Histoire de Camlan !

 
Partager Rechercher
Bonjour chez Pk ! J'aimerai connaître l'histoire de Camlann dans son ensemble.

Il me semble que ce serveur à été crée en 2003, et que le GvG était très fréquent... (WL vs Millénium) (Réquiem vs Le reste du monde ect...)

Puis l'affluence du serveur c'est essoufflé laissant la place aux désabusé des serveurs dit "normaux" et aux fidèle, au vieux de la vieille !

Sinon j'ai une question, mieux vaut il faire un chaman, un thane ou un champion pour commencer sur ce serveur ! (je reroll le matin quand je peux pas Pve sur ys )...

J'attend vos réponses et vos flam's !
le serveur a ouvert en 2003 , c'est un serveur pvp, c'est a dire que tu peux taper sur tous ceux que tu veux sauf ceux de ta guilde si tu en a une.
tu peux xp dans toutes les zones , ya toutes les extensions .
Krystals, pas besoin de faire ta xénophobe, tu va me faire croire que vous voulez restez à 200 tous les soirs ?

Je n'aime pas WoW et WoL j'aimerai encore moins... En même temps 200 ou 201
ba shaman ca rox hein lithlet hier si je mangeais pas un leech pa sur le combat au lieu que tu finisses a 5 % tu serais par terre.

En spe cave tu kill a peu pres tout pr avoir tester avec dune (meme les bone )
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Le serveur a été ouvert et il fermera.
Tu tes fait mal au cerveau non ?

Pour l'histoire ben si tu croit que je vais t'écrire 3-4 ans d'un serveur en quelques lignes tu rêve
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Bonjour chez Pk ! J'aimerai connaître l'histoire de Camlann dans son ensemble.

Il me semble que ce serveur à été crée en 2003, et que le GvG était très fréquent... (WL vs Millénium) (Réquiem vs Le reste du monde ect...)

Puis l'affluence du serveur c'est essoufflé laissant la place aux désabusé des serveurs dit "normaux" et aux fidèle, au vieux de la vieille !

Sinon j'ai une question, mieux vaut il faire un chaman, un thane ou un champion pour commencer sur ce serveur ! (je reroll le matin quand je peux pas Pve sur ys )...

J'attend vos réponses et vos flam's !
Tu veux connaître l'histoire ?

Bin Ildefonse a ramené sa fraise et il a créé les Dragons de Kalidors. Après, bon, la guilde a vécu et pis j'ai dû arrêté de jouer.

Ah oui.. j'oubliais : y'a d'autres guildes aussi, mais bon, c'est du détail..
Citation :
Publié par Krystals
Je te permet pas d'insulter les DK, ma guilde d'acceuil...
J'crois que c'est clair : comment insulter une guilde assez tolérante pour accueillir Krystals en son sein (sans oublier de le virer peu après parce que bon, faut pas déconner non plus ) ?
Citation :
Publié par Takhista
J'crois que c'est clair : comment insulter une guilde assez tolérante pour accueillir Krystals en son sein (sans oublier de le virer peu après parce que bon, faut pas déconner non plus ) ?
Je n'ai jamais été kicked, a part chez Requiem pour des raisons que je n'expliquerais pas ici
Citation :
Publié par Krystals
Je n'ai jamais été kicked, a part chez Requiem pour des raisons que je n'expliquerais pas ici
De tout le temps où je fus GM de DK, je n'ai jamais kick qu'une seule personne : tous les autres, je les persuadais de taper /gquit
Citation :
Publié par Takhista
De tout le temps où je fus GM de DK, je n'ai jamais kick qu'une seule personne : tous les autres, je les persuadais de taper /gquit
Je sais pas si tu étais la du temps où j'étais DK...

Tu pourrais éclairer mon anus de ta lanterne ? ou bien dois-je errer dans les méandres de l'incertitudes à jamais ?
Citation :
Publié par Krystals
Je sais pas si tu étais la du temps où j'étais DK...

Tu pourrais éclairer mon anus de ta lanterne ? ou bien dois-je errer dans les méandres de l'incertitudes à jamais ?
Bin... non désolé, ton anus restera dans l'ombre pour la soirée. Pour de l'éclairage, vois avec Carmi, c'est un fieffé électricien...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés