Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=673768

[Modéré par Belth : HS]


Sinon je n'arrive pas à buter le centaure pas loin de Sparte, y'a tout ses copains qui viennent me pogner, et je tiens même pas 5 secondes... vous avez fait comment vous ?
Citation :
Publié par Ami
Sinon je n'arrive pas à buter le centaure pas loin de Sparte, y'a tout ses copains qui viennent me pogner, et je tiens même pas 5 secondes... vous avez fait comment vous ?
Tu peux le pull dans un coin tranquille, derrière les rochers. Après, ça dépend surtout de ton perso.
Je suis level 5, et c'est un guerrier, donc euh je me contente de taper, je me demande si je vais pas changer de classe pour prendre un truc plus intéressant d'ailleurs.
Citation :
Publié par Coin Coin
Oui. C'est chiant, y'a aucun aoe, juste flèche explosive à haut level qui semble pas terrible. En attendant, tu peux te contenter de tuer les ennemis un par un, perso j'ai trouvé ça chiant.
Justement, perso j'ai trouvé ça fun, devoir les tuer un par un, courir, évité les projectile et tirer une flèche au bon moment, fun amusant et sport (oui bon hein).

Bon faut aimer ça aussi...
Ma deuxième et dernière parenthèse. Tous ce que je disais, Ami, c'est que leur discussion sur les versions illégales et le prix n'avait pas lieu d'être sur ce post et je suis certains que tu est daccord avec moi pour ne pas les laisser continuer

Au niveau de ton problème de Centaure, il aurait peut être mieux fallut que tu nous donne avec l'avancement technique de ton personnage car en tant qu'archer/lanceur de sort il est facil de les tirer un par un, ca prendra un peu de temps juste
En tant que guerrier il faudrat peut être revenir en arrière pour gagner un niveau et profiter des nouveaux points de compétence, je te conseil d'ailleurs de bien réfléchir sur la répartition de ces points car certaines compétences peuvent être intéréssante mais s'avèrent être inutiles dans le fond

[Edit] Roger, nous sommes deux ^^
J'attends de voir l'utilité du tir multiple même si le % de chance maxi est trop peu important...
Citation :
Publié par Ami
Je suis level 5, et c'est un guerrier, donc euh je me contente de taper, je me demande si je vais pas changer de classe pour prendre un truc plus intéressant d'ailleurs.
Essaye d'être niveau 6 (moi j'étais niveau 8 à ce moment) et bois des popos. Si tu veux l'attirer sans qu'il appelle ses potes, tu te places à la limite de son champ de vision et tu lui plantes quelques flèches dans le cul. Quand je fais ça il oublie de souffler dans sa corne.
Citation :
Publié par Ami
Je suis level 5, et c'est un guerrier, donc euh je me contente de taper, je me demande si je vais pas changer de classe pour prendre un truc plus intéressant d'ailleurs.
tu t y prend mal jcrois, mon paladin jusqu au lvl 9 était sans aucun skill (je montais la mastery a fond) et j ai pas trop galéré. et j ai pas eu l impression d etre haut level par rapport au boss (j ai jamais farm pour xp)
use tactic !
tu vas le chercher,tu te barres, tu le laisses faire demi tour mais les gardes continues de te suivre, la tu les kill et tu vas chercher le boss.
Après 2h de jeu :
Plantage, pas de sauvegarde, il était à 2 doigts du désinstal.

J'étais à moitié déçu de la démo ben y a pas de surprise, il a l'air un peu lourd en fait...il manque de la nervosité dans ce jeu.
A moins que la skill que j'ai choisi était pas terrible (truc de necro).

On va voir si ça s'arrange plus loin dans le jeu mais en général si j'accroche pas dès le début c'est mauvais signe :/
Citation :
Publié par adialdan
qu ils sont assez ridules ! J aurais aimé des boss impressionnants qui fassent au moins 1/4 de l ecran !
Bah y en a comme ça. Même certains que tu verras pas en entier en 1600x1200 en zoom le plus distant... Y a qu'à zieuter les screens dispo dans le site de ma signature (oui, je vais pas non plus mettre le lien à chaque post, ça le ferait pas trop ).

Pour le centaure, l'attirer à l'écart de ses potes aide pas mal
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
C'est vrai que je plante assez souvent et c'est assez énervant, encore heureux qu'il y ai une sauvegarde auto à ce moment là,

J'espère que le patch réglera ça
Je viens de me monter un Paladin ( Tempête + Défensif), sûrement mon perso principal, et je trouve ça super agréable à jouer ! bon il est que level 9, mais pour les personnes qui aiment taper, porter du matos de barbare, tout en enchaînant les sorts violents, c est ce qu il leur faut

Ps: Terre + Défensif, c est aussi un paladin? et ça vaut quoi?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tu peux le pull dans un coin tranquille, derrière les rochers. Après, ça dépend surtout de ton perso.
Facile. Les ennemis te poursuivent mais font demi tour sitôt une limite atteinte.
Tu l'attires près de cette limite, tu le tapes, tu fuis juste derrière la limite, il commence à s'enfuir, tu le réaggros, etc. Avec une classe a distance tu peux alors le tuer sans te faire toucher. Même au corps à corps je pense.

Ah oui, faudrait que les développeurs arrangent ça.

Tiens, je vais parler de mon perso.

Level genre 15 ou 16, toujours full hunt, l'arc est minable. Il tire trop lentement. Et comme de toute façon je tue les ennemis en deux coups avec ma lance j'y vais avec ça. Je pense respect un peu pour m'orienter vers la lance (j'ai pas la charge qui va avec). Sinon, bah je tue mes ennemis un par un en deux coups, comme je disais, et ce n'est guère palpitant.
Citation :
Publié par Faark
AMD 2600+ (1.9ghz)
512 DDR Corsair
9600 PRO

Est-ce que j'ai une chance de le faire tourner ? Si oui, qu'est-ce que ça peut donner ?

Marrant ça, j'ai un 2600+ également mais ça me file 2.13 Ghz...
A moins que se soit la fatigue je pense être face à un bug bien chiant, mais peut être que je fais pas correctement le truc... je suis sensé être juste devant la sortie du Mont Parnasse, et pourtant il m'est impossible de sortir de là, mon perso ne va pas plus loin que comme on le voit sur le screen Des textures qui n'apparaissent a-priori pas ou ou alors je m y prend vraiment très mal, quelqu'un pourrai confirmer que la sortie de la grotte se trouve bien là ou je suis ? En tout cas la sortie est affiché là sur la mini-map en haut
Je commence la partie, je tue les 3 mobs autour du cheval... Et ça crash... Il y a un astuce pour éviter cela? J'ai mis mon pilote graphique à jour.
x800 GTO 256 Mo / XP64 3200+/ Xp SP2... Ou bien il faut juste attendre le patch? Merci.

[Modéré par Belth : HS]


Mon avis sur le jeu, etant un grand fan de diablo LoD, et egalement un joueur accro pendant 3 ans a ce jeu, je le trouve tres bon. Apres comme ça a deja été dis, la nostalgie, l'effet de surprise du nombre incroyable de set, armure rare...etc c'est fait sur diablo, et ne se refera jamais sur un autre jeu.

Niveau jeu lui meme, je le trouve assez bourrin et rapide. J'ai monté un terre/defensif. Rien de plus drole que de pull un max de mob et lancé l'orbe explosive au millieu. Il en resulte des projection de mob partout

Les objet vert/bleu/violet, je ne les voit pas trop souvent.

valeur de l'argent = meme chose que diablo, c'est a dire rien du tout, gagne trop facilement.
Les objets jaunes dans TQ = objet bleu dans diablo, on s'en fou de la meme façon dans les 2 jeux.

reste a voir dans le temp, si il va suicité une course a l'equipement parfait de la meme façon que diablo
J'ai pas l'impression Dober que cela sois le bonne endroit pour la sortie du mont Parnasse.
Je peux me tromper bien sur, je pense que le mieux serait un screen avec la mini map dessus pour voir si il y a bien le symbole représentant une entrée ou une sortie de caverne.
Aux prochaines références au téléchargement du jeu, nocd ou quoi que ce soit dans ce genre, c'est un avertissement. A noter une bonne fois pour toute que les versions téléchargées plantent excessivement souvent. Ce n'est pas le cas avec une version achetée.
J'ai acheté TQ , c'est la version 1.06 et je n'ai pas de plantage... AMD 1800+, 1 giga de ram, cg 6600, cs Creative Audigy, Windows XP SP2. Je joue en 1024x768 avec presque tout à fond sauf les ombres, j'ai parfois un freeze de qq secondes en changeant de zone, mais pas de plantages.

Je suis encore en Grèce et les décors sont sympas, ça donne envie de partir en vacances !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés