[Chaos] Sauver Chaos, c'est possible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano Shane
- Enfin sur la question des GM, le moins possible sera le mieux (pour éviter tout copinage...). Seulement parfois ça peut être intéressant pour par exemple créer une île afin de faire un battle royal, des trucs du genre. En fait faudrait que ça soit Volrath qui redevienne GM, il était bien.
J'aimerais bien redevenir GM sur un nouveau Chaos s'il y a un wipe, mais comme je n'ai plus de contact avec eA depuis 9 mois et que quelques uns ne se sont pas gênés pour essayer de détruire ma réputation à leurs yeux, ça m'étonnerait que ça arrive.

Et sinon, ceux qui payent actuellement pourraient se faire transférer leurs persos sur Myth, non? Les settings sont semblables, le serveur est presque vide, ça serait parfait pour ceux qui sont contre le wipe.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath

Et sinon, ceux qui payent actuellement pourraient se faire transférer leurs persos sur Myth, non? Les settings sont semblables, le serveur est presque vide, ça serait parfait pour ceux qui sont contre le wipe.
Tout est pareil sauf le pvp off.
Sinon suis 100% pour Vovo GM again ^^ mais fo arreter de réver ^^


Tout cas je suis motivé la ² fo que Chaos wipe vai xp comme un dieu
Citation :
Publié par Jer Archelune
Tout est pareil sauf le pvp off.
Sinon suis 100% pour Vovo GM again ^^ mais fo arreter de réver ^^


Tout cas je suis motivé la ² fo que Chaos wipe vai xp comme un dieu
ya pas de pvp off sur myth. juste des réglementations comme sur Memoria.
Pour répondre brièvement a plusieurs de vos questions.

Chaos (eAcceleration) ne ferra pas un system de dons, dumoins il faut s'adresser plus haut pour savoir si c'est possible, avec la direction et pas avec les GM/Sysop. David Nason semble tout a fait apte a prendre de telles décisions.

Pour ce qui est du suivi des joueurs par les GM et du nombre de GM, nous nous employons a assurer un service de qualité autant que possible en réparant les joueurs au plus vite. Et pour répondre a VOlrath, Chaos n'a que 3 GM (comme tu le sais) car nous n'avons pas d'animations. Les GM présent ne servent qu'a chercher les tricheurs, faire renaître. De plus quelques GM d'autres serveurs ont certains pouvoirs sur Chaos (Shandala, -Aura-). Et je serais contre l'arrivée d'autre GM.

Quoi qu'il en soit pour le nombre de renaissances j'ai proposé 3 renaissances mais j'ai eu quelques "blocages" il semble alors que ce serrais SI ca wipe 4 renaissances et des setting FIXE.

Le nouveau sysop semble vraiment compétent.
moué lol, x4 histoire d'avoir besoin de gm pour reborn quoi

j'aime pas les gm, j'en ai pas encore connu un seul de clean a 100%
et + ca monte en grade + les abus sont énormes (je pense a Mystry en particulier)

pkoi x4 ? c'est tellement + simple la x3, pas d'access 4i, pas besoin de GM pour reborn.

J'espere que le nouveau sysop écoutera les joueurs et pas uniquement les GM
Citation :
Publié par Shiria Mystic
moué lol, x4 histoire d'avoir besoin de gm pour reborn quoi

j'aime pas les gm, j'en ai pas encore connu un seul de clean a 100%
et + ca monte en grade + les abus sont énormes (je pense a Mystry en particulier)

pkoi x4 ? c'est tellement + simple la x3, pas d'access 4i, pas besoin de GM pour reborn.

J'espere que le nouveau sysop écoutera les joueurs et pas uniquement les GM
Entièrement d'accord. Il faut limiter les besoins en GMs le plus possible. Si j'étais GM, ce serait plus pour bloquer un poste et m'assurer qu'un tricheur ne le prenne pas (et surveiller les autres de l'intérieur )que pour utiliser des pouvoirs GM. Avec les derniers ajouts, les GMs sont devenus pas mal inutiles sur Chaos vu que la triche a beaucoup baissé.
Citation :
Je peux payé pour des gens qui n'ont pas de carte, ou de cheque, etc... sans l'accord parental quoi.
En passant par Ebay, et sa garantie. Apres c'est sur qu'il faut que la confiance règne, mon compte ebay fera foi,
je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.
Et bien Shiria, je te fais confiance, je veux bien t'envoyer l'argent nécessaire pour jouer et tu payeras pour moi. Enfin, je spécule car je ne le ferais que si Chaos se fait Wiper.
Sinon, comment convaincre eA de le faire? Faut aller sur leur site et dire que l'on désire un Wipe?
Z'etes controlés... bof, Mystry a été controlée positive. c'est pas pour ca qu'elle a perdu ses pouvoirs, et controlé positive au summon de moon, seraphing sans rien demander, et les boost gm en permance sur les joueurs au slim histoire d'xp a fond, et encore plein d'autre chose, rapport avec la Shelter de la fin et les moons (reprise par Echo de myth, tres amis avec Mystry),

Et sur chaos, ben pour savoir qui a quoi dans le sac, qui est ou, etc... c'est bien pratique/chiant un GM,


Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Et bien Shiria, je te fais confiance, je veux bien t'envoyer l'argent nécessaire pour jouer et tu payeras pour moi. Enfin, je spécule car je ne le ferais que si Chaos se fait Wiper.
Sinon, comment convaincre eA de le faire? Faut aller sur leur site et dire que l'on désire un Wipe?
oui et dire pourquoi, et dire a tous ses amis de le faire
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Z'etes controlés... bof, Mystry a été controlée positive. c'est pas pour ca qu'elle a perdu ses pouvoirs, et controlé positive au summon de moon, seraphing sans rien demander, et les boost gm en permance sur les joueurs au slim histoire d'xp a fond, et encore plein d'autre chose, rapport avec la Shelter de la fin et les moons (reprise par Echo de myth, tres amis avec Mystry),

Et sur chaos, ben pour savoir qui a quoi dans le sac, qui est ou, etc... c'est bien pratique/chiant un GM,



oui et dire pourquoi, et dire a tous ses amis de le faire
Mystry était HGM Myth, alors forcément si celle qui controle triche ... D'ailleur je doute, m'enfin bon. Mystry n'a pas été virée, elle a démissionnée.
Citation :
Publié par Callandor
Mystry était HGM Myth, alors forcément si celle qui controle triche ... D'ailleur je doute, m'enfin bon. Mystry n'a pas été virée, elle a démissionnée.
Ben c'est simple. Echo était un joueur de myth, le mari in game de Melynda (mystry), quand il est venu sur chaos via le perso de shelter (quand shelter s'est mise a re xp, son but etait de monter level 169 a la loyal (dans le top oblige) pour faire mage eau gémé) j'ai recu un petit whispe de Echo essayant de sympatisé, il m'a dit que le transfert de gem était autorisé, j'ai di : lol . il me dit sisi vient sur Myth je te montre, il avait un perso avec 160 gems, il avait arreté de camper, mais Patron un autre joueur, lui avait toujours été full moon, a son départ il lui a donné le perso, et melynda a transfert toutes les gems sur Echo.
Ensuite ya melynda qui se connecte, ils commencent a me parler, j'etais sencé dire que shelter camper activement les gems sur chaos, en echange mystry aurait transfert les Gems de mes persos de myth sur le joueur que je veux sur chaos lol
j'avais tout backlogé j'avai screener de belles parties, j'ai envoyé a Ocean, aux gm de myth et aux support, j'ai eu aucunes réponses du support,
Ocean m'a dit : je suis au courant, je vais faire ce que je peux, mais on ne peut rien faire contre melynda,
pas de réponse des GM de myth.

Tout cas, pu revu shelter, et l'autre qui demissionne ^^
Les modérateur c'est pareil...au bout d'un moment ils ont leur préférences...on s'en sort pas......

Proposition : pourquoi ne pas faire une liste de mot et d'injures automatiquement bani dans les chats/cc du jeu et remplacer par des **** même si c'est pas parfait sa peu filtrer pas mal de conneries déjà
Il va d'abord falloir que Chaos reparte avant de se concentrer sur les menus problèmes que cela implique. Tant que eA accepte le Wipe et le retour en arrière, je pense qu'un grand pas sera déjà accomplit et qu'ensuite viendront les questions de modération/GM.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Il va d'abord falloir que Chaos reparte avant de se concentrer sur les menus problèmes que cela implique. Tant que eA accepte le Wipe et le retour en arrière, je pense qu'un grand pas sera déjà accomplit et qu'ensuite viendront les questions de modération/GM.
vi c'est vrai,
aller faut motiver les ancients^^
Citation :
Publié par Shiria Mystic
pkoi x4 ? c'est tellement + simple la x3, pas d'access 4i, pas besoin de GM pour reborn.
Carrément, mais imo c'est justement pour ça, la 4ème île serait inutile, donc ils sont pas d'accord. Je propose que personne ne renaisse en x4, si tout le monde le fait ça fait comme si c'était x3 quoi.

Utopie inside...

Jer 'foiré ²
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Ben c'est simple. Echo était un joueur de myth, le mari in game de Melynda (mystry), quand il est venu sur chaos via le perso de shelter (quand shelter s'est mise a re xp, son but etait de monter level 169 a la loyal (dans le top oblige) pour faire mage eau gémé) j'ai recu un petit whispe de Echo essayant de sympatisé, il m'a dit que le transfert de gem était autorisé, j'ai di : lol . il me dit sisi vient sur Myth je te montre, il avait un perso avec 160 gems, il avait arreté de camper, mais Patron un autre joueur, lui avait toujours été full moon, a son départ il lui a donné le perso, et melynda a transfert toutes les gems sur Echo.
Ensuite ya melynda qui se connecte, ils commencent a me parler, j'etais sencé dire que shelter camper activement les gems sur chaos, en echange mystry aurait transfert les Gems de mes persos de myth sur le joueur que je veux sur chaos lol
j'avais tout backlogé j'avai screener de belles parties, j'ai envoyé a Ocean, aux gm de myth et aux support, j'ai eu aucunes réponses du support,
Ocean m'a dit : je suis au courant, je vais faire ce que je peux, mais on ne peut rien faire contre melynda,
pas de réponse des GM de myth.

Tout cas, pu revu shelter, et l'autre qui demissionne ^^
Pour avoir été très pote avec EchoSlayers (connu sur chaos sous le nom de seNk Tyr), je peux confirmer que Mystry était à fond dans le copinage sur le serveur Myth...Et sûrement aussi sur chaos
Si il ya aurai un wipe, pourquoi faire x4 ? autant revenir au bon vieu x3 ^^.

Enfin bon suis pas contre la x4 mais il ne faut surtout pas de 4i plz

OMG : up Héros, te l'avais dit Mimu ^^
Je viens de lire le forum ea, ça se dispute à cause du wipe, partisans vs survivants. Je vois vraiment pas l'interêt de jouer sur un serveur aussi pourri par le cheat, et aussi vide. A quoi bon avoir un gros lvl et pvp dans de telles conditions, alors qu'on s'amuse aussi bien avec un petit lvl sur un nouveau serveur, sans gbs, et sans cheat (enfin ça faut l'espérer).

Oui je serais intéressé par un wipe, sous réserve que le serveur ne soit ni pourri par la triche des joueurs ni pourri par le copinage avec les gms (si possible retirer la possibilité aux gms de jouer un perso joueur sur le même serveur si ce n'est déjà le cas), et sans modération particulière. Un truc simple et efficace en somme.

Je pense qu'on a autant voire plus de plaisir à monter son perso et à survivre, qu'à jouer un gb qui n'a pas plus vraiment d'objectif à atteindre. Un serveur *3, avec les armes+3, avec le dongeon oracle pourquoi pas aussi comme Volrath l'a mentionné.

Sommes-nous égoïstes vis à vis de ceux qui payent maintenant et qui aiment Chaos comme il est maintenant? Et est ce que les survivants ne se focalisent ils pas seulement sur les lvls qu'ils ont acquis en oubliant ce que le serveur est véritablement devenu?
Bah il y a une solution, c'est que les perso de Chaos peuvent etre transférer sur Play ou Myth, mais je ne comprend pas pourquoi ils refusent. Sinon c'est Ocean qui a créé le post sur le forum OOdlz et n'a pas répondu au débat.

Sinon moi aussi suis sur WoW en attendant le jeux est génial mais question pvp ya rien de mieu que T4C
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Il va d'abord falloir que Chaos reparte avant de se concentrer sur les menus problèmes que cela implique. Tant que eA accepte le Wipe et le retour en arrière, je pense qu'un grand pas sera déjà accomplit et qu'ensuite viendront les questions de modération/GM.
Mais, t'es qui ?
Red face
je ne veux pas de wipe NA
Nous, tlm ns connait Nina et moi, aussi un wipe nous achèverait, alors s'il y a kkchose de fait X4 max dac mais on garde tt, Merci ^^.
Je préférerai que cela reste encore comme cela avec des améliorations graphique et pq pas plus de pub pour ce jeu aussi.
Ne le discriminez pas, vous y avez tous jouer avec plaisir et si par conviction vous avez décider de partir, ne jetez pas la pierre à ceux qui sont resté et qui malgré tt ont continué à jouer.
Bisous à ceux qui restent et aux anciens ^^
Citation :
s'il y a kkchose de fait X4 max dac mais on garde tt, Merci
Si vous gardez quoique ce soit, ca ne sert à rien de faire un wipe, autant rester tel quel.


L'intérêt premier d'un wipe, c'est de permette a des joueurs n'ayant jamais jouer sur chaos de venir. Car désolé, je vois mal qui aurait l'envie de venir jouer lvl 1 humain sur un serveur pvp ou tout le monde est presque x10. Bref un wipe ou tout le monde ne recommence pas à 0 ca serait qu'une farce de plus, des joueurs partiraient a cause de la perte de leur perso, et aucun nouveaux joueurs ne viendrait.

Un wipe ou les joueurs actuels auraient des bénéfices serait juste une preuve supplémentaire de la décadence de chaos, cette mesure n'aurait qu'un seul but satisfaire les plaisirs personnels des gm qui ne veulent pas la x10 mais veulent garder un avantage sur les autres.
J'ai juste une question a ceux qui sont rester qui veulent pas de wipe ou garder leur perso etc.... Qu'est ce qui vous amuse encore sur le Chaos actuel? Juste l'xp?
Dans quel but? devenir lvl 199 x10? et ensuite? .....


Citation :
cette mesure n'aurait qu'un seul but satisfaire les plaisirs personnels des gm qui ne veulent pas la x10 mais veulent garder un avantage sur les autres.
euh... tu peux argumenter cette partie stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés