indisponibilite du site ????

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tout le monde je cherche a reactiver mon compte wow mais la j ai une vilaine surprise je ne parvien pas a me connecter au site web et donc aussi a la page account quelqu un pourais me dire si le site est down ou si ca vien de chez moi et que le site vas tres bien
c'est marrant, mais je m'y attendais ..

y a 2 semaine , j'avais matter quand je devais reconduire mon abo, je me suis dit, je le ferai un peu avant, y aura une merde le jour ou j'aurai plus mon abo ..

j'ai oublier ... et vlan , ça manque pas indisponibilié de la page j'adore les coincidences
Moi je veux me desabonner , et si jy arrive pas et qu il me reconduise avec ma carte bancaire, ça va mal se passer pour eux! les indispo du site sans pages de secours pour une explication, sans avertissement ni rien, ça commence a me chauffer un peu les oreilles!
Citation :
Publié par Orion Ystralia
En fait, le site a été entièrement refait, d'où l'indisponibilité. Pour une fois, il y avait une excuse valable et correcte
Soit dit en passant,le site est très beau maintenant
Citation :
Publié par dragonrpg
Moi je veux me desabonner , et si jy arrive pas et qu il me reconduise avec ma carte bancaire, ça va mal se passer pour eux! les indispo du site sans pages de secours pour une explication, sans avertissement ni rien, ça commence a me chauffer un peu les oreilles!
Il me semble qu'il est possible d'appeler leur service gratuitement pour se désabonner, à confirmer cependant.
Citation :
Publié par dragonrpg
Moi je veux me desabonner , et si jy arrive pas et qu il me reconduise avec ma carte bancaire, ça va mal se passer pour eux! les indispo du site sans pages de secours pour une explication, sans avertissement ni rien, ça commence a me chauffer un peu les oreilles!
j'ai eut le même souçis avec tps, impossible de les joindre, du coup j'ai été à la banque et j'ai fait un refus sur le prelevement, et là j'ai enfin pu avoir de leur nouvelle.
pareil chez moi, j'ai essayé a 18h et maintenant, site non disponible !
tant pis/mieux, j'irais regardé un DVD ce soir plutôt que donner mes sous a VU/Blizarre.

ps : suffit que j'écrive ces quelques mots pour que la page de gestion de compte marche enfin presque ....
Je voulais réactiver le compte un petit mois mais il était down, maintenant il refonctionne mais impossible d'avoir accès à l'abonnement.

On va y arriver hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés