JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 1600 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Callandor
Alpha & Oméga

Sauver Chaos, c'est possible !

Bien le bonjour,

Alors voilà le remplaçant de Gryvine est arrivé, il a la volonté de faire changer les choses pour Chaos.

Nous demandons des règles qui ne changeront pas en cours de route. Une des idées serait le wipe de Chaos avec une certaine mesure.

Je m’explique il y aurais un retour a la X4 les persos payés supérieur à X4 ou X4 reviendrais X4 lvl 1 les autres ex X3 reviendraient X3 lvl 1 etc.

Cela ne reste qu’une idée allez ici http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=5338 n’hésitez pas pour une fois que l’on demande vos avis …

Rédigez correctement et ne trollez pas,

Merci
Sarge Faust
Empereur

Bonne new *au tel avec Nos*
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Faudrait un retour lvl 1 humain... le challenge de recommencer tous égaux avec rien au départ attirerait beaucoup plus de monde, je pense.
Riot Jer [Arche]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Faudrait un retour lvl 1 humain... le challenge de recommencer tous égaux avec rien au départ attirerait beaucoup plus de monde, je pense.
Oui c'est sur.

Et surtout faudrai pas que eA remettent une x4, enfin c'est surtout la 4ème ile qui a commencé à tuer le serveur.
Jeska

Citation :
Publié par Jer Archelune
Et surtout faudrai pas que eA remettent une x4, enfin c'est surtout la 4ème ile qui a commencé à tuer le serveur.
Encore de l'"anti-ajoutisme" primaire ? Ou alors l'I4 d'eA est vraiment pourrie à ce point là ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jer Archelune
Oui c'est sur.

Non, c'est la x4 et pas l'île.
Enfin c'est les 2 mais plus la x4 que l'île.

Avant ces ajouts, les hlvl avaient la classe (GB IG BG IRL )
Après ce fut l'arrivée des NBGBs.
Riot Jer [Arche]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Medusa DeChace
Encore de l'"anti-ajoutisme" primaire ? Ou alors l'I4 d'eA est vraiment pourrie à ce point là ?
Perso je faisait du 55M d'xp par heure laba (car j'avais aucun sort, que armlet+fleo)

mais les archer ou mage peuvent faire du 120M facil, les pretres un peu moin.
Fenril-Guard [Guard]
Empereur

Citation :
Publié par Jer Archelune
Perso je faisait du 55M d'xp par heure laba (car j'avais aucun sort, que armlet+fleo)

mais les archer ou mage peuvent faire du 120M facil, les pretres un peu moin.
Lol t'a révé 120M/h en archer, j'aurai le lvl de Sylrus ^^

Moi je faisais que du 60M/h c'était tout le tps full et toutes les dix minutes, il fallait se battre pour esperer continuer d'xp.

Pour info 120M/h c'est ce que fais sylrus, alors dsl de te reprendre mais ca m'a fais un choc quoi
Riot Jer [Arche]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fenril-Guard
Lol t'a révé 120M/h en archer, j'aurai le lvl de Sylrus ^^

Moi je faisais que du 60M/h c'était tout le tps full et toutes les dix minutes, il fallait se battre pour esperer continuer d'xp.

Pour info 120M/h c'est ce que fais sylrus, alors dsl de te reprendre mais ca m'a fais un choc quoi
tu sais j'ai xp Neo
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ex-voto
Non, c'est la x4 et pas l'île.
Enfin c'est les 2 mais plus la x4 que l'île.

Avant ces ajouts, les hlvl avaient la classe (GB IG BG IRL )
Après ce fut l'arrivée des NBGBs.
Parfaitement d'accord.

Cependant, s'il y a un wipe, x3 ou x4, il n'y aurait pas une grande différence.

Personnellement j'ai aimé les premiers ajouts que eA a fait. (storm's cape, armes +3, ice/stone/earth/ice/light/dark dirk, et la cave à l'oracle)
Xenaph
Alpha & Oméga

Oui, mais le but est de vous satisfaire mais aussi que ceux qui paye en se moment de les satisfaire de même. Je trouve cela normal que ceux qui paye commence à la X4 et que vous vous commenceriez humain. Faut voir le juste milieu dans tout cela. Nous payons depuis trois mois, c'est grâce à nous que le serveur vie encore.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

En même temps, commence à vraiment pas y avoir grand monde sur les serveurs eA non ? Ils veulent ptêt pas prendre le risque d'en perdre d'autres, s'ils croient pas en gagner.
Shiria Mystic
Reine

Ceux qui ne connaissent pas l'anglais, c'est marqué que vous pouvez ecrire en francais sur le forum Eacc. Callandor traduira !
Faut expliquer les choses ne pas se contenter de dire : oui c'est bien, non c'est nul et de ne pas troller sinon votre poste sera éditer/supprimer.

pour ce qui est des x3 pour ceux qui payait ya du bon et du mauvais.
le bon c'est que y'en a qui ne veulent pas revenir pour tout recommencer les quetes, etc... donc de repartir x3, ca peut etre bien.
Le problème comme ca a été dit, c'est l'égalité au départ. IL y en a qui aurait payé mais qui ne l'ont pas fait car chaos n'en valait pas la peine, comme xenaph a dit, il a payé 3 mois et il a le droit a un seraph, donc pourquoi pas faire une promo genre 3 mois d'abonnement, et on recup un seraph. Certains vont dire "avantages pour ceux qui payent" bof, c'est la vie, ils auront un peu d'avance, rien d'irrattrapable, à vous de compenser rien est gratuit.
Callandor
Alpha & Oméga

Moi je suis contre le fait que ceux qui ont continuer a payer soient au même titre que ceux qui ne l'ont pas fait. Ocean semble de mon avis également.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

J'ai toujours trouvé que payer pour avoir des avantages sur les autres était ridicule (ex: online shop). Je peux comprendre que ceux qui payent depuis que Chaos est payant n'ont peut-être pas envie de perdre leurs persos, mais s'ils recherchent le challenge d'un vrai serveur pvp, il me semble que c'est beaucoup plus amusant de commencer à égalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite