[BETA] FAQ officielle mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
La FAQ officielle a été mise à jour, en ce qui concerne les phases de la beta (2.2).

Il est noté que la phase 3 va commencer dans le courant de ce mois (juillet 2006--enfin!), et que la beta est finalement constituée de 6 phases.

La 3ème phase devrait être la plus longue, ils vont finaliser le contenu pour les niveau de 1 à 35, commencer à tester les hauts niveaux et compléter les continents de Thestra et Qalia.

La 4ème phase va déterminer la capacité moyenne du nombre de personnages sur un serveur, ajouter le continent de Kojan, compléter le reste du monde. Finaliser tous ce qui est objets, l'avancement des personnages, les outils d'artisanat, récolte et diplomatie.

La 5ème phase (la plus courte), mis en ligne de plusieurs serveurs, et les tester avec un apport massif de beta testeurs. Test de la facturation, du login. Et tout le toutim pour prévenir toute catastrophe lors de la sortie.

La 6ème phase équivaut au lancement du jeu (toujours prévu dans le courant de cet hiver).

La NDA devrait être retirée pour la 5ème phase (2.3.4).
En attendant la beta 5 pour ma part, je vais me lobotomiser avec la chanson de Cauet

Zidane y va marquer, Zidane y va marquer, Zidane y va marquer, Oh Zidane y va marquer , Moi j'suis sûr que les Bleus ils vont gagner ! Et Anelka il va jouer... Seulement sur sa PSP
Post
News de Brad Mc Quaid
Un petit message de Brad McQuaid sur les forums officiels nous annonce où ils en sont actuellement.

Ils vont faire la transition vers les serveurs de SOE la semaine prochaine, puis migrer tous les beta testeurs actuels vers ceux-ci. Ensuite, ils pourront lancer la phase 3, qui inclura de nombreux nouveaux beta testeurs (des milliers) !

En plus de la migration vers SOE, ils veulent terminer d'implémenter les bateaux, une partie du continent de Qalia, finir d'améliorer la Diplomatie, ainsi que finaliser diverses optimisations. Ils implémentent également la formation de groupes et de guildes.

Tout ceci est sur le point d'être terminer, et la phase 3 va démarrer à la fin du mois de Juillet, au pire début août.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés