Copa do Mundo 2006 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684983
C'était quand le dernier match perdu contre un "gros" du style de l'Espagne...

Moi je pense qu'on peut mieux jouer contre un gros, par rapport à tous ces matchs pièges contre des soit-disant plus faibles
Mon mur de drapeaux n'a pas été très apprécié !

J'espère que la Suisse aura le temps de récupérer d'ici à lundi, trois jours c'est peu, et pourvu que Senderos ne soit pas out trop longtemps !
Citation :
Publié par Doran | Kala
Mon mur de drapeaux n'a pas été très apprécié !

J'espère que la Suisse aura le temps de récupérer d'ici à lundi, trois jours c'est peu, et pourvu que Senderos ne soit pas out trop longtemps !
De ce point de vue là, les Français ont plus de soucis à se faire
Citation :
Publié par Ourukai
http://www.rapido.ch/new/images-articles-ge/jpg/drapeausuisse.jpg

SUIIIIISSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
vla ce flood :/

n'empeche raymond a dit : viera homme de cette CDM , putain le con il a eu raison c'est dingue
Citation :
Publié par Smokeur
n'empeche raymond a dit : viera homme de cette CDM , putain le con il a eu raison c'est dingue
"on monte en puissance" c'est pas faux non plus.

edit pour en dessous :

Plus large défaite

22 octobre 1908
Danemark 17 - 1 France

Citation :
Publié par Eldaril
C'était quand le dernier match perdu contre un "gros" du style de l'Espagne...

Moi je pense qu'on peut mieux jouer contre un gros, par rapport à tous ces matchs pièges contre des soit-disant plus faibles
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89q...ce_de_football

Je pense que la france a plus de mal contre les equipes moyennes que contre les grosses equipes...

Enfin on verra
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je sais que Luis Aragones a dit un truc raciste mais quoi exactement?
Il motivé Reyes en lui disant de montrer a tout le monde qu'il était meilleur que ce "Negro de Mierda" qui joue dans le même club que lui . Un dérapage moisi mais je ne pense pas Aragones raciste , Samuel Eto'o fils le considère comme son père .

Sinon une tite question aux habitués joliens . Quel joueur vous a le plus convaincu durant ces phases de poules ?

Pour ma part je citerai Van Bommel ,pas besoin d'en dire plus sur lui je pense
Citation :
Je ne vois pas trop ce que les gens reprochent à Trézeguet, c'est un très bon joueur.
Il a seulement (le seulement n'est en rien ironique) peche dans le dernier geste. Ce qui pour un avant-centre est quand meme embettant
Mais pour le reste effectivement il a ete tres bon.
Citation :
Publié par Gigantic
"on monte en puissance" c'est pas faux non plus.
Mouais, je sais pas si ce match était vraiment une "montée en puissance" c'était plutôt un match contre l'équipe la moins balaise du groupe, équipe qui avait décidé de faire jouer des remplacants (je connais pas la compo de l'équipe ce soir, mais l'entraîneur du Togo avait annoncé il y a quelques jours vouloir faire jouer des remplacants qui n'avaient pas eu l'occasion de jouer pour qu'ils gagnent de l'expérience).

edit:

Citation :
(En fait , nous vous avons caché le pire de cette Coupe du Monde , l'équipe de suisse sont en fais des rugbymen retraité , d'où leur jeu violent et à la main , bravo à eux et bonne chance pour l'Ukraine ).
Soit pas aigri mec, aller, contre l'espagne et le brésil vous avez toutes vos chances
Après l'espagne normalement ca serai le bresil en quart , l'angleterre en demi et l'argentine l'allemagne ou l'italy en finale.

La coupe du monde c'est quand meme uber relevé comme niveau oO !
Citation :
Publié par Doran | Kala
Mouais, je sais pas si ce match était vraiment une "montée en puissance" c'était plutôt un match contre l'équipe la moins balaise du groupe, équipe qui avait décidé de faire jouer des remplacants (je connais pas la compo de l'équipe ce soir, mais l'entraîneur du Togo avait annoncé il y a quelques jours vouloir faire jouer des remplacants qui n'avaient pas eu l'occasion de jouer pour qu'ils gagnent de l'expérience).
faux , ya eu tout les titu de division amateur

bref la meme que contre la suisse

bon ça va maintenant laissez nous a notre joie quoi !

content pour la suisse mais osef un peu si tu veut nous c'est l'edf
Citation :
Publié par Doran | Kala
l'entraîneur du Togo avait annoncé il y a quelques jours vouloir faire jouer des remplacants qui n'avaient pas eu l'occasion de jouer pour qu'ils gagnent de l'expérience).
Il a fait jouer les titulaires. Suite à la demande de la FIFA et de son suisse de président pour ne pas fausser le classement.
Citation :
Publié par Doran | Kala
Mouais, je sais pas si ce match était vraiment une "montée en puissance" c'était plutôt un match contre l'équipe la moins balaise du groupe, équipe qui avait décidé de faire jouer des remplacants (je connais pas la compo de l'équipe ce soir, mais l'entraîneur du Togo avait annoncé il y a quelques jours vouloir faire jouer des remplacants qui n'avaient pas eu l'occasion de jouer pour qu'ils gagnent de l'expérience).
N'empeche cette equipe la moin balaise avec un arbitre partial a 100 % elle vous l aurait mis bien profond hein
Citation :
Publié par Smokeur
content pour la suisse mais osef un peu si tu veut nous c'est l'edf
Désolé pour toi mais JoL est un portail francophone, donc si je veux parler de la Suisse à la Coupe du monde sur ce tread je le fais si je veux mon petit (le tread c'est pas "l'Equipe de France en coupe du monde").

Citation :
Publié par Christian Troy
N'empeche cette equipe la moin balaise avec un arbitre partial a 100 % elle vous l aurait mis bien profond hein
Ouais je sais, nous les Suisses on est ubber mauvais en foot mais heureusement on paie les arbitres pour avoir 12 joueurs sur le terrain. /ironie. Aigritude quand tu nous tiens.

(bon on a réussi à win contre la corée 2-0 sans faute d'arbitrage, désolé pour votre 1 partout contre la même équipe )
Citation :
Publié par Doran | Kala
Désolé pour toi mais JoL est un portail francophone, donc si je veux parler de la Suisse à la Coupe du monde sur ce tread je le fais si je veux mon petit (le tread c'est pas "l'Equipe de France en coupe du monde").
Ben tu fait ce que tu veut mais la tu parles pas de la suisse mais de la soi disante équipe de remplaçant du togo , chose qui est fausse.

je te remet un peu sur le bon chemin stou mon pti



suisse...
Citation :
Publié par Doran | Kala
...
(Je ne suis pas aigri , c'est juste que je passe une Coupe du Monde fantastique , les règles sont changé l'arbitrage aussi , et la Suisse EST l'équipe de nouvelle génération . Qui réservent de belles blessures et de beaux cartons en fin de match ( sauf si bien sûr l'arbitre à reçut son poids en chocolat en pot de vin.

GG La Corée vous avez pas eu de chance

Et puis Have Fun c'est un jeu , mais un jeu de combat ( genre Street Fighter avec Action Replay + Codes ) pour certains. Rendez-vous mardi pour un beau match contre nos amis Espagnols !! )
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Il motivé Reyes en lui disant de montrer a tout le monde qu'il était meilleur que ce "Negro de Mierda" qui joue dans le même club que lui . Un dérapage moisi mais je ne pense pas Aragones raciste , Samuel Eto'o fils le considère comme son père .
Eto'o est un faible mentalement. C'est pas le genre de sportif noir à protester des insultes racistes. Plus du genre à baisser la tête et à jouer le Bounthy donc son comportement sur les remarques d'Aragones ne m'étonnent guère.

Un mec qui entends:
Citation :
« Dis à ce Noir de merde que tu es meilleur que lui. » Cette phrase prononcée en octobre 2004 par le sélectionneur espagnol Luis Aragones à l'attention de José Antonio Reyes, coéquipier de Thierry Henry à Arsenal, avait frappé les esprits et provoqué une vive polémique. En France, en Italie ou ailleurs, le racisme sur le terrain et dans les enceintes sportives est devennu un véritable fléau ces dernières années
Et ne proteste pas, c'est assez spécial....

J'aimerai bien que l'EdF (via des buts d'Henry) leur mette une leçon (même si ce sera chaud contre la nouvelle équipe d'Espagne) juste pour cela. Et tu verrais Henry pointer du doigt Aragones et Reyes avec tous les français noirs et sortir genre un maillot Uniteeeeed. Ca serait jouissif et trop fort.

Bon 2 jours pour préparer un match, récupérer et incorporer Zidane dans la formation. J'ai entendu sur RMC (Deschamps l'a dit) que c'était possible tout en ne chamboulant pas trop la formation tactique de ce soir. Malouda n'étant pas très percutant sur le côté... La bataille contre l'Espagne sera au milieu de terrain pour récupérer les ballons et empêcher les milieux espagnols de construire.
Pour moi la Suisse battra l'Ukraine...

Quant à l'Espagne, jamais elle n'a battu la France en match officiel depuis X années... Je pense que même si notre efficacité offensive est laborieuse, je pense que notre solidité défensive c'est bien mieux que ce qu'à rencontrer l'Espagne jusque là...

Espagne qui doit aussi vaincre le signe indien qui leur empeche de passer les 8ème en CdM ou les quarts...

On verra... LE vrai tournoi commence maintenant.... Et vais être en mode "picole" tout les soirs.

PS: Le 2ème but de la Suisse est HJ mais Osef...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés