Arrivée de Ganondorf dans l'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nourse
Pfff... Il n'est que "Dieu souverain".
Nous on veut un "Dieu suprême". Au moins

Bienvenue quand même
Pfff... tu pourrais au moins demander un A&O !

Bonne modération Ganon ! Et b'jour aux servants du Yubo ! Ils vaincront tous, je vous le dis !
Adieu pour au-dessus...

Bienvenue pour Ganondorf et bon courage, y a de l'ambiance par ici. J'ai vu que tu as pris les choses en main. Sur le post du trial qui a été détourné, ça va râler encore plus contre la modération
D'un autre côté, c'est normal que ce post ait été fermé : les personnes qui s'y exprimaient ne faisaient que se chamailler.
Et je souhaite également la bienvenue à Ganondorf ! Que les Hautes Attitudes de la Modération Eternelle soient avec toi !
Citation :
Publié par BOGHOSS
D'un autre côté, c'est normal que ce post ait été fermé : les personnes qui s'y exprimaient ne faisaient que se chamailler.
!
---------------------------------------------------

tu trouves normal qu un post recevant des chamailleries soit fermé dis tu
et moi pas
imaginons un instant que des joueurs se chamaillent sur chaque post
tu fermes tout toi ?

Ganondorf a réouvert ce post aprés nettoyage et je pense qu il a eu parfaitement raison
un post à chamailleries se nettoie , les belligerants sont contactés ou avertis et le post continue à vivre

un modérateur qui ferme systématiquement les posts a chamailleries n est pas trop un modérateur
un modérateur qui préserve la vie du post et qui nettoie le fil est un vrai modérateur

bienvenue donc à Ganondorf
Citation :
Publié par klovis
un modérateur qui préserve la vie du post et qui nettoie le fil est un vrai modérateur

bienvenue donc à Ganondorf
Jettes donc un oeil aux posts "morts" de ce forum
Qui les a tué ?
Citation :
Publié par nourse
Jettes donc un oeil aux posts "morts" de ce forum
Qui les a tué ?
--------------------

sincérement et sans malice je débarque sur ce forum Ryzom et je ne sais pas répondre à ta question
Citation :
Publié par klovis
--------------------

sincérement et sans malice je débarque sur ce forum Ryzom et je ne sais pas répondre à ta question
Sincérement et sans malice tu ne vois pas les 2 posts lockés de ce forum ?
Et tu ne vois pas qui les a locké ?

Ben voyons ...

(Il n'est pas nécessaire de participer à ce forum pour savoir simplement utiliser ses yeux.)
Aïe ! comme je regrette que Klovis s'en prenne à moi avec tant de violence dans le propos ! Faudrait voir à te modérer, mon gars, car tu vas finir par perdre de la crédibilité à ce train-là ! Quand je pense que je t'ai donné raison sur un autre post ! J'espère pour toi que ce n'est qu'une erreur de jeunesse.
Autrement, je persiste : un post où des écrivailleurs se chamaillent, comme en ce moment par exemple (lol), n'a rien de franchement intéressant.
Et pour la peine, j'espère que Ganondorf fermera celui-ci. Gnark ! Gnark !
Citation :
Publié par nourse
Sincérement et sans malice tu ne vois pas les 2 posts lockés de ce forum ?
Et tu ne vois pas qui les a locké ?

Ben voyons ...

(Il n'est pas nécessaire de participer à ce forum pour savoir simplement utiliser ses yeux.)
----------------------------

bon bon bon
deja parler de 2 posts lockés quand sur Daoc glaston on en a des dizaines et des dizaines ca ne me choque pas mais je te comprend

bon je vais passer pour un couillon mais tant pis

je sais méme pas trouver ou distinguer les 2 posts lockés sur les 2 derniéres pages ( ce serait plus ancien ? )
arff je te jure je suis pas du tout un technicien fofo ou méme un ardent connaisseur de ce que tu penses que je devrais savoir
j en suis désolé mais c est vrai

pour Boghoss :

excuse moi de t avoir égratigné
je t assure que je prefere voir les posts cleaned que de les voir fermer
j ai ete assez modo d un tas de trucs pour savoir que je ne fermais que rarement un post preferant le nettoyer
si je t ai affecté je te prie de m en excuser sincerement

merci de ton commentaire sur l autre post qui m a fait trés plaisir
( kloklo sort son petit calepin et inscrit Boghoss à la rubrique amis )

j edit pour dire que j ai trouve un post fermé par Ganondorf c est ca ?
aie désole j avais pas vu et je trouve pas le 2 eme mais bon ...... c pas grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés