Les sôôôôôôôôïïïïldes!

Répondre
Partager Rechercher
crise de bonne femme ( ) et bobo au porte-monnaie ( ) : 2 pantalons, 1 panta-court, 2 chemises, 2 tee-shirts et j'ai pas fini (need une nouvelle paire de pompes).
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Les soldes officielles ont commencé depuis aujourd'hui ?
Citation :
les soldes débutent mercredi dans 70 départements français, dont Paris et sa banlieue
Source partout

Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
pas partout

http://preview.multivea.net/content/thumbnails/2-7645.gif
Sorry
Je suis trop fatiguée pour arriver à faire les soldes, c'est ma fille qui les a faites pour nous deux et elle a rapporté des trucs pas mal du tout à 50%.

Je n'aime pas trop faire les soldes car souvent les gens sont hystériques, je me souviens d'une fois à Nice, aux galeries Lafayettes j'étais en train de regarder un joli chemisier d'une grande marque soldé à 50%, quand une femme me l'a arraché des mains, comme je ne le lâchais pas elle s'est mise à m'insulter : "lâche ça salope c'est à moi !"....

De surprise j'ai lâché le vêtement.... C'était une femme de 30-35 ans BCBG...
Ca m'a clouée sur place cette attitude de dingue...

Et je suis partie, je n'avais pas besoin de trucs je venais juste pour voir s'il y avait "une bonne occase à saisir" mais pas pour me battre...

J'achète les vêtements au fur et a mesure de mes besoins pas spécialement pour les soldes.
Un matelas autogonflant: 29 euros

Un sac de couchage: 39 euros

les 2 non soldés

Aller se faire bouffer les fesses par des moustiques en Sibérie: ça n'a pas de prix!
1er jour de solde = Madee reste chez elle en sécurité devant son PC loin des gens...
Nan mais faut pas êtres fou pour sortir un jour pareil avec cette basse-cours criant et courant partout comme des cinglées ?

Moi j'aime pô le shopping

Et quand j'ai besoin, j'y vais le dernier jour, ya moins de monde
Un claquos, avec 10 % de réduc' sur le prochain achat
Citation :
Publié par Madee
Moi j'aime pô le shopping
Ce matin a la radio, ils disaient que 52% des femmes preferent le shopping au sexe, tu dois etre ds les 48% restants
Citation :
Publié par Madee
1er jour de solde = Madee reste chez elle en sécurité devant son PC loin des gens...
Nan mais faut pas êtres fou pour sortir un jour pareil avec cette basse-cours criant et courant partout comme des cinglées ?

Moi j'aime pô le shopping
J'allais te complimenter pour ça (et passer pour un mdf par la même occasion) mais je me suis souvenu que tu étais rousse.

Putain j'ai faillit faire une connerie !
Moi j'ai fait une super affaire http://thenewts.net/media/albums/images/website/normal_paris.jpg
Citation :
Publié par Lundrah
Je suis trop fatiguée pour arriver à faire les soldes, c'est ma fille qui les a faites pour nous deux et elle a rapporté des trucs pas mal du tout à 50%.
Mouais 50% de truc pas mal ca fait aussi 50% de déchets spa terrible
Citation :
Publié par inirenec
Ce matin a la radio, ils disaient que 52% des femmes preferent le shopping au sexe, tu dois etre ds les 48% restants
Ou alors elle est dans les 52% et le sexe c'est une fois tout les deux ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés