux.
Il avait été fasciné, non seulement par ses prouesses martiales, mais également par les sentiments qui avaient transpiré du combat: la haine de l'ennemi, le désir de mort.

- Vous soulevez une juste question Alith, ce qui n'est guère une habitude chez vous. Aussi permettez que je profite de l'occasion pour approfondir ce que vos sens ont si justement perçu.

Alith Anar prit son siège habituel au fond de la taverne de WindHowl, s'y vautra confortablement, près à entendre une des rares tyrades pendant lesquelles son estimé invité au sein de sa conscience, l'esprit du masque, daignait offrir un peu de sa véritable connaissance.

- De tous les preux que nous avons rencontré, mais au delà de Goldmoon également, tous doivent affronter un dangereux paradoxe: la violence.
Qu'ils soient dévoués à Artherk ou au Dalaï, investis par le bien ou par la paix, irrémédiablement, tôt ou tard, ils doivent se résigner à se battre, voire donner la mort.
- Si vous vouliez me dire que la frontière est ténue entre le bien et le mal, sachez que je l'avais déjà réalisé par moi même, inutile de s'attarder plus avant.
- Haha, mon cher Alith, la frontière n'est pas ténue, elle est translucide et perméable, pour peu qu'il y ait jamais eu de frontière.
Voyez vous, le bien et le mal ont besoin l'un de l'autre, c'est inévitable.
Les preux doivent faire violence, ce qui est assurément un mal, pour faire assurer le règne de l'ordre et de la paix.
Quand aux mauvais, s'ils veulent détruire ou "semer le chaos" comme ils se plaisent à le dire eux même, mais je ne m'attarderai pas sur la forme, ils ont besoin d'ordre et d'entente, qui sont des valeurs de bien, pour parvenir à leur but.
Impossible d'imaginer l'un sans l'autre, le bien meurt sans pouvoir exercer le mal, quand au mal, il disparait s'il ne peut exercer le bien en son sein.
- Hum... alors le bien n'existe pas sans le mal, et vice-versa, c'est cela?
- Dit par vous, cela me semble d'une platitude... En réalité les mortels ne considèrent que le bien ou le mal par leur finalité, mais aucun d'entre eux ne triomphera jamais, à moins de devenir son opposé, auquel cas il se détruira lui même.
Au final, on peut se dire qu'aucun des deux n'existent vraiment, il y a juste des mortels fidèles à leurs convictions, usant de tous les moyens possibles pour les réaliser, tentant vainement de saisir des concepts créés par des dieux qui ne se soucient en rien des difficultés de nous autres, leurs pieux serviteurs, pourrions rencontrer dans leurs applications.

Méditant un instant sur cette magistrale leçon dont il hésitait encore à dire s'il s'agissait d'une ridicule stupidité énoncée par un vieil esprit fou ou d'un fulgurant trait de sagesse, il dit soudain:

- C'est curieux, le ragout de l'aubergiste a une saveur différente aujourd'hui.

Mémoires ( retrospectif )

Par Gengis Khan le 5/3/2002 à 14:12:24 (#1066700)

Il y a bien longtemps , au coin d'un feu ...
Un aventurier en echange de l'hospitalité ,
Offrit un recit a ses hôtes genereux
ET voici ce qu'il leur a conté ..





Il y a bien longtemps , dans une lointaine contrée ,vécu un homme..Cet homme marqua à jamais l'histoire de son peuple ainsi que celle des autres peuplades..En cette nuit étoilée,je m'en vais vous raconter son histoire...

Il y a maintenant plus de 900 années ,dans les lointaines steppes d'un lointain pays ,vint au monde un enfant..Cet enfant reçu le nom de Temüjin.Il était l'héritier d'un des nombreux clans de nomades qui sillonnaient ces lointaines steppes,les Borjigin..Il vécu son enfance pami son clan,avec ses frères Jöci Qasar et Temüge...Leur père,Yesügei,un homme sage,tenta par le passé d'unifier les clans de nomades pour former un royaume unis..Or,d'autres peuplades nomades s'opposaient à cette idée..les Tatar et les Jins...Ils tentèrent de faire échouer ce projet à maintes reprises,cherchant à dissoudre les alliances formées entre clans..Ils échouèrent jusqu'au jour où ils parvinrent à assassiner leur père..Le projet mouru en même temps que le père de Temüjin...Il fut élevé ainsi que ses frères par sa mère Hö'elün...Mais ses frères et lui avaient au fond de leurs coeurs une haine intense pour ce que ces barbares avaient fait...
Les années passèrent,parfois difficiles,parfois douces..telle était la vie des nomades des steppes...Un jour,lors d'une célébration religieuse,où tous les clans se retrouvaient et où une trève était instorée,Temüjin fit une rencontre qui boulversa sa vie...Une magnifique jeune femme...Elle était d'une grâce incroyable...Elle portait de beaux vêtements en soie qui réfflichissaient la lumière...Ses longs cheuveux soyeux se laisaient porter par une légère brise,et ondulaient gracieusement...Ses grands yeux noisettes faisaient perdre l'esprit à qui les regardait,et son regard si intense,si profond,semblait voir au-delà de l'âme...Son sourire radieux,à lui seul éffaçait le soleil...En un mot comme un cent,ce fut un coup de foudre...Elle remarqua Temüjin qui,sous le charme,restait bêtement immobile...Elle lui adressa un grand sourire..Temüjin faillit s'envoler...Puis,se resaisissant,il se présenta..Elle fit de même..Son nom était Börte,du clan Qonggirat..Puis ils discutèrent..Ils échangèrent des rires,des pleurs,des sourires..Ils passèrent toute la durée de la célébration ensemble..Ce qu'ils dirent ou firent n'appartient qu'à eux...Enfin,à la fin,Temüjin savait qu'elle était la femme de sa vie...En effet,une saison plus tard,ils organisèrent leurs noces..Un des plus beaux jour de la vie de Temüjin..et il y en a eu peu..Ce fut une grande fête..Les deux clans parfois rivaux scellaient en ce lieu et à jamais la promesse de s'allier..Il n'y aurait plus jamais de conflits entre les Borgijin et les Qonggirat..Cette bonne et heureuse nouvelle lui donna une idée..La même idée que son père ,Yesügei avait eu autrefois...créer un royaume uni où tous les clans ne seraient plus ennemis mais unis...Il en parla à ses frères qui furent aussi enthousiasmés que lui..
Ainsi commença la quête de Temüjin et de ses frères...Ils parcourirent les steppes durant des saisons tentant de former pactes et alliances avec les autres clans..Ils renouèrent avec les anciens amis de leur père..La fortune leur souriait.A travers les steppes,on courait pour les rejoindre dans leur noble projet..De nouveaux partisants se joignaient constament à leur groupe...La paix était en marche...Mais , d'autres s'opposaient à ce projet..les Tatar et les Jin...les ennemis jurés de Temüjin et de ses frères...Ces barbares décidèrent de lever une armée afin d'écraser les nombreux partisants de ce projet...Une résistance s'organisa,menée par Temüjin...Les deux camps se livrèrent une guerre sanglante...Les hordes de barbares,bien armées et entrainées,étaient bien plus nombreuses...Mais,contre toute attente,ces hommes menés par Temüjin,guidés par leurs idéaux de paix,résistaient courageusement à ces assaux continus..Si bien qu'un jour,après de longues batailles,cette guerre prit fin...Les deux camps s'étaient rencontrés dans une prairie avec le gros de leur troupes..le vaiqueur de cette bataille gagnait la guerre et la domination des steppes...Les partisants de Temüjin,encore plus nombreux qu'au début,se tenaient en rangs serrés face à face avec les hordes barbares,le regard déterminé,fixant leurs ennemis au loin...A leur tête,Temüjin et ses frères.Temüjin,armé de sa hache de guerre,héritage de son défunt père,et chevauchant un magnifique destrier,lança la charge...Il gallopa à vive allure en direction des généraux Tatar et Jin en serrant les dents...Derrière lui,ses hommes chargèrent sans peur vers les lignes ennemis...On entendait au loin le fracas des armes et les cris des hommes qui s'elevaient en un déchirant échos...La bataille fut féroce...et les pertes nombreuses...Elle prit fin grâce à un assaut de Temüjin et d'une poignée d'hommes...Ordonnant aux archers de le couvrir,Temüjin s'élança vers les commandants barbares protégés par des hommes à cheval...Les flèches alliées lui permirent de percer le front ennemi,et il s'y engouffra accompagné de ses frères...Les cavaliers ennemis chargèrent sur eux..Mais,Temüjin et ses frères étaient parfaitement entrainés aux arts de la guerre,et maniaient les armes avec une incroyable habileté , si bien que les cavaliers périrent sous leurs coups...Les grands chefs ennemis étaient désormais sans protection..Cependant,la partie n'était pas jouée d'avance ,car ces grands généraux étaient aussi de grands maitres de guerre eux aussi..Ils étaient au nombre de quatre...Les deux Jin maniaient habilement la hallebarde,tandis que les Tatar préfèraient l'épée et la hache...Temüjin prit un Tatar et un Jin,tandis que ses frères s'occupèrent des deux autres...Le combat fut dur...Mais,la volonté et le courage dont ils firent preuve leur permirent de terrasser les chefs barbares,non sans mal..Leur père était vengé..le sang de leurs ennemis coulait sur la large hâche de Temüjin...Voyant leurs chefs morts,les hordes barbares fuyèrent vers leurs royaumes...victoire...!
Les opposants à la paix étaient morts...Enfin les clans et les tribus nomades allaient s'unifier pour former un royaume..La plupart des clans reconnurent Temüjin comme chef légitime...Mais,au sein même de son peuple,il y avait des opposants hostiles à Temüjin..Ils avaient un chef:Jamuqa,ancien ami de Temüjin....Jamuqa décida de piller et de détruire tout ce qui se trouvait sur sa route...Il reçut le soutient de nombreux assassins,voleurs,mercenaires,et de toute la vermine qui habitait dans les steppes...si bien qu'il leva une armée...Temüjin n'eut d'autre choix que de l'affronter...Il partit en guerre,laissant sa femme qui attendait leur premier enfant...Ce fut une des pires guerres que ces steppes aient vu...Des hommes du même peuple s'entretuant sans pitié...Les prairies débordaient du sang des hommes,la terre ne pouvant plus en boire...Cette guerre ne fut pas longue...mais elle marqua à jamais les esprits...
Il n'y avait plus d'obstacles à la création d'un royaume et ce royaume fut créé...Temüjin,reconnu comme chef légitime fut baptisé Gengis-Kahn...Mais il ne devînt pas le chef de ce royaume...d'une part par humilité,et d'autre part car il avait prêté allégeance au seigneur Kereit,qui devînt ainsi souverain de ce royaume....
Plus tard,.Temüjin rentra chez lui,revoir sa femme Börte..Pendant son absence,celle-ci avait donné naissance à un enfant..un fils..:Jöci. Temüjin oublia les horreurs de la guerre en contemplant cet enfant...son enfant...Durant quelques années,il vécut avec sa famille qui s'agrandissait au fil des années...Après Jöci,il eut trois fils : Jaghataï , Ögödei , et Tolui... Gengis, le seigeur guerrier,redevenait Temüjin,l'époux,le père...Il aima beaucoup ses fils,et fit de son mieux pour les élever avec sa femme..Les années passèrent,et ses fils grandirent...Jöci,dès son plus jeune âge,avait l'étoffe d'un grand guerrier ,et c'est pourquoi Temüjin lui apprit lui même les arts de la guerre..Jaghataï quand à lui,était un érudit..Il passait son temps à étudier tous les ouvragesqu'il trouvait...Ögödei, était très polivalent...non seulement il pouvait tenir tête à son frère Jöci,mais il pouvait aussi étudier sérieusement comme Jaghataï, et il possédait une très grand sagesse pour son âge qui lui venait sans doute de sa mère...Tolui,le cadet,était très rusé et habile..En effet,pour échapper à son grand frère Jöci,qui le tourmentait parfois,il avait développé une incroyable faculté à utilisé son agilité pour se cacher,se faufiler,esquiver les attaques de Jöci...Cette période fut une ère de pur bonheur ,la plus heureuse de la vie de Temüjin,avant qu'il ne devienne à jamais Gengis Kahn...


Un triste jour,la vie de Temüjin bascula...L'homme ; Temüjin ,laissa place à la bête,Gengis...Le changement qui s'effectua en lui est complexe...comme si du jour au lendemain,il était devenu mauvais...L'homme de paix et de bien qu'était Temüjin devînt Gengis,le funeste conquérant...Certains affirment qu'il sombra dans la folie...d'autres qu'il fut envoûté par des démons,ou bien que des démons le poussaient à agir ainsi..enfin,les hypothèses étaient nombreuses,et la question demeure encore aujourd'hui...Mais la réponse est en chacun ;c'est à dire comment le coeur d'un homme devient du jour au lendemain mauvais...? Cependant,même si la réponse n'est pas connue,le résultat fut là...
Gengis partit subitement de chez lui..Il alla au palais de son seigneur,le seigeur Kereit...Celui-ci l'accueillit châleureusement au nom de leur grande amitié...Mais,avant qu'il n'en aperçoive,Gengis lui avait planté une dague dans le coeur...La Cour ne bougea pas,stupéfaite..Puis, Gengis arracha le coeur du défunt seigneur et le dévora pour,selon une ancienne coutûme barbare,absorber l'âme et la force de son ennemi..Il revendiqua ainsi le commandement du royaume...Personne ne s'y opposa,certains ne savaient pas d'ailleurs qu'il avait changé...Néanmoins, maintenant à la tête d'un vaste royaume,Gengis ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin...Il rêvait de conquêtes,de pouvoir et de batailles..Il ordonna la formation d'une armée qu'il organisa selon son savoir militaire...Son but était simple..dominer le monde...Certains clans craignant le pire,tentèrent de l'arrêter,mais périrent de sa main...Le monde venait de voir naitre un nouveau tyran...
Gengis,afin que nul ne lui dispute son pouvoir,commença à purger ses adversaires potentiels au sein même de son royaume..C'est pourquoi il attaqua les plus grands clans qui avaient été ses alliés jadis...Il massacra hommes, femmes et enfants de ces clans..sans pitié...Puis,toujours plus avide de bataille,il décida d'envahir les territoires des Tatar et des Jin...Il guida son armée jusqu'à ces lointaines contrées...Ces peuplades qu'il avait jadis repoussées ,il allait les asservir...Entre temps,des peuples entiers proche du sien se joignèrent à lui ,et au fil du temps,ses fidèles devenaient de plus en plus importants...Il envahit sans peine les territoires des Tatar,mais le peuple des Jin était grand,et puissant...Gengis laissa une partie de son immense armée dans le territoire Jin avec pour consignes de tout mettre à feu et à sang...Puis,il continua sa route vers d'autres peuples à asservir...
Pour soumettre un peuple,Gengis utilisait toujours la même méthode...Il envoyait un message au dirigeant du royaume lui ordonnant de se soumettre..Si la réponse étai non,alors Gengis menait son armée vers ce pays,et détruisait tout..Il ne laissait personne vivant derrière lui...Les cités étaient rasées..une par une..Telle était sa méthode...Mais,parfois,prit de cruauté,il attaquait un village sans raison...uniquement pour tuer...Tuer...Gengis a énormément tué...Il prenait les vies telle la grande faucheuse elle même...Les habitants fuyaient dès son arrivée,sachant ce qui les guêttait..Mais Gengis s'en fichait..au contraire...il trouvait que cela rendait le "jeu" plus amusant..un bonne traque...Beaucoup d'innocents furent ses victimes....On peut dire qu'ils étaient tous innocent...leur crime? avoir croisé sa route...Gengis était devenus démoniaque...Pas de remords pour ses massacres...Pas de pitié,même pour les enfants...De combien de gens avait il causé la mort? Etait-il encore humain après tout? Même ses hommes se le demandaient..Il parcourut le monde,asservissant les peuples,détruisant toute opposition ...Il avança jusqu'en Orient où il conquit plusieurs territoires avant de retourner chez lui...
A son retour,il n'était plus à la tête d'un royaume,mais d'un empire...Ses conquêtes avait multiplié par dix son royaume..Mais il ne s'arrêta pas là..Il chargea quelques uns de ses fils de continuer ses conquêtes :Jöci et Jaghataï ..Ögödei et Tolui restèrent au pays..Tolui n'était pas prêt selon Gengis,et Ögödei refusa de continuer ces massacres..ce qui lui valut le couroux de son père et un emprisonnement...Depuis son changement,Ögödei s'entendait très mal avec son père..car Ögödei haissait l'homme qu'était devenu son père...Il n'était plus l'homme de bien qu'il était jadis,mais un monstre froid et cruel...C'est pourquoi de violentes disputes éclataient entre eux...Ögödei était la seule personne de l'Empire à s'opposer à Gengis...Mais,ne tolérant plus cette arogance,Gengis le banit dans les steppes avec seulement un couteau et une gourde...vide..Si Ögödei réussissait à survivre,il serait l'héritier de l'Empire...Mais, Ögödei était le fils de Gengis,le fils d'un nomade des steppes,lui même fils d'un nomade des steppes,etc..Il avait suffisament d'instinct pour survivre...Chasser pour se nourir...Marcher pour trouver un abri...Utiliser des chevaux sauvages pour se déplacer...Recueillir l'eau de pluie pour boire...Au bout d'une saison,Gengis vînt lui même chercher Ögödei qu'il croyait mort...Celui-ci en était loin..Il avait dressé un atelage de chevaux afin qu'il y transporte ses vivres et son eau,avait suffisament de vivres pour tenir une semaine sans chasser,et un large sourire en voyant la tête de son père...Celui-ci d'ailleurs fou de rage,l'enferma dans une cellule...Peu de temps après,il fut libéré grâce à une intervention de sa mère,la douce Börte à qui Gengis ne put presque rien refuser si ce n'est tuer...Un maché fut conclut,mais Ögödei n'avait pas le choix...Si il ne partait pas mener les armées de son père,Gengis mettait à feu et à sang les villages les plus proches...Ögödei dut accepter...et il partit...
Gengis,maintenant affaiblit par les années,ne partait plus sur les fronts,mais restait dans son palais et gouvernait d'une main de fer...Tous ceux qui n'acceptaient pas sa domination étaient exécutés...De plus,parfois,Gengis partait seul dans les steppes et attaquait seul un village isolé..Il massacrait tout ses habitants et mettait le feu au village ensuite...comme avertissement..et comme divertissement....Sous son règne, l'Empire sombra dans le chaos..On n'entendait plus aux creux des steppes les rires et les chants comme autrefois,mais des pleurs et des cris...Il ne se passait pas un jour sans que Gengis ne tua quelqu'un...Son coeur était sombre et rempli de ténèbres...Sa cruauté ne connaissait pas de limites...la pitié lui était inconnue..de même la compassion...Il se délectait de la souffrance d'autrui...Il symbolisait la Mort, la Destruction,le Desespoir,le Chaos..le Mal...
Jusqu'à son dernier souffle,il ne cessa de causer le Mal...Mais,un beau jour;un jour qui fut le plus heureux pour toutes les peuplades de ce monde, Gengis mourut...Le sombre guerrier était mort...Paix et Harmonie allaient pouvoir revenir en ce monde...En même temps que Gengis mourut,il emporta avec lui les ténèbres et les maux qui plongeaient ce monde dans le chaos...comme si la nuit qui s'etait installée sur le royaume avait fait place au jour...Les habitants fêtèrent ce jour béni...Ce jour fut sans doute le plus beau de leur existance depuis longtemps...Mais,il ne se doutaient pas qu'en réalité la vie de Gengis ne faisait que commencer...


Quand le funeste guerrier mourut,au lieu se souffrir pour l'éternité aux enfers,son âme monta au ciel, après avoir passé 900 années aux enfers au lieu de l'éternité...Un être enveloppé de Lumière l'y attendait...Il se tenait immobile,fixant attentivement l'âme de Gengis de son regard mystérieux...Il marmonna quelques paroles dans un language inconnu,et un lueur intense enveloppa l'âme de Gengis...Celui-ci poussa un hurlement terrible..Mais,on eût dit que ce hurlement n'était pas de douleur,mais de terreur...A la fin du sortilège,Gengis tomba à genoux, tremblant...L'être mystique prit alors la parole...Il parla d'une voix sage,et sans âge...Qui était cet être?mystère... Il expliqua à Gengis qu'il avait purgé une partie de sa peine,et que le sortilège qu'il avait lancé, avait chassé les démons qui habitaient le coeur de Gengis,pour que l'homme qu'il était avant;Temüjin ,puisse voir l'homme qu'il était devenu;Gengis..C'est pourquoi précédement,Gengis hurla de terreur...Il venait de voir qui il était devenu...un monstre...Son âme venait d'être lavée , purifiée...mais pourquoi.?L'être reprit la parole...Il expliqua à Gengis qu'il n'aurait pas dû devennir ainsi...Il aurait devenir un grand homme de Bien..et non un tyran sanguinaire...Puis,en souriant,il tendit sa main à Gengis...Gengis,épuisé et affolé hésita,et la prit finalement...L'être l'emmena on ne sait où..mais en chemin,il lui expliqua ce qui allait être le moment le plus important de sa vie...
Une seconde chance était offerte à Gengis...Il avait la possibilité de rennaitre...Recommencer une nouvelle vie,mais, à condition de prouver qu'il était un homme de Bien,et de servir le Bien...en cas contraire,il retournerait aux Enfers...Gengis accepta sans hésiter...décidé à tout faire pour se racheter...L'être fut satisfait de ce choix..Il récita une incantation qui permit à Gengis de renaître,dans un monde différent du sien..L'être communiqua une dernière fois avec Gengis,et lui raconta l'histoire de ce royaume appelé Goldmoon,et lui ordonna de garder son nom :Gengis ,afin de lui rappeler ce qu'il fit par le passé...Quand Gengis revînt à lui,il avait le même aspect que lorsqu'il était jeune ...Il n'avait ni or,ni armes,ni armures,ni même cette prodigieuse force qui l'habitait autrefois..Affolé,perdu,desorienté , il courut à travers la forêt pour arriver enfin à une petite ville du nom de Lighthaven...Il trouva refuge au temple,priant pour comprendre ce qui lui arrivait...Il était de nouveau en vie,mais surtout,il était redevenu comme avant...jeune et bon...Mais,tout en cherchant des réponses à ses questions,il sombra dans le someil...Un someil qui depuis ce jour est toujours le même...agité...tourmenté..Sans cesse des visages d'innocents lui apparaissaient dans ses songes...ces innocents qu'il avait tué jadis...et qui le hantaient...Certes il commençait une nouvelle vie,certes son âme fut lavée et purifiée,mais ses souvenirs n'avaient été effacés...peut être afin qu'il n'oublie pas...Telle était et sera à jamais la malédiction de Gengis...telle est le prix de la damnation....
Pendant quelques jours où il chercha à comprendre ce qui lui arrivait..que devait il faire maintenant? Un jour,il surprit une conversation...Les deux interlocuteurs parlaient de l'Haruspice..Gengis écouta attentivement cette conversation...A la fin,il prit une décision importante...Puisque il devait racheter son âme,alors,il sauvera l'humanité...Il souria en constatant qu'il était bien redevenu Temüjin,optimiste et bon...
Ainsi commença la quête de Gengis...La quête pour sauver son âme...pour sauver l'Humanité...Depuis,et sans relâche,il passe sa vie à aider les autres,les protéger,sans jamais rien demander en retour,si ce n'est de faire comme lui,faire le Bien...Il a suivit la vocation de paladin,vocation qui colle le mieux à sa quête et qu'il poursuit avec humilité...On raconte qu'il a trouvé d'autres compagnons qui suivent la même voie que lui...Puissent-ils réussir...je l'espère...Mais,VOUS! messires qui croyez que Gengis ne fait le bien qu'à contre coeur,de peur de retourner aux enfers,detrompez vous!!! Il est redevenu Temüjin! l'homme de Bien qu'il était autrefois..S'il porte encore le nom de Gengis,c'est pour qu'il n'oublie pas qui il fut un temps !... Pourquoi en sais-je tant me direz-vous? eh bien,si l'histoire de Gengis n'a aucun secret pour moi,c'est que cet homme...c'est moi..Aujourd'hui encore,je continue mon combat contte le Mal,tout en cherchant le pardon des âmes innocentes dont j'ai causé la mort...
La morale que l'on peut tirer de l'histoire de ma vie,c'est qu'on ne nait pas mauvais...on le devient...On peut aussi en tirer que le pire des hommes peut devenir un grand homme de Bien...En fin de compte,il y a beaucoup d'enseignements à tirer de cette histoire...Ils sont bien trop nombreux à énumérer,et c'est à chacun je pense d'en tirer soit-même des leçons...
Que les Dieux protègent ceux qui osèrent lire cette histoire,et que ceux-ci ne fassent pas les mêmes erreurs que moi...
Gengis , le petit paladin...


...

Par Darksoul Zenox le 5/3/2002 à 14:49:46 (#1066849)

Magnifique...et surprenant!
:lit:

Par Dragon-Stowh OL le 5/3/2002 à 18:33:22 (#1067863)

Oula la la on va avoir du boulot je sens :aide:
hrp: confirmation magnifique texte enfin pas tres guai..

(coucou Shaitan ca fait longtemps :D )

Sauvagerie...

Par Gengis Khan le 5/3/2002 à 19:35:02 (#1068350)

Des pas raisonnent dans la nuit. Une porte claque , des vitres se brisent ,suivi de hurlements. Puis le silence.. glacial ,lourd et pesant , insoutenable..
Puis , une étincelle ,faible et chancelante que l'on pourrait consiérer comme signe de vie. Mais la Vie devient Mort quand peu à peu les flammes commencent à dévorer la chaumière. Et soudain ,vous glaçant le sang , un hurlement atroce ; un être qui souffre jusqu'à l'âme , qui hurle de douleur et de tereur . Et le silence revient ,toujours aussi angoissant ,aussi mortel ..

Et devant les décombres se tient immobile une ombre . Funeste silhouette autoir de laquelle s'agitent les flammes de la destruction , semblant même danser autour de lui.. Un rictus infâme se dessine sur le visage de cet être . Il tient d'une main un curieux pendentif... Tout en le manipulant , il murmure quelques paroles d'une voix sans âge , semblant converser avec ce médaillon.
Son autre main était maculée de sang humain .. Du sang d'innocents .. Au creux de cete même main se tenait un coeur de petite taille , encore tiède d'où s'écoulaient encore quelques minces filet de sang , ruisselant le long de ses doigts .
Blasé , la silhouette quitta ce lieu où il n'y avait plus rien à détruire . Il s'enfonça dans les ténèbres de la Nuit à la recherche d'une quelconque proie digne de lui.. Il ne laissa derrière lui que cendres , morts et désolation.
Un vieillard affamé croisa son chemin .. Par "chance" , celui ci ne constituait pas une proie digne de la bête .. Néanmoins ,cela n' empechait point de se divertir un instant .. L'homme était mourant et affamé.. La bête lui tendit alors un coeur qui avait déjà commencé à refroidir. Il l'avait arraché à mains nues à un pauvre innocent alors que celui ci était encore conscient. Le mendiant s'offusqua d'un tel présent . IL sourit.. Le mendiant n'avait le choix qu'entre mourir inexorablement de faim ou alors de commettre un acte aussi vil que pervers en acceptant ce présent . Le vieillard hésita pendant plus d'une heure , sous les yeux ravis de la bête qui contemplait ce spectacle avec déléctation . Il était déchiré entre morale et tentation ..
Dépechez vous ,cela va pourir " dit la bête d'une voix sadique..

L'homme ,à bout prit fébrilement le coeur dans sa main et le croqua timidement. IL se plia aussitôt à terre ; écoeuré si je puis dire par le gout du sang désséché et coagulé.. Mais , au comble du desespoir ,il parvint tant bien que mal à finir ce repas.. Il jubilaitintériorement ,tout en caressant son pendentif.. Un sourire aux lèvres ,il se leva et s'assit aux cotés du vieillard.. Il sortit de sa besace quelque vivre fort appétissants , sous les yeux exacerbés du mendiant en larmes.. Sans dire un mot , il avala sans déguster ni apprécier son repas alors que le mendiant le suppliait de toute son âme . Puis , il repartit laissant le mendiant seul ,l'âme brisée et totalement désemparé .. Peu après il éclata en sanglots tout en pleurnichant comme un nourisson . Des ps se firent à nouveau entendre ,la bête était revenue sur ses pas..
" Merci de m'avoir divertit " lui dit il..
Et d'un geste , il ecrasa la colone vertébrale du vieillard , puiq le piétina de ses semelles d'acier . Mais il n'ôta pas la vie de ce faible et pitoyable vieillard . Néanmoins , il savait pertinement que le goût et l'odeur du sang attirerait tôt ou tard les prédateurs de la région qui finiraient la besogne. Besogne qu'il jugea indigne de lui , juste digne de quelque manant ou laquais d'ogrimar.. IL repartit en suite accomplir ses noirs desseins..
En chemin ,il ne cessait de jouer avec son pendentif et répettait
" Cela te plait paladin ? Regarde bien , ce n'est que le début ..."
Et il rit.. d'un rire dément et cruel qui effraya la faune aux alentours. Ils ne savent pas quel Fléau ils ont libéré ..
IL souriait en allant executer un plan qu'il avait préparé pour celle qui l'avait libéré ...

Masqué par le rire de la bête , une âme hurle ,impuissante , emprisonnée au creux d'un pendentif...

Par Gengis Khan le 6/3/2002 à 7:46:32 (#1070661)

*depose un coeur tout chaud sur le post et repart chasser.... *

Par lana le 6/3/2002 à 19:34:11 (#1074464)

*n'avait pas encore vu cette partie*

Par Korben le 6/3/2002 à 20:15:05 (#1074816)

:lit: :)

Par Sanvis Galliano le 7/3/2002 à 10:58:53 (#1077317)

Hé ben ! Voilà notre petit Gengis

:lit: :D

Par Gengis Khan le 7/3/2002 à 11:15:55 (#1077366)

*tacle a deux pieds en fourbe*

yep c moi

Par Gengis Khan le 25/3/2002 à 16:23:23 (#1174129)

remonte toi pour que majandra te voit

Par Majandra le 25/3/2002 à 17:51:13 (#1174729)

Merci Gengis :)

tres tres jolie :)

Par Gengis Khan le 25/3/2002 à 19:28:54 (#1175368)

de rien ,regarde ce que t as fait vilaine :p

Par Aina Sanctis le 25/3/2002 à 22:17:20 (#1176415)

:rolleyes: :rolleyes: Très joli.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine