Un week-end à deux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !


Je passe le week-end avec un ami mais nous rencontrons un sérieux problème : nous ne savons pas quoi faire.
Nous sommes tous les deux dans un appartement en centre ville et il fait très (trop) beau dehors, nous avons déjà visité quelques musées ce matin.

Auriez vous des activités à nous recommander ?

Merci.
Quand j'étais petite et que j'osais dire à ma mère que je m'ennuyais, elle me répondait "y'a que les ânes qui s'ennuient".
(excusez-là, les ânes, elle ne savait pas)

Donc bon, je pense que vous êtes assez grands pour vous trouver une flopée d'activités quand même.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Ha sinon je viens de me souvenir d'une activité très amusante. vous vous mouillez le visage, vous prenez une bassine et posez des bonbons dans le fond, vous recouvrez de farine et vous devez récupérer les bonbons avec votre bouche.
Je connais la même avec des tessons à la place de la farine!
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Ha sinon je viens de me souvenir d'une activité très amusante. vous vous mouillez le visage, vous prenez une bassine et posez des bonbons dans le fond, vous recouvrez de farine et vous devez récupérer les bonbons avec votre bouche.
On peut aussi le faire avec une pomme.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Ha sinon je viens de me souvenir d'une activité très amusante. vous vous mouillez le visage, vous prenez une bassine et posez des bonbons dans le fond, vous recouvrez de farine et vous devez récupérer les bonbons avec votre bouche.
J'connais la même avec un rabbin.
Citation :
Publié par Perle Rose
Auriez vous des activités à nous recommander ?
Comme tu peux le constater à la lecture des posts...

Non.

Quand il fait beau, très beau même, bah y'a pas à se prendre la tête pour trouver des occupations, donc bon, ce sujet, c'est un peu l'ouverture à toutes les fenêtres (pour que vous sortiez haha), et surtout au flood.
Sont intenables en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés