[ Pelle gicque 80% eau ]

 
Partager Rechercher
Tres belle pelle.


Vraiment excellente pour un enu chance avec maitrise de la pelle.

Je pense que 200 000 est un bon prix, mais attends une estimation de mes camarades, car je m'y connais peu en pelles.
Je rapelle que dans le craft il y a une ambre d'abra sombre et 2 cristaux
Mais aussi que la forgemagie de cette pelle est à 13% de réussite a 80% .

( Non canarchy c'est pas un up caché )
On dira s'qu'on voudra, une gicque ca reste une gicque... Tres aléatoire... soigner plus qu on frappe bof... M'enfin ca peut faire tres mal, je dirai 300 000k (oui j aime pas ^^&quot

edit pour en dessous, si j ai un eni lvl 70 , m'enfin c est vrai que pour moi c'est pas mon perso principal, je le bourre de PP donc bon... Je prefere qu il drop plutot qu il fasse mal peut etre pour ca que mon estime est si basse et j en suis conscient mon p'tit fortunae (p'tit? p'tite? Je sais pas dsl t as pas dis ton sexe c est resté voyageur voyageuse )
Citation :
Publié par spasxv
On dira s'qu'on voudra, une gicque ca reste une gicque... Tres aléatoire... soigner plus qu on frappe bof... M'enfin ca peut faire tres mal, je dirai 300 000k (oui j aime pas ^^&quot
On voit bien que tu ne joue pas enutrof mon petit spas , cette pelle part facilement a 1M sous jiva , je m'explique , avoir 1/2cc est plus que simple à avoir sachant que la pelle a déja 1/25 ( +10 cc) et soigner + qu on frappe tu m expliqueras comment faire a moins d avoir + d intel que de chance ( TRES RARE pour un enu eau

Donc pour moi 700.000-800.000 sous ce serveur . Coordialement , Fortune .

Ps : encore bravo , personnelement j'ai du my reprendre 7 fois avant de l avoir .
Craft de la pelle : 350 000k
Craft de la potion : 120 000k

Rien que ça on arrive a 470 000k

Etant donné le taux d'échec entre le craft de la pelle et sa forgemagie (pas de lvl 100 sur le serveur je crois) j'estimerais donc ce craft à :

850 000k
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés