JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Douce Miel D'acacia
Impératrice

Question

Sondage perte d'xp

Salut tous,

un petit sondage :

Etes vous pour un changement de perte d'xp dans Chaos ?

Par exemple plus 100%, peu être 10%.Ce qui évite de devenir un no-life, et permet de passer plus de temps a s'amuser que de xp comme un zombie).

Ne le cachons pas, mais passer des heures a xp , socialement sa a pourrie la vie de beaucoup de joueurs.
Mimu

Personnellement je ne suis pas pour, et je suis loin d'être un no-life (suffit de voir le temps que je mets à monter des demi-persos). Par contre, si ça fait venir des joueurs, là je revois mon jugement.

Pour les partisans d'une petite perte de l'xp total, j'ai une question: imaginons que je meure juste après un up, donc que mon xp total revienne à l'équivalent du level d'avant. Je lvl down ou je dois, pour up, faire l'équivalent de la perte d'xp total+l'xp à faire normalement?

Moi aussi ça me paraît improbable de lvl down, mais si c'est possible on peut se retrouver avec des stats de fou en étant toujours lvl 1 ^^
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia

Ne le cachons pas, mais passer des heures a xp , socialement sa a pourrie la vie de beaucoup de joueurs.
Oué, let's go xp x10

Si y'a pas de grosse arnaque, et que le serveur ait une bonne ambiance sans triche, limite les settings... 'Fin j'me comprends!

ps: Faut pas oublier que ça reste une societe, et une societe veut un minimum de profit (que les joueurs restent un max de temps), donc si vous voulez proposer des pertes plus minime, dites leur pas que c'est pour passer moins de temps a exp ;o
Riot Jer [Arche]
Alpha & Oméga

contre tout changement de stats de Chaos, j'adore Chaos comme ça, il ne faut pas que ça change ^^.
Vorgan
Roi / Reine

Citation :
Publié par Mimu
Je lvl down ou je dois, pour up, faire l'équivalent de la perte d'xp total+l'xp à faire normalement?
Dans tous les cas, ça donne un malus aux gens qui se font boucler, donc un malus aux indrops (sauf persos finis pour la deuxième proposition).
Je trouve ça assez improbable de lvl down sur t4c et n'ayant pas vu de perte d'xp total sur t4c je dirais la deuxième proposition sans être certain.
Et les settings de base de Chaos sont très bien comme ça je trouve. En plus, si tout le monde se met à y ajouter sa petite idée, on a pas fini. Que le serveur wipe et qu'il soit assez rempli, ça serait déjà pas mal.
Douce Miel D'acacia
Impératrice

Citation :
Publié par Mimu
Personnellement je ne suis pas pour, et je suis loin d'être un no-life (suffit de voir le temps que je mets à monter des demi-persos). Par contre, si ça fait venir des joueurs, là je revois mon jugement.

Pour les partisans d'une petite perte de l'xp total, j'ai une question: imaginons que je meure juste après un up, donc que mon xp total revienne à l'équivalent du level d'avant. Je lvl down ou je dois, pour up, faire l'équivalent de la perte d'xp total+l'xp à faire normalement?

Mimu,
Oui sa pourrais motiver plus de joueurs.

Pour te donner un exemple sur Caern le faite de mourir juste après un up ne te faisait pas retourner en arrière, une fois le level gagner il est acquis.
mamaf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Pour te donner un exemple sur Caern le faite de mourir juste après un up ne te faisait pas retourner en arrière, une fois le level gagner il est acquis.
Sur Chaos c'est différent ?
Douce Miel D'acacia
Impératrice

non c'est pareil.

la seule chose qui peu te ramener en arrière c'est un reboot serveur avec retour en arrière de quelques minutes. C'est pour sa qu'a chaque up il vaux mieux déconnecter pour sauvegarder.
Callandor
Alpha & Oméga

Les settings Chaos en changeront pas
Goth Silvaneus [2Lock]
Empereur

Si ils ont résolu le bug popos je suis contre, sinon pourquoi pas, les pertes d'xp en plantage c'est ce qui m'a fait arrêter l'xp auparavant.
-Yggsdril-
Roi

Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Si ils ont résolu le bug popos....
Réjouit toi pas trop vite. ça fait bien longtemps que tout le monde cherche à supprimer le bug popos. Et la par miracle quelqu'un de Ea aurait trouvé... J'y crois pas . Lol je sens que ça va être un bug résolut par l'apparition d'autre bug, genre : ça va boire dans le vide par moment :P. Popo aléatoire !!!

Enfin bon, j'attends de voir .
Kan Fury
Alpha & Oméga

Citation :
Réjouit toi pas trop vite. ça fait bien longtemps que tout le monde cherche à supprimer le bug popos. Et la par miracle quelqu'un de Ea aurait trouvé...
Pourtant je crois bien que le bug popos est résolu en v2 1.6 alors je vois pas pourquoi il aurait pas été résolu par eA.
Kini
Empereur / Impératrice

bug popo =? Jai pas trop suivit moi :s
beHypE
Alpha & Oméga

Crash en buvant.
Kini
Empereur / Impératrice

Sa m'est jamais arrivé de mon temps, sauf quand c'est de la vodka... la au bout dun moment je me cratch par terre :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite