[Garona] Ca vaut quoi Garona

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, J'ai joué pendant 1 ans sur sargeras et j'ai refourgué mon compte a mon frère donc car j'avais décidé de stopé wow pou X raisons . . .

Et depuis quelque jours j'ai envie de m'y remettre comme une envie de pipi , et j'aurais voulut savoir ce que donne le serveur garona j'ai un sham 43 las-bas .

Il y a beaucoup de monde c'est un gros / moyen serveur ? ? quel ai le ratio Aly / H2.

Merci
Hello

Garona est un serveur fort sympathique qui peut être rangé dans la catégorie des gros serveurs en carton...

Le ratio ally/H2 est selon wow-census (ca vaut ce que ca vaut...) 30/70.

Mais si tu veux des renseignements plus fournis, je te conseille de poster sur le forum officiel ou tous les no-lifes ( ) te répondront pendant les crash serveurs...

@++
__________________
Razmottes, nain paladin - Brutale, humaine guerrière
Didons il y a peut de monde qui poste dans cette section ^^ , par gros serveur tu veux donc dire qu'il ya beaucoup de monde ? comme sargeras illidan etc.. ?
Pas gros serveur EN CARTON, je veux surtout dire que c'est pas un des meilleurs serveurs de WoW (du point de vu de la fiabilité), mais peut-être qu'avec leur "déménagement", ça va aller mieux

Sinon, je ne pense pas qu'on arrive au niveau d'Illidan and co. Nan, Garona est un serveur bien vivant avec pas mal de monde mais pas autant que dans les serveurs tels qu'Archimonde. Cependant, si l'ouverture des porte d'AQ peut être un élément de comparaison, nous étions dans les 10 premiers serveurs français (je crois) si ma mémoire est bonne (à mon âge, c'est dur !!)

Bref, une bonne population, un serveur en carton mouillé et puis voila

En espérant t'avoir un peu aidé.

@++

SniperWolf


[ Saturnin > signature une seule fois par sujet stp ]
Ca fait quelques mois que je ne suis plus actif sur Garona depuis quelques temps mais jusque là je l'avais trouvé bon serveur. Il a eu de forts problèmes techniques il y a un an (m'enfin : quel serveur n'en a pas eu) mais sinon je n'y ai jamais vu de file d'attente tout en ayant restant un serveur quand même bien peuplé.

Côté ambiance je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais il n'y a pas de raison qu'elle soit radicalement différente des autres serveurs JcJ.

Le serveur a quand même beaucoup moins de problème qu'avant. D'ailleurs, je n'en ai pas vu depuis longtemps, hormis quand ça touche plusieurs serveurs.

Sinon, je dirais plutôt un ratio de 60/40 pour l'Alliance et ça se ressent un peu en PvE Haut niveau.

Après, comme dans tout serveur, il y a des gens sympas et des ***

PS: Allez Saturnin, replonge !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés