Sims Online

 
Partager Rechercher
bonjour je souhaiterais installer le jeu des Sims online sur le PC de ma fille.
Elle joue actuellement aux SIMS (différents CD) sans connection online.
Quelqu'un saurait il comment je dois procéder ?
En faisant diverses recherches j'ai trouvé du download des SIMS 1 (mais en anglais), existe t il qq chose de francophone ? ou une fois installé en version anglaise, sera t il aisé pour elle de trouver des partenaires de jeux francais ? et par quoi commencer.. ? je suis un peu perdue..

Merci de vos réponses

Dal
[Le rapport avec le Marché de JoL ? Je vois pas là.

Bon, j'envoie ça où... j'aime pas les modos PQS, je pourrais les emmerder en déplaçant là bas... bof...
On n'a pas une section Sims chez JoL ? Mais si ! \o/

Allez, gogo section Sims, et bon courage à toi ^^]
bonjour
les sims online n'existent qu'en version anglaise, et de surcroît il n'y a qu'un seul serveur de jeu international et on y trouve a mon avis pas loin de 90% d'américains, et la commaunauté francophone n'est pas très présente: les discussions se font donc a 99% en anglais.Je connais ce jeu depuis 2 ans et tiens tout de même a preciser que s'il n'est donc pas destiné à des enfants tant qu'il reste anglophone, il n'est cependant pas du tout orienté cyber sexe, c'est un petit jeu tranquille...les gens y sont globalement assez plaisant et sympathiques et sans arrières pensées.

Volà j'espère que ceci pourra t'éclairer.
Rougit
les sims online
les sims online sont t il toujours d'actualité , il y a t il encore des joueurs francophones ? ou telecharger le jeu ? ou peut on l'acheter ?si ce sujet interesse
encore ..... ce serai sympa de me répondre merci beaucoup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés