Le taunt en RvR?

Répondre
Partager Rechercher
En RvR c'est un style anytime (pas de restriction) avec des dégats honnêtes et avec une conso d'endu faible comparée aux autres styles anytime.
Apres pour la bainshee bah c'est pour interupt quand tu es toi meme interrupt.
Les Styles qui taunt, ce sont des styles comme les autres en rvr, ils n'ont aucune particularité. Apres les sorts taunt servent pour la plupart à interupt, sauf le taunt cone du MdA (il me semble qu'il y a le meme sur proto) qui lui sert uniquement à générer l'agro en pve.
L'effet "taunt" associé aux styles qui taunt, le truc qui fait récup + d'aggro en PvE, est associé à un sort, un espèce de proc. Et du coup, en RvR, il permet d'interrupt + longtemps la cible qu'avec un simple coup sans effet.

Ouais bon non, ça sert à rien en RvR mais ça aurait pu
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
On m'avait dit que le taunt empêchait l'adversaire de caster pdt 1 round supplémentaire

Légende urbaine so?
oui
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
On m'avait dit que le taunt empêchait l'adversaire de caster pdt 1 round supplémentaire

Légende urbaine so?
Pour le paladin (up 1.83)

- repop de 10 sec
- une portée de 1500
- Le taunt du paladin ne cause pas de dégats

C'est donc un bon intérupt, avant par exemple d'arriver au cac sur un magot/healeur (perso j'alterne avec un lancer d'arme et le /use d'un objet qui balance un dot, drain etc...).


Après ce descriptif et pour répondre à ta question : oui le magot est obliger de recaster, il a donc perdu un round...c'est parfois vital ^^
Les styles taunt sont des styles qui n'ont pas besoin de pré requis (esquive/parade/bloque) ou de positionnement, du coup plus simple et plus rapide a placer en rvr.
Par ailleurs ils ont un GR (en règle générale entre 0.44 et 0.59 sur Hib si mes souvenirs sont bon) plus important que les 1er coups d'une chaine pour une conso d'endu moins importante.
Citation :
Publié par Gylfe
a noter le malus defensif sur la plupart des taunts, donc si effectivement ce malus concerne aussi le rvr, bah :/
Ca concerne aussi le RvR. Et bah... osef en fait.
Ce malus influe sur la même chose que les bonus to-hit des styles, donc ça ne fera pas prendre plus de dégats, ça ne diminuera pas non plus ton taux de bloc/esquive/parade.

Pour les GR, il me semble qu'ils sont tous à 0,59.
Le taunt de la bainshee est de loin le plus cheaté de tous !
Tu peux le cast en étant interrupt, et il a une super portée (de plus c'est un cast rapide donc tu peux le chain, contrairement à ceux des pal/moine qui ont des timer)
Il paraîtrait que les styles qui taunt ont une chance (infime) de proc un sort qui empêche la cible de taper les personnages féminins roux de petite taille pendant 15 secondes aussi !
Heuresement que le taunt de la bainshee est très mal utilisé, car il est dévastateur.

Pour ce qui est des taunt tank, il ne servent à rien si ce n'est à aggro les pet en défensif

Pour ce qui est des rousses, il me semble que la légende dit que c'est la pluie qui empêche de les approcher (j'me comprend )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés