[Actu] Les Missions Archives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Nous savons enfin quel seront les récompenses specifiques à chaque organisations qui seront données une fois les archives des missions criticales terminées.

http://matrixboard.free.fr/matrix-large/10.jpg

Cliquez ICI pour la lire la news en entier.
Je suis très déçu que des zionites et mero pourront avoir l'oreillette, j'imagine déjà tous les PvPers avec leur oreillette... Pitoyable sur ce coup là SOE.
Ben je trouve que l'item des Mero ne l'est pas non plus... les mieux lotis sont les machines sur ce coup là (oui car les lunettes et l'oreillette, ca claque, ya pas a dire )

Citation :
Je suis très déçu que des zionites et mero pourront avoir l'oreillette, j'imagine déjà tous les PvPers avec leur oreillette... Pitoyable sur ce coup là SOE.
Là je suis d'accord avec toi, c'est kan mm malheureux que SoE n'essait pas de rendre plus réaliste la situation.
Il aurait peut être fallut des item plus intéressant pour ne pas se retrouver avec des Agent partout
Je suis pas machine mais franchement, l'oreillette, y'a pas a dire, pour une machine c'est la classe
Et c'est vrai que le béret et le trench coat c'est bof bof
Ils ont du tellement recheflir a la récompense des machines que lorsque ce fut le tour des mero et zionite bin sa marchais plus, a mon avis les mero sont passe en dernier

Dommage
De toute facon, comme je l'ai dit, tout le monde pourra avoir l'oreillette.

C'est bien dommage d'ailleurs... J'aurais preferé avoir juste ce beret pourri que la possibilité de voir toute la matrice deguisée en agent.
En plus, tout le monde sait que les machines comptent le moins d'operatives loin derrière Zion et le Merovingien. Et donc, leur donner rien qu'a eux les oreillettes aurait pu leur ramener du monde.

Sinon les items auront un buff +10% IS Regen. Ce qui est assez moyen.
Les lunettes et oreillettes n'utiliseront qu'un slot dans l'inventaire.

Voici la version homme de l'item mero :

https://jolstatic.fr/www/captures/58/9/3389.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/58/0/3390.jpg
__________________
http://gookin.glitchsociety.com/Sig%20Rotators/Requests/OuranosTGSSig4.png
L oreillette pour les membres de la Faction Machines, c est un excellent element de RP, qui rend encore plus credible la presence des humains de ce côté là de la "balance". Une telle ambiguité entre humains et machines ne peut que renforcer la these d une collaboration volontaire entre les deux communautés .

Par contre, l etendre aux autres factions, c est comment dire ... du SOE tout craché : aucun respect de l univers (cf. SWG et les jedis en pyjama que l on rencontre n importe où a l heure actuelle depuis le CU2).

Qui vivra verra.
SoE font tout de travers , laissez tomber , vous verrez les wanabee chosen/Smith plus facilement vous me direz
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Je me demande bien porquoi monolith a laché l'affaire, il se sont fait racheté ou quoi?

enfin bref c'est clairement du soe et au passage on dit pas le CU2 mais le NGE et franchement en tant que moyennement ancien joueur de SWG je dois avouer que cela doit etre la pire chose qui est pu arriver a swg j'ai jouer un mois au swg pre nge et sa ma suffit pour etre degouter mas falue 6 mois pour decrocher de swg telent j'adore lunivers mais la connerie soe a pris le dessus

et je ne souhaite pas sa a mxo car cela pourrait bien signé sa mort car je pense que swg n'en a pplus pour tres longtemps et sa me rend bien triste

sa me ferait mal que mxo finisse pareille

a croire qu'une malediction me poursui
oui je sais vous vous foutez de ma vie
mais pour etre plus serieux je ne pense pas que soe va reiterer trop souvent se genre de gaffe vu la quantiter assez fenomenale de compte qui ont ete cancel (surtout sur swg ) dont le mien mais bon comme je suis revennu sur mxo sa change pas grand chose pour eu au finale

je peut vous dire que l'oreillette c'est rien en comparaison de se qu'il sont capable de pourrir il suffit de regarder swg c'est clairement devenu de la merde comme les jeu que l'on achete neuf a 15€ du style crazy frog rocket power(jeu de course baser sur une chanson ) ou un truc du genre
c'est du meme acabie maintenant

peut etre qu'un jour .............
Pour moi le seul truc qui va etre fun ça va etre de faire les missions des archives, de revoir Morpheus ( souvenirs quand tu nous tiens ... ), et surtout de retourner au couloir des programmeurs ( et oui la derniere fois que j'ai voulu y retourner me suis fait chopper par un admin qui m'a téléporter en dehors et qui m'a engueuler )
Citation :
Publié par Keewashyro
Je me demande bien porquoi monolith a laché l'affaire, il se sont fait racheté ou quoi?

enfin bref c'est clairement du soe et au passage on dit pas le CU2 mais le NGE et franchement en tant que moyennement ancien joueur de SWG je dois avouer que cela doit etre la pire chose qui est pu arriver a swg j'ai jouer un mois au swg pre nge et sa ma suffit pour etre degouter mas falue 6 mois pour decrocher de swg telent j'adore lunivers mais la connerie soe a pris le dessus

et je ne souhaite pas sa a mxo car cela pourrait bien signé sa mort car je pense que swg n'en a pplus pour tres longtemps et sa me rend bien triste

sa me ferait mal que mxo finisse pareille

a croire qu'une malediction me poursui
oui je sais vous vous foutez de ma vie
mais pour etre plus serieux je ne pense pas que soe va reiterer trop souvent se genre de gaffe vu la quantiter assez fenomenale de compte qui ont ete cancel (surtout sur swg ) dont le mien mais bon comme je suis revennu sur mxo sa change pas grand chose pour eu au finale

je peut vous dire que l'oreillette c'est rien en comparaison de se qu'il sont capable de pourrir il suffit de regarder swg c'est clairement devenu de la merde comme les jeu que l'on achete neuf a 15€ du style crazy frog rocket power(jeu de course baser sur une chanson ) ou un truc du genre
c'est du meme acabie maintenant

peut etre qu'un jour .............
Euh ... un peu de modération ne fait jamais de mal .

Il n est pas question de faire de ce topic un debat sur pour ou contre SOE, mais pour parler de ce que je connais bien, en l occurence SWG, puisque j etais la des le debut, le jeu n est PAS devenu de la merde ... C est juste que SOE applique trop souvent une politique du "nous preferons satisfaire le plus grand nombre de joueurs dans l espoir d attirer le chaland quitte a detruire la coherence du jeu". C est tout. De tres nombreux joueurs jouent encore a SWG et en sont tres heureux, dont certains veterans ... Et puis il me semble que c est aussi SOE qui gere Everquest, et la, il me semble que les attaques SOE ne sont pas aussi graves.

Il fallait juste resituer le debat je pense.

Concernant Matrix Online, deja que le nombre de joueurs est loin d etre formidable, il faut esperer qu ils se serviront de leur experience avec SWG pour limiter la casse.

P.S : "On ne dit pas CU2 mais NGE". En effet, ça change tout .
Message hors-roleplay
Je le savais !
Citation :
Publié par mediatorus
Comme quoi je suis pas le seul à dire que SOE ferait mieux de se reconvertir dans la vente de GameBoy rofl
Je te l'avais bien dis cela media sa n'est que une question de temps avant que SOE tue matrix online (fier de son cancel account )
Content de te revoir aussi TheDarkVirus ^^
Je ne crois pas que SoE réussisse a tuer MxO, la preuve: Ces temps-ci rien ne se passe de VRAIMENT interressant et on se débrouille pas mal avec nos events entre factions !

Je crois que si l'on réussit a participer autant entre nous, MxO survivra encore très longtemps !

Amen
content aussi

certe mais la betise de soe est'elle que la logique etais imparable de restreindre ses items avec la reputation acis dans les differente factions si tous peuvent les avoirs autant permettre au joueur de changé de faction en un seul clique
Attention, les archives qui viennent de sortir son buggées. SOE nous conseille de ne jouer qu'aux missions criticales de notre propre organisation car celles des autres organisations baissent la reputation.

Donc si vous êtes Zionites, ne faites que les criticales de Zion. Etc etc...
Ben... c'est un peu normale non ? Si l'on fait des missions pour les machines ont gagne de la réputation pour eux et on en pert avec les autres ! Il est possible d'avoir les récompenses des autres organizations mais ça coute un peu de rep.
Voilà nous savons desormais ce que donnent les missions archives et franchement ça apporte un vrai plus au jeu. J'ai même pris un level alors que j'en avais pas pris depuis des mois
Pour obtenir l'un des trois items cités plus haut il faudra finir tous les packs de missions de l'organisation visée. Il y a 9 packs de missions à échanger au collector de votre organisation.

ZION
http://www.mxoresource.com/assets/content/mission_archive/zion/hat_icon.jpg
Red Eye Beret
IS Regen Rate 10%

MACHINES
http://www.mxoresource.com/assets/content/mission_archive/machines/glasses_icon.jpg
Source Sunglasses
IS Regen Rate 10%

MEROVINGIAN
http://www.mxoresource.com/assets/content/mission_archive/merovingian/trench_icon.jpg
Demon Army Trench
Melee Damage Resistance (11pts)
Thrown Damage Resistance (11pts)
Viral Damage Resistance (11pts)
Ballistic Damage Resistance (11pts)


Une fois que vous aurez obtenu chaques objets, vous pourrez vous attaquer à la deuxieme partie des objets que le collector propose.
Si vous finissez un chapitre de chaque organisation, vous pourrez obtenir un objet reproduisant un effet special en rapport avec l'event. Vous pourrez ainsi avoir le flame virus ou le fly virus comme effet pour vous la raconter ^^
Voici les chapitres a finir et la liste d'objets :

http://img113.imageshack.us/img113/4151/orgstuffs0dw.png
Voici le total des missions par chapitre :

1.1 - 3 missions
1.2 - 17 missions pour Mach/Zion, 16 pour Meros
1.3 - 6 missions
2.1 - 5 missions
2.2 - 5 missions
2.3 - 5 missions
3.1 - 5 missions
3.2 - 5 missions
3.3 - 5 missions
4.1 - 5 missions
4.2 - 5 missions
4.3 - 5 missions
_____________

Total = 71 Mach missions, 71 Zion missions, 70 Mero Missions.

Pour avoir le System Shades (Machines) vous devez faire 71 missions.
Pour avoir le Red-Eye Beret (Zion) vous devez faire 71 missions.
Pour avoir le Demon Army Trench (Mero) vous devez faire 70 missions.
Pour avoir le Noninfectious Flame Virus vous devez faire 77 missions ({3 x 3} + {2 x 17} + 16 + {3x6})
Pour avoir le Noninfectious Fly Virus vous devez faire 45 missions (3 x {3 x 5})
Pour avoir le Fly Storm vous devez faire 45 missions (3 x {3 x 5})
Pour avoir le Blue Headlamp vous devez faire 45 missions (3 x {3 x 5})

Pour posséder tous les objets de chaque organisations et tous les items special chapitre, vous devez faire un total de 424 missions !
Wink
Surpris ? non !
Citation :
Publié par 0uranos
Non justement, ils avaient prévu de les rendre accessibles a tous et de ne pas interferrer sur la reputation.
Il est donc logique que sa bug il von avec ses archives a l'encontre du but même des missions/jeux/rp donc forcément sa pause problème.
Que dire ?

C'est du SOE quoi
Ces Objets me feraient presque penser a une carotte suspendue a un fil, au bout d'un bâton...
Enfin bon, certain diront que c'est mieux que rien...
Moi, je dirais que sur la carte, a coté de mara C, y'a toujours L'archéo, alors que ça fait une plombe qu'il a déménagé...


Enfin bon, j'imagine qu'il faut dire "vive le contenu artificiel"
En plus, le manteau, il est moche...

Continuons la lutte! /ccr POWER...

(J'attends le jour ou je vais croiser un dev IG, et qu'il va dire, "ha non, pas elle!")
Le berret il est moche aussi mais j'ai jamais autant aimé faire des missions et je trouve que c'est le meilleur truc ajouté au jeu loin devant la PB.

D'ailleurs je m'en fout des 3 vetements, je vais prendre les 4 items speciaux. ^^
Une image du Flame Virus :

http://img103.imageshack.us/img103/8766/screenshot209bu1.jpg

Et une du Fly Storm :

screenshot_24.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés