Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Conseillère du Duc

Par Alanis Delyn le 27/2/2002 à 8:52:50 (#1033325)

Le soleil a disparu peu a peu derrière les maisons, et la jeune femme doit allumer une bougie pour relire la lettre qu'elle vient de rédiger...

Chere Lylia,

Ce petit mot pour vous prévenir que je ne pourrai vous rendre visite comme prévu les jours qui viennent.
Non, rien de grave cette fois, l’état de santé de Cormyr semble stationnaire et la stase magique semble avoir effectivement stoppé toute évolution négative. Ce qui me retiendra a WindHowl, c’est que je viens de recevoir la confirmation officielle de ma nomination au poste de conseillère, et je risque d’être très occupée les jours qui viennent, tandis que je prendrai mes nouvelles fonctions.
Apres tous les événements de ces derniers jours, c'est une étrange sensation que d'apprendre cette nomination par une lettre plutôt que de sa bouche...
Lorsqu'il m'en avait parlé, la perspective d’œuvrer pour la gestion de la ville à ses cotés me paraissait plus joyeuse. Mais je me dois d’être à la hauteur de la confiance qu'il a placé en moi, et je sais que d'ici son retour, ses conseillères auront fort a faire pour palier a son absence.

Mais je ne vous embête pas plus avec mes affaires administratives.
J’espère que tout se passe bien pour vous, et que vous avez pu piéger ce renard qui volait vos poules et vous préoccupait tant. Il faudra aussi que je vous parle a l'occasion de certains rêves d'Idalael qui m’inquiètent un peu. Si jamais vous venez sur WindHowl, ne manquez pas de passer me voir.

Votre amie dévouée,

- Alanis -


La jeune femme plie soigneusement la lettre et la pose sur un coin du bureau en attendant de la remettre a un messager.
Elle reporte son attention sur la pile de dossiers devant elle.


Bien... Au travail maintenant...

Par Parn de Valis le 27/2/2002 à 9:34:33 (#1033437)

:lit:

Felicitation madame le conseiller :D

Par Heresielle le 27/2/2002 à 12:19:51 (#1034048)

Finissant de remplir un dossier, la conseillère, rédigea une note pour que soit annoncé officiellement la nomination d'Alanis comme conseillèredu duché en remplacement d'Henousten.

Elle contempla la pile de dossiers sur son bureau, elle avait diminué grâce cette nomination, Alanis s'aurait s'occuper au mieux de certaines affaires, en particulier aucun doute que les intérêt du duché et de Cormyr lui tienne à coeur. Sa connaissance de la ville ne faisant aucun doute, elle pourra facilement prendre ses fonctions de conseillère.

Heresielle griffone sur l'interminable liste de affaires à traiter dans la journée de voir le capitaine Sans Nom pour voir où en est le recrutement de la remplaçante d'Alanis au sein des Walkyries.

Faisant appeler un page, la conseillère donne la note pour que soit annoncé sur le duché la nomination d'Alanis.

Par illuvar le 27/2/2002 à 12:55:03 (#1034226)

* rédige un message pour Dame Heresielle *

Nous n'avons pu terminer l'entretien pour le post vaquant de conseiller iagonite de Windhowl.

Je suis navré mais la personne présentée la première fois ne peut convenir...

Je vous demanderai donc audience de nouveau à vous et aux autres conseillers ou conseilleres de Windhowl pour rattraper ce retard et ce léger problème avec cette fois une personne de confiance et au passé limpide.

Merci de votre compréhension, j'attend avec impatience votre accord.

Par Dias Tribal le 27/2/2002 à 16:42:39 (#1035451)

*passe par là, l'air songeur*

Par Shammana Delyn le 27/2/2002 à 16:49:12 (#1035484)

*Fière du chemin parcouru par sa fille*

Par lana le 27/2/2002 à 17:26:41 (#1035703)

:lit: :)

Par Vicomtesse Kalyss le 27/2/2002 à 19:49:49 (#1036531)

Avait eu la nouvelle par la Conseillere Soth, Lui avait assurée de tout son soutien :

"Si besoin est d'un appuis supplementaire vous pouvez compter sur moi."

Par La nuit de l'archer le 27/2/2002 à 23:03:52 (#1037464)

*coeur serré*
*murmure*


- L'amitié au dessus de tout ... Pénible est le poids du Doute, pénible le regard de l'ami qui vous juge...


*regarde ses pieds nus*
- de toute façon, aurai-je été à ma place au milieu de tous ces nobles dont le seul goût est celui du pouvoir ? ....

*envoie une pensée*
- Je suis très content pour toi Alanis, très content.... Je souhaite que les choses s'arrangent pour toi et ta famille...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine