Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'avenement

Par Snoopy le 26/2/2002 à 23:39:27 (#1032523)

Snoopy se promenait dans les alentours de la forteresse de Mordenthal, il ressassait les différents évènements de sa journée, une lourde journée…

Un vent léger portait à ses oreilles les plaintes des morts qui gardaient le château. Il s’apprêtait à rentrer et huma l’air lorsqu’il crut percevoir une voix parmi toutes celles que le vent lui amenait. Il ne savait pas trop s’il rêvait.. il était tard et il était épuisé…

Il fut pris d’une étrange sensation, l’atmosphère était soudainement devenue glaciale, il sentait une présence maléfique, une présence qui lui était connue, un souvenir …

Par Un esclave le 27/2/2002 à 0:45:39 (#1032736)

*Le petit homme ouvrit son journal et y ecrivit sous la lueur de la bougie avant le lever du soleil .*

Le soleil va enfin se lever et mon coeur bat de plus en plus vite *une tache d'encre prenait place sur le parchemin pendant qu'il resta pensif avant de reprendre*
me voila enfin libre, libre de courir, de respirer, de faire ce que mon coeur me dicte. *sombre* je le sais mes parents l'ont paye cher puissent ils reposer en paix.........Nous voila donc dans ce bateau allant vers Althea, plus exactement a Lighthaven. Mon reve va enfin se realiser je vais apprendre a lire les etoiles dans ce ciel parfois si capricieux.
J'ai fait un reve etrange.......un chateau sombre situe nul part entoure de vent et de morts et des formes dotees d' horribles ailes noires s'y promenent......*soupir*

Je ne sais ou cela me mene et si cela est raisonnable....mais depuis que les etoiles jumelles du nords ............*pensif*
La perte de l'une de ces etoiles *pause* depuis ce jour les reves me hantent et g peur et froid.....malgre cela je ne peux que suivre ce ke me dicte mon coeur....aller de l'avant....c'est ce pourquoi je suis ici attendant les premieres caresses du soleil pour le depart ce fameux depart vers Lighthaven......ce nom....je n'ai pourtant jamais voyager mais ce nom ne semble que trop familier.......

*regard dans le vide, referme le parchemin et l'enroule doucement avant de le mettre dans un sac en peau*


Que les dieux me soient favorables.......

Par Subtil le 27/2/2002 à 1:32:22 (#1032856)

La nuit etait tombée en Lighthaven, l'air était frais et les gobelins en avait une fois de plus profité pour attaquer leurs proies...

Loin de tout cela, dans la chaine montagneuse septentrionale ou vivait l'infâme Jarko, au fond d'une caverne maudite habitée par la non vie, le mysterieux lac cristallin s'agitait...

Au fond de celui-ci, alors qu'il continuait sa lutte contre lui même, il sentit la force de sa volonté augmenter à mesure qu'il approchait...

La nuit était étoilée en cette soirée, la voute celeste parfaitement claire, sans nuages. Et l'etoile de son frère brillait comme elle n'avait plus scintillé ainsi depuis bien longtemps...

Une lumière pour semer les ténèbres, une lumière pour le liberer de lui même.
Celle de son frère, celle de Dark Sylrus....

Par Dark Sylrus le 27/2/2002 à 7:23:41 (#1033248)

(petit coup de pied):ange:

Par Snoopy le 27/2/2002 à 15:48:10 (#1035180)

Snoopy semblait perdu dans ses pensées, le regard dans la vague, il ne pensait plus à la voix.
Plongé dans ses souvenirs, il songeait à tous ceux qui avaient disparu, tous ceux dont il n’avait plus de nouvelles.

Il avait dût rêver, après tout, ce n’était probablement que le hurlement d’un skraug.

Il releva la tête et durant un infime instant, il crut voir une image, celle d’un bateau voguant vers Lightheaven. Etais-ce une vision ? Il en doutait, cela faisait trop de coïncidences.

C’est alors que le murmure recommença, une voix se distinguait des plaintes macabres. La voix semblait plus proche, elle était plus claire et plus perceptible. Il hésita un instant, non ce ne pouvait pas être lui…Comment serait ce possible ? Pourquoi moi ? Que me voulait-on ?

Par Ethel Tvar le 27/2/2002 à 21:28:47 (#1037014)

up !!

Par Un esclave le 28/2/2002 à 0:47:04 (#1037840)

Il faisait froid le bateau allait bientot arriver vers cette destination....Lighthaven.....cette ville aux milles reves, mais comment peut on rever cet endroit dont je n'avait jamais souille de mon pied nu ......une coincidence....qui sait.

Mais peu importe, mon coeur me dit que cette ville saurait m'aider a mieux comprendre les etoiles.......


je suis fatigue et je meurs de faim. A chaque fois que le sommeil me berce, la vision de grands combats me transporte dans un monde de tenebre et de lumiere mais tout en haut se tient une main
ornee de runes...

Le bateau s'etait arrete. Le bruit a bord se faisait de plus en plus fort et le petit homme remonta doucement a la lumiere....
Lorsqu'il ouvrit la trappe, le soleil lui montrait au fur et a mesure que sa vue etait plus clair, un paysage merveilleux.
Jamais il n'avais vu autant de verdure et de belles habitations.

L'homme lui fit signe de partir du bateau avant qu'il ne change d'avis, tout en tatant la bourse cherement payer pour un enfant n'ayant personne pour compagnon. Le petit homme marcha donc seul essayant d'eviter les passants qui ne pretaient guere attention a ce morceau de chiffon, comme dirait le "maitre...".

Il marcha un moment et tomba nez a nez devant un homme en robe noire avec un heaume terrifiant......comme dans ces reves.....
Il regardait avec admiration les maisons et les gens, le samaritain le salua et lui souhaita la bienvenue.....La quete ne fait que commencer sur ces terres.....


Par Dark Sylrus le 28/2/2002 à 1:29:06 (#1037912)

Le vent se leva pres du temple, les fideles qui avait f leurs preuves sur les autres iles, pouvaient enfin venerer le Dieu du chaos de la douleur et de la terreur ...... Les skraugs des alentours n'osaient pas se rapprocher pres de ces lieux ou quelque chose se preparait.

A quelques lieux d'ici se tenait le fier chateau de Sir Mordenthal.....les complaintes des ames perdues se faisaient entendre par de simples murmurent amener par le vent.

Plus loin vers les skraugs se tenait le General de l'armee noire et celui ci etait pensif essayant de comprendre ce qui se trame sous le murmure du vent.....le ciel s'obscucit doucement et les eclairs dechirerent le ciel pour laisser pendant un instant une silouhette fier et sombre.....mais qd le 3eme coup de tonnerre resonna il ne resta plus que le heaume du maitre par terre.....Le heaume D'Ogrimar.


Dans le vent un murmure se glissa dans l'oreille du General.... "Une lumière pour semer les ténèbres, une lumière pour le liberer de lui même, au commencement tu me trouveras....."

Par Isis le 28/2/2002 à 10:09:30 (#1038556)

:lit:

Par Acyde le 28/2/2002 à 14:35:51 (#1039463)

Une pensée...

Par lana le 28/2/2002 à 16:17:32 (#1039818)

:lit:

Par Lars Sylrus le 28/2/2002 à 17:34:55 (#1040170)

( allé les VRAI sylrus !! que votre reveil terrifie tout Althéa !!!!!!!! :D)

Par Dark Sylrus le 28/2/2002 à 17:57:25 (#1040287)

L'etoile jumelle de celle de Subtil brillait de mille feu ce soir la apres l'arrivee inattendu du messager, l'avenement repose sur une clef, une clef certe fragile mais ne vaut elle pas le coup d'en prendre le risque?

Le petit homme vetu de toile et de cuir dormait a la belle etoile, la tete contre le rebord d'un mur. Pour une fois les images de terreurs ne l'assaillaient point....Les etoiles sont sa passions mais cette passion va le mener vers un destin que beaucoup ne voudrait pas porter sur leur epaules...

Quelque chose se trame la vision de la lumiere luttant contre les tenebres, un ange dechu, une main ornee de runes.......une epee sombre et ce rire.....ce rire si familier et qui pourtant a chaque fois lui glace le sang......


Artherk le protegeait ce soir ........coincidence???
La tete etait contre le mur du temple revant d'etoiles et de decouvertes oubliant la douleur d'avoir ete exploite sans pour autant avoir le moindre souvenir d'une partie de son enfance.....trop jeune etait il disaient ses parents....
L'amour qu'ils lui donnaient etait tellement fort, cela lui suffisait...le doute d'un secret bien garde se dissout en meme temps que la rosee laissant place au premier rayon de soleil annoncant un jour nouveau.......Artherk puisse le proteger du destin qui lui est donne.

Par Lars Sylrus le 28/2/2002 à 18:10:11 (#1040377)



Un homme entierement habillé de cuir noir marchait silentieusement dans les rues de LightHeaven, comme toujours il tenait a rester au courrant de ce qui se passait en terre royale, mais préferait garder son deguisement, sa lourde capuche rabaissée de maniere a ne laisser appercevoir que le regard sombre et penetrant.

Quelque chose l'intriguait, une force qu'il ressentais depuis quelques temps, une force qu'il connaissait mais n'avait plus sentie pendant longtemps.

Il croisa de nbx personnes, de fiers seraphins persuadés de la justesse de leur lutte, de lourds guerrier en armure persuadés de la blancheur de leurs ames, de rapide voleurs persuadés de la vivacité de leurs reflexes, de distingués mages persuadés de l'étendue de leurs connaissances... mais rien ni personne ne retint son attention...

Alors qu'il s'appretait a quitter la ville, les gardes locaux commencant a trouver louche cette noire silhouette se déplacant d'Ombres en Ombres, il ressentit violement la force ( et oui luke elle est partout, dans le sol, dans la pierre, meme dans cet X-Wing... oups pardon).
Il se retourna vivement et un frisson le parcourru de part en part, un leger sourire s'imprima sur son visage décharné et il décida de suivre cet homme...

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit.

Par Snoopy le 28/2/2002 à 21:33:10 (#1041720)

Intrigué par la scène qui venait de se passer, Snoopy s’approcha lentement du heaume encore fumant, le laissa refroidir et, après un instant, s’en saisit. Une puissance maléfique en émanait. L’aura qui se dégageait de l’artefact lui rappelait une étrange sensation mais il n’aurait su dire laquelle.

Voilà un étrange présage, je n’ais pas de temps à perdre, il faut que je découvre ce que cela signifie…

Il répéta alors les mots que le vent lui avait portés :

"Une lumière pour semer les ténèbres, une lumière pour le libérer de lui-même, au commencement tu me trouveras....."

Il rabaissa sa capuche sur son visage et enveloppé de son large manteau, il s’enfonça dans les ténèbres des monts obscures. Après avoir franchit les montagnes et traversé la plaine skraug, il arriva au temple du maître, le temple d’Ogrimar.

Vargus, comme à son habitude, se tenait prêt de l’autel, Snoopy le salua et après un bref discours, ils s’enfermèrent dans l’antichambre du temple. Là, le néphilim lui parla d’une voix grave, il expliqua rapidement son affaire et asséna le prêtre de questions. Ce dernier resta évasif et le général, déçu, s’en retourna fouiller la bibliothèque.

Par Rendakith le 28/2/2002 à 22:02:44 (#1041929)

Rendakith était assis dans un fauteuil de la bibliothèque dévorant des yeux un ouvrage. Il entendit de loin des bruits de pas, un homme à vive allure se venait dans sa direction. Rendakith leva les yeux, puis aperçu le Général qui d'un air préoccupé scrutait les rangées de grimoires. Celui-ci sourit, posa son livre, se leva et marcha doucement vers Snoopy.

Bonsoir Général, vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider… dit-il accompagné d'un léger sourire.

Par Un esclave le 28/2/2002 à 22:05:45 (#1041948)

Le petit homme se leva doucement son coeur alleger par une douce nuit. Il entreprit donc une promenade matinale et entra timidement dans ce qui semblait etre la taverne pour y manger et boire et surtout trouver quelqu'un a qui parler echanger ne serait ce quelques paroles....

Par Subtil le 1/3/2002 à 0:29:34 (#1042435)

Le vent soufflait d'une brise chaude et ennivrante, mais loin de la ville, dans les montagnes, les nuages que l'on pensait du à la présence du Necroman s'agiterent lentement.... tournant au dessus d'un des pic des monts sans qu'aucun vent ne puisse troubler leur manege....

Par Selfira le 1/3/2002 à 0:34:12 (#1042444)

*joint les mains et souffle par dessus*

Par Isis le 1/3/2002 à 14:07:56 (#1044113)

un souffle, un murmure, une intuition
(up :p

Par Un esclave le 1/3/2002 à 18:04:46 (#1045070)

Le petit homme etait la assis pres de la table ou quelques gardes festoyaient avec du gibier de choix et un brevage de forte saveur.

Il examinait chaque parcelle de mur ainsi que les gens .....Oui eux au moins riaient ,parlaient aux autres....mais qui viendrait parler a lui le petit homme avide de savoir lire les lumieres tapissees sur la toile de soie appelee Nuit.


D'un seul coup les bruits lui paraissaient lointains et comme la foudre frappant un arbre, il fut frapper d'une vision....celle de la main runique gisant dans un endroit effroyable qu'il ne saurait decrire. Puis ce fut la vision du lien du sang et encore ces etoiles qui brillaient il y a quelques saisons cote a cote.....une seule brille toujours.
Non loin une silouhette ailee....une femme ailee...c'etait la premiere fois qu'il en avait la vision. Son regard etait calme et satisfait. qui etait ce donc???
Ce monde serait peuple d'humains ailes de couleur pure et sombre???

Celui qui par on ne sait quel vent se leva soudain de la table laissant derriere lui ces images et cria d'une voix grave et terrible....ses yeux etaient rouges vifs et ses cheveux grisatres....Mais quand l'assemblee entendirent le mot sortant de sa bouche.....le silence pris place comme fausse note n'ayant pas sa place ......ce mot...avait six lettres....SUBTIL......


Celui dont le nom glacait le sang de plus d'un vivant sur cette terre a ete prononcee par cet ame tourmentee.....
Le petit homme marchait bizarrement comme un de ces morts vivants que les gens peuvent croiser dans la crypte.

Il s'arreta devant les gardes et leur demanda: "$....ubtil. je veux voir Subtil S...y..l.r..u.s...ou e..st.. il en...fer..me."

Sur ces mots que seul un fou aurait ose prononcer, il tomba epuise.

Par Lars Sylrus le 1/3/2002 à 18:28:27 (#1045199)

le Nécromant vit l'homme rentrer dans la taverne, il attendis quelques minutes non loin, en vue de la porte, laissant le temps a celui qui l'intriguait de s'installer.
Lorsqu'il estima qu'on ne se douterait plus qu'il le suivait, Lars sortit de l'Ombre et se dirigea vers la taverne, ouvrit doucement la porte et entra. Il marqua une petite pause devant l'entrée, jaugeant les personnes présentes, quelques paysants, un ou deux aventuriers en vadrouilles, et un garde visiblement fatigué de sa journée, rien de bien inquiétant.
La plupart des gens, alertés par l'impression de froid soudain, se tournerent aussitot vers la silhouette cachée sous sa large capuche noire.

Ce fut ce moment que choisis l'homme pour se lever comme un dément en hurlant sous le regard ahuri de Lars le nom de son oncle.

-SUBTIL !!!

Le Nécromant s'appréta a avancer vers l'homme lorsque ce dernier se leva et se dirigea vers le garde pur lui demander ou il pouvait trouver Subtil Sylrus, la une grosse interogation naquit dans l'esprit du Mage Noir...

Le garde visiblement aussi interloqué que le Nécromant regarda l'homme tomber a terre, Lars traversa rapidement la piece et s'accroupis.

-Qui est-il ! demanda le garde de sa voix bourrue.

-Un ami a moi Frederique qu'il s'appelle... il a beaucoup trop bu je le crains, je vais le rammener chez lui... Il a perdu sa femme et son fils recement lors d'un assault des Ogrimariens, il faut le comprendre, ce n'est pas sa faute, depuis le nom de leur chef l'obnubile, il veut le tuer ce fou... moi je lui ai dit que ce Subtil etait dangeureux et qu'il ne devrait pas, mais vous savez il ne m'écoute pas, il n'en fait qu'a sa tete...

Tout en metant l'homme sur son épaule, Lars tentait d'assomer le Garde de paroles, doutant tout de meme de la fiabilité de la méthode, mais n'en ayant pas d'autres sous la main.

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit.

Par Isis le 2/3/2002 à 0:09:21 (#1047385)

*paf *

Par Esper G Sylrus le 2/3/2002 à 9:25:33 (#1048253)

Esper sentis dans l'air quelque chose de familier alors quelle ceuillais quelques herbes pour les recettes de sorcellerie, elle sembla chercher d'ou cela pourrais provenir, Elle sourit tout somplement, sans trop savoir pourquoi puis retourna a sa tache, comme rassuré de ce quelle avais senti.

Par Yolinne le 2/3/2002 à 11:39:19 (#1048523)

Les feuilles bruissaient lentement sous la mélodie du vent. Un air de renouveau..teinté de nostalgie..Quelque chose allait probablement se passer bientôt, quelque chose de bizarre en relation avec le passé, quelque chose de .. Elle fronça les sourcils. Comment devinait-elle celà ? N'était ce juste qu'un petit présentiment sans importance ? Cependant, elle sentait que déjà, au Miroir des Âmes, il se passait un événement : la lutte. L'espoir que l'Elu empreint de folie commençait à le regagner se ressentait en de légers tremblements à l'entrée de la grotte où elle n'osait mettre les pieds. Se pourrait-il que finalement il s'en sorte ? Sans qu'elle ne vienne lui prêter main forte.. ? Elle regarda ses mains bandées...était-elle seulement assez forte pour oser penser pouvoir l'aider...Et puis une autre force se propageait çà et là, une sorte de petit titillement qu'elle n'arrivait pas à comprendre.

Soudain, elle leva la tête vers le ciel découvert de quelques nuages. Elle vit une étoile embraser le ciel, l'une des étoiles jumelles des frères maudits. La deuxième étoile n'avais pas disparu mais tremblait d'une lueur pâle, faiblissant encore d'intensité chaque soir..Et si.. "Il" était revenu ...? Elle retroussa son nez ; il lui avait laissé de mauvais souvenirs...Elle avait peut-être moyennement pardonné a Subtil en raison de sa folie, mais "Lui"...Le Boucher...Elle secoua la tête. Tout celà n'était que présomptions..

Par Ibuki Tribal le 2/3/2002 à 11:45:20 (#1048545)

:lit:

Par Héloïse le 4/3/2002 à 23:27:49 (#1064593)

Héloïse hantait les terres du Roy avec un seul but précis : LE retrouver.

Son âme noire, que Baal avait sû libérer, errait ainsi à sa recherche...encore et encore...

Mais IL était proche, elle pouvait ressentir ses vibrations. Son époux allait revenir et ensemble ils parcoureraient les îles, de nouveau.
Ethérée, il lui était aisé de savoir que son retour approchait à grands pas...

"Enfin...Tant de temps perdu..."


Héloïse Sylrus, âme au service d'Ogrimar.

Par Un esclave le 4/3/2002 à 23:41:01 (#1064619)

Le vent etait doux ce soir, mais pendant que le petit homme resta inconscient mener par ce sombre inconnu dans son ame naissait encore des visions etranges.

Une main ornee de runes et une autre femme ailee mais ne degageant pas le meme sentiment que l'autre femme dans cet endroit froid et depourvu de vie...

Celle ci avait le regard pensif et les mains meurties encore bandees....mais qui est elle??? petit a petit son visage devenait distinct.....Yolinne!!!!!

Un nom lui venait droit du coeur......tout devena flou et d'un coup il se retrouva au milieu du cercle de pierre en face de lui se trouvait cette femme au regard remplit de haine.....il la torturait....
Cette vision le terrifiait....pourquoi lui?

Soudain le calme revenait doucement le laissant sur cette image......vers quel horizon allait le mener cet inconnu qui lui a sauve la mise a la taverne de Lighthaven.....le temps n'etait pas au questions mais au repos......

Par Yolinne MIP le 4/3/2002 à 23:56:45 (#1064663)

Les âmes..le puit des âmes..Ces légendes peuplées d'Ekrylls...
Une idée jallit soudainement dans son esprit : qui de mieux que ceux qui controlaient les âmes pouveiant être à même de les comprendre et de les visualiser ? Les nécromants pour sûr !
Elle prit une longue inspiration. Boréale était une nécromante hors-pair, mais elle souhaitait n'être que spectatrice avait-elle cru comprendre..Il fallait la rayer de la liste, alors qu'elle était un élément important de cette trame...Maverick lui ne daignerait sûrement pas l'aider, de plus pour faire revenir un Ogrimarien..

Elle se mit à cogiter longuement, assise en tailleur, loin des bruits et parasites urbains. Tout à coup son visage s'illumina : Lars était lui aussi un maître-nécromant, et Subtil après tout faisait partie des siens ; il ne pouvait refuser de prodiguer une telle aide ! Pourquoi n'y avait elle pas pensé pus tôt...A vrai dire elle n'avait parlé de cette histoire qu'avec Caith et sa fille, tout en gardant ce qu'elle savait caché..Elle aurait peut-être dû en informer quelques uns..

Elle se releva l'air résolu, à la recherche de son Frère.

Par Boreale le 5/3/2002 à 0:03:44 (#1064686)

Voilà que la lutte prenait de l'ampleur, un nouveau regain d'énergie sans doute, ou une volonté nouvelle... Des fragments de l'âme avaient déjà disparu, et sans même le savoir, Subtil n'était plus le même. Peut être était ce qu'il avait cherché en entrant dans le Miroir... Peut être voulait il effacer d'un trait toutes ces mémoires qui le hantaient, et ces pensées qui le retenaient. Ou peut être n'était il qu'un homme perdu comme tant d'autres, qui croyait que mettre son âme à nu lui apporterait des réponses.

Las, il luttait avec une énergie nouvelle, s'agrippant à chaque pan de sa personnalité, comme si un souvenir lui permettait de tenir. Cette image, elle la vit, et instantanément elle comprit. L'image de l'homme sombre lui était familière, et ces traits, si semblables à ceux de Subtil et pourtant différents, avaient déjà croisé sa route. Dark Sylrus, son frère l'aidait, d'une manière qu'il ne devinait sans doute pas lui même. Mais sa simple existence, sa simple présence redonnait à Subtil un ancrage dans la réalité. Cela ne serait pas suffisant de toutes facons pour réussir à briser les chaines qui le retenaient à présent. Plus le temps passait et plus l'emprise du Miroir devenait forte. Seule une force d'âme exceptionnelle pourrait l'y aider, et le seul lien fraternel ne suffirait surement pas. Mais le savait il seulement? Ou ne cherchait il qu'à survivre dans un fol élan humain? Cette âme avait elle encore des raisons de lutter autre que sa misérable survie? Alors qu'elle regardait les eaux sombres comme pour trouver la réponse, elle réalisa qu'elle connaissait déjà la réponse, que Subtil, avant de pénétrer dans le lac, lui avait annoncé.

Une concentration d'âme, liées à Subtil d'une manière ou d'une autre... Oui cela pourrait marcher... Mais qui voudrait risquer son âme pour aider cet ogrimarien? Qui? Alors même que la question résonnait dans son esprit, Boreale entrevoyait déjà des réponses...

Par Dark Sylrus le 5/3/2002 à 1:06:23 (#1064868)

Les etoiles scintillaient comme des joyaux brillent sur la cape digne d'un grand Souverain. Ce fut une soiree calme qui laissait place au chant de differents insectes et animaux.
Vargus, lui, scrutait un signe du ciel pour voir ce qui se dessine pour les jours prochains.
L'histoire semblait se repeter......lucier n'aura donc aucun repos...lui qui avait partager sa vie avec le sombre Nephilim...
Peut etre le temps n'etait pas venu pour lui ....Mais cette fois ci beaucoups de pions etaient de la partie.....

Subtil etait enferme quelque part, mais qui aiderait une telle croisade si ce n'est que des fous......Le general de l'armee noire etait sur une piste mais retrouvera t il l'indice?

Lars a un enfant sous la main mais saura t il a temps l'importance de celui ci......


Yolinne arrivera t elle a croise le chemin de son frere Selenite....

Par Dark Sylrus le 5/3/2002 à 3:18:49 (#1065028)

(mouarf sa f genre a la fin de dragon ball vous saurez la suite la semaine prochaine dsl....et puis c la faute a Yolinne :D

Par Lars Sylrus le 5/3/2002 à 17:38:21 (#1067508)

( *générique de début*, *resumé des épisodes précédents*, si kkun pige kke chose qu'il m'envoi un MP :p)


Lars marchait dans l'ombre, il etait sortit le plus vite possible de la ville sous el regard soupsonneux des gardes, il avait eu de la chance, ces brehanites en puissance n'etait pas en service et n'avaient visiblement pas envi de faire du zele. Sous son bras a la force augmentée magiquement, bougeait doucement l'homme en murmurant d'étranges et incohérentes paroles, le nom de Yolinne vint...

Le Nécromant ne comprenait plus, cela faisait kkes temps qu'il s'etait volontairement coupé des affaires mortelles, mais il le regrettait a présent, surement une information lui manquait...

Deux noms avaient été prononcés par ce mendiant, celui de Subtil, introuvable, et celui de Yolinne, elle il pouvait la chercher, peut etre aurait-il ses réponses.
Ses pas le guiderent donc vers un lieu bien connu de lui et de ses freres et soeurs de foi et il envoya son fidele gobelin mort vivant a la recherche de Yolinne, un message en poche.


rejoint moi chez Asarr au plus vite je te prie.

Lars Sylrus.

Le Mage Noir laissa l'homme a terre et s'assis en face de lui, alluma sa longue pipe d'ébène en reflechissant... il espérait que sa soeur puisse lui éclairer quelque peu l'esprit.

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit

Par Yolinne MIP le 5/3/2002 à 17:55:41 (#1067614)

ALors qu'elle s'avançait sur les hautes terres d'Arakas, un grognement la fit se retourner. Une créature en putréfaction se tenait devant elle, brandissant un mince vélin entouré de quelques mouches s'attardant sur les lambeaux de chair en décomposition. Retroussant le nez sous l'odeur pestilentielle, elle prit le morceau de parchemin du bout des doigts. Hochant la tête pour le créature, celle-ci reprit sa route dans le sens inverse. Elle déplia la missive et fut grandement étonnée de la requête de celui qu'elle cherchait justement. Elle le chiffonna et se mit en route jusqu'à l'antre du voleur.

Après quelques bonne minutes de marche, elle se retrouva devant la caverne qu'elle connaissait si bien. Le chemin à l'intérieur fut de courte durée, elle l'avait emprunté maintes fois..
La sortie déboucha sur un espace assez grand, où les voleurs habitaient dans le secret. Ceux-ci, la reconnaissant sortirent des ombres et lui adressèrent un signe de tête fugitif avant de reprendre leurs activités. A côté du puit elle sembla distinguer une forme sombre vers laquelle elle se dirigea, plissant les yeux pour voir à travers la pénombre. Telle ne fut pas sa surprise en croisant du regard une autre forme plus petite aux côtés de son Frère. Elle haussa les épaules et adressa un sourire respectueux au nécromant.

- Justement, par une coïncidence troublante, je vous cherchais..J'ai deux ou trois choses à vous dire à propos de..Votre oncle, Subtil.

Par lana le 5/3/2002 à 18:07:59 (#1067691)

:lit: :)

Par Lars Sylrus le 5/3/2002 à 18:21:13 (#1067783)

-Mais je vous écoute ma chere.

un sourire au levres le Nécromant écouta l'histoire de Yolinne et sans meme avoir a prononcer un mot il fut mis au courrant de ce qu'il ne connaissait pas, les faits commencaient a s'assembler sous ses yeux, les pieces du puzzle bougeaient pour former des parties cohérentes.

Mais malgré cela rien de ce qu'elle lui disait ne lui permettait de savoir qui etait ce jeune homme vautré devant lui...

Il ne lui restait plus qu'a attendre qu'il se reveille pour lui poser quelques questions, on ne cherche pas Subtil Sylrus par hasard...

Par Un esclave le 5/3/2002 à 18:42:51 (#1067923)

Pendant que des murmures et regards s'echangeaient, le vent se leva soudain et l'arbre commenca a trembler....le soir etait propice a un autre evenement. Les cobeaux dansaient autour d'eux comme pour annoncer la venue d'un etre...

Il se leva soudain, les yeux ecarlates et on aurait presque pu distinguer une autre forme derriere lui...
Il se dirigea vers Yolinne et Lars...des paroles sortis de sa bouche mais d'une voix sombre.....: " il faut se hater mon prefere....et toi pecheresse de Selene ........"

Le garcon repris connaissance sans pour autant perdre connaissance.

Il prit peur en voyant les 2 personnes car ses visions sont bien reels elle etait la devant lui....Yolinne!!!!!!!!!!!!!!!

Par Snoopy le 5/3/2002 à 18:48:06 (#1067959)

Le néphilim leva la tête et sourit, il parla d’une voix grave

- Vous tombez bien Rendakith, je vais avoir besoin de vos talents…
Je déambulais près de la forteresse de Mordenthal, la complainte des morts accompagnaient ma promenade mais l’orage éclata. Les éclairs déchirèrent le ciel et la foudre s’abattit à quelques mètre de moi, révélant ainsi un sol fumant et cramoisi. Dans la pénombre j’eu du mal à distinguer ce qui était un casque.

Là où l’éclair était tombé se dressait un heaume hurlant à la gloire du maître.

Je m’en approchai et à ce moment, un murmure s’éleva au-dessus du grondement de l’orage, une voix mêlée au vent me suggéra ce vers :

"Une lumière pour semer les ténèbres, une lumière pour le libérer de lui-même, au commencement tu me trouveras....."

Cela cache bien des choses, je ne pense pas que ce soit le fait de coïncidences, ce heaume en est la preuve…

Le néphilim fouilla dans sa besace et sorti le heaume, immédiatement la pièce s’obscurcit et la température s’abaissa, même ici dans le temple du maître on pouvait ressentir l’étrange maléfice qui se dégageait de cet artefact.


C’est le seul indice que nous ayons. Peut-être pourriez vous m’aider dans mes recherches…

Par Yolinne MIP le 5/3/2002 à 18:52:47 (#1068004)

A peine avait-elle finit son récit à Lars, qu'elle entendit cette voix lugubre. Elle se tourna derechef, interloquée et regarda l'être avec des yeux ronds. Non..ce n'était pas possible, ce ne pouvait être lui... Son regard s'emplit néanmoins d'un air mauvais et inquisiteur. Ses ailes se dressèrent en signe de prudence, avec une pointe d'agressivité. Elle se recula de quelques pas, fixant haineusement l'homme qui maintenant la regardait elle avec cette lueur d'incompréhension. Qui était il donc ? Certes la voix qui s'était dégagée de ce corps frêle ressemblait étrangement à celle de son ancien tortionnaire, et pourtant le corps qu'elle voyait maintenant n'était qu'une enveloppe charnellle fragile et innocente. Elle tourna son regard vers Lars, le questionnant des yeux. Le silence sétablit alors, entre les curieux protagonistes de cette histoire... Elle du moins, attendait des explications.

Par Lars Sylrus le 5/3/2002 à 19:03:50 (#1068097)

-Pere.... ?

Le Nécromant n'en revenait pas, il n'avait aucun doute sur l'identité de celui qui venait de s'exprimer, qu'il soit dans ce corps ou qu'il s'en soit servit pour parler, c'etait bien Dark Sylrus qu'ils avaient entendu, personne d'autre sur tout Althéa appelle le Mage Noir " mon préféré ".

Un regard vers Yolinne lui permit de voir qu'elle ne comprenait pas plus que lui et qu'elle avait une lueur de haine dans les yeux... il y avait de quoi, Lars réprima un léger sourire en pensant a la pecheresse sélénite.

Et bien il ne tuerai pas ce jeune mendiant finalement.

Il se leva et commenca a arpenter le sol de la caverne de long en large, pensif, il ne comprenait encore pas tout ce qui se passait, les étoiles... tout ceci avait un rapport avec les changement recents qu'elles avaient subit, mais ou etait son pere? Et qui etait cet homme ?

Peut etre tout ceci avait un rapport avec Lucié...

Plus Lars y pensait plus il se rendait compte qu'il ne pouvait rien faire, qu'il ne savait pas quoi faire... Seul le frere de Dark saurait.

Il se retourna vers Yolinne


-Je pense que sauver Subtil se fait urgent, moi pour récupérer mon oncle et mon pere, et vous car il saura surement trouver les mots pour calmer Dark, et sans doute meme lui faire comprendre que vous l'avez aidé...

Lars Sylrus, Nécromant de la Nuit.

Par Yolinne MIP le 5/3/2002 à 19:16:43 (#1068199)

Un sourire de dégoût se dessina sur ses lèvres.

- Mais que croyez vous donc ? que je vais aider un pourceau du nom de Dark Sylrus ? Croyez vous que j'aie oublié ce qu'il a osé me faire ? jamais...

Elle serra les dents et tourna son regard noir vers l'homme qu'elle supposait être le boucher. Elle secoua la tête et siffla entre ses dents.

- Ce n'est pas lui que je veux aider..Je ne souhaite qu'honorer une promesse..rien de plus.Je me contrefiche de l'aider lui à revenir. Si vous voulez aider Subtil, alors suivez moi jusqu'au Miroir des Âmes. Je ne ferais rien de plus que de tenter de ramener Subtil, et je n'ai pas peur de la colère d'un être que j'exècre et que je hais pour sa cruauté et sa barbarerie.

Regardant une dernièrement fois sombrement le "déchet" ou du moins celui qui le représentait alors, elle tourna les talons et commença à se diriger vers la sortie, vers la tortueuse route qui menait les hommes au coeur d'un endroit profondément secret, à la recherche d'une âme perdue, noyée dans les profondeurs du Miroir des Âmes...

Par Rendakith le 5/3/2002 à 19:44:21 (#1068423)

Un souffle se lève alors que la température descend, le prêtre regarde d'un air avide le heaume autour duquel tout s'obscurci.

Hmm effectivement cet artefact a des attrait tout a fait extraordinaires... faire des recherches ? Ah mais nous pouvons faire mieux ! Je vais tenter de procéder à un rituel qui pourra nous informer sur la signification du message qu'il contient. Suivez-moi frère Snoopy...

Les deux hommes entrent dans une pièce, un pentacle gravé sur le sol. Rendakith place le heaume au centre du pentacle. Au moment où il vient toucher le sol, une puissante décharge électrique fait sauter Rendakith en arrière, laissant la heaume au sol des arcs bleus le traversant de haut en bas...

Aouch ! *se relève* hmm de plus en plus intéressant.. Bien je vais commencer, vous feriez mieux de vous asseoir cela peut prendre un certain temps.

Le prêtre sorti un grimoire d'un étagère l'ouvrit puis se mit a incanter dans une langue ancienne, au bout de quelques minutes celui-ci était entré dans un état de transe. Les arcs électriques parcourant le heaume se faisait de plus en plus rapides et envahissant. Quand soudain, le tonnerre éclata, Rendakith se leva brusquement, criant : Light Haven !Essoufflé et haletant le prête s'assis sur une chaise non loin.

hmmf pfff hmmf pfff... C'est la vision que j'ai u oui, Light Haven... vous feriez mieux de vous y rendre, je vais tenter d'en savoir plus et continuer le rituel mais celui-ci est très éprouvant... Je vous recontacterai si j'en apprend plus...

Par Dark Sylrus le 6/3/2002 à 3:42:31 (#1070462)

Le murmure des vents recommencerent. Un message se delivra autour des 3 personnes tout d'abord incomprehensible puis, de plus en plus distinct.....


Peut etre se sera une nuit etoilee de mille feu
Eclaira t elle l'elu au coeur pur
Au dessus de toi la lumiere s'eclipsera
Ton coeur sera a nu....
Et seul tu marchera sur le chemin de la solitude
Quelque soit d'ou tu viens....
Crois en toi et tu trouvera
A jamais en toi une promesse vit...
Puisse la lumiere etre vaincu...
Pour que enfin l'Elu a la main runique soit enfin delivre de ses souffrances..

Dans tes reves tu entendra ses plaintes et son appel.
Un jour quand la lumiere laissera les tenebres couvrir le ciel
Tu marchera sous une pluie d'etincelles....
Dans tes reves tu le reverra
Dans cet endroit ou il fait si froid
Quand le ciel et la terre hurleront sa venues
Tu sera la
Guide par son appel au dela des tenebres
Et tu ne cedera point car tel est ton destin.



Le vent tel un messager repartit une fois sa tache accomplit.....Cependant un mot resta audible....L'avenement, l'avenement......

Par Héloïse le 6/3/2002 à 3:46:09 (#1070468)

(Pfiouuu que c'est beau ! :lit: :amour: )

Par Dark Sylrus le 6/3/2002 à 3:47:11 (#1070469)

(thank you sweetheart):ange:

Par Lars Sylrus le 6/3/2002 à 10:45:23 (#1071121)

Provient du message de Dark Sylrus
(thank you sweetheart):ange:

--> ( regardez moi le ricain comment y s'y croit :p)



Lars regarda la colere monter en Yolinne, écouta sa diatribe sans dire un mot, comprenant fort bien la reaction face a son pere et ayant l'habitude des personnes haissant sa famille ou au moins certain de ses membres.

Il la regarda partir et se dirigea vers la maison d'Asarr qui ne fit evidement pas de difficultées a enfermer un jeune homme contre une substantielle somme d'argent.

Ceci fait il repartit sur les traces de Yolinne, marchant rapidement, d'ombres en ombres, se servant de ses arcanes pour se dissimuler aux regards...

Il eu tot fait de la rattraper et ils se dirigerent vers le Mirroir des Ames, silentieusement, chacun perdu dans des pensées qui lui etaient propres...

Lars Sylrus.

Par Boreale le 6/3/2002 à 11:06:50 (#1071184)

Ils approchaient... Yolinne, et un homme qui la suivait. Les ténèbres savaient reconnaitre les leurs, et cet homme était indiscutablement versé dans les Arts Sombres. Ce n'était pas son frère pourtant, celui ci était plus insensible et bien plus proche de la mort que le boucher d'Ogrimar ne l'était. Non, si celui qui avancait maintenant dans les boyaux de la caverne à la suite de Yolinne était lié à Subtil, il ne pouvait s'agir que de son neveu, dont elle avait maintes fois entendu parler. Un nécromant de talent disait on, et l'aura qui transparaissait de lui dans ce lieu était à la hauteur de sa réputation.

D'un geste calculée, la nécromante se retourna vers l'entrée de la caverne du Miroir, alors même que Yolinne pénétrait à l'intérieur. Le visage froid, impassible, elle observa celle qui une fois de plus semblait perdue dans ses pensées. De toutes évidences, sa détermination était ferme, même si elle ne savait comment s'y prendre. Sur ses pas, celui qui devait être Lars Sylrus approchait, sa présence de plus en plus tangible alors qu'il approchait du Miroir. Se placant devant eux, Boreale releva lentement la tête, d'un air défiant.

- Allez vous donc ramener tout Althea chez moi pour sauver votre... ami?

Par Lars Sylrus le 6/3/2002 à 12:19:36 (#1071426)

Le Nécromant et yolinne arrivaient a la caverne, une sombre femme se tenait en travers du chemin, une lueur inquiétante dans le regard, serait-elle le premier obstacle au reveil de Subtil ?
Sans une salutation elle ouvrit la conversation de maniere bien ironique.
Lars hota son heaume sombre dévoilant son visage blanchatre aux traits fins mais renfoncés, ses deux yeux d'un noir profond au regard fixe et insensible. Il n'aurait pas été debout on aurait pu le prendre pour un cadavre fraichement décédé.


Bonsoir *sourire froid*
Ce n'est pas mon 'ami' c'est mon oncle, et non helas je crains que tout Althea ne se déplace pas pour l'aider...
Vous par contre de quel coté comptez vous etre ? allez vous nous aider, nous refuser le passage ou simplement rester la et regarder ?
Votre réputation est impressionante et je dois avouer que je prefererais que vous soyez de notre coté, maintenant, ne doutez pas que nous tenterons de sauver Subtil quelque soit votre réponse.

Par Lars Sylrus le 6/3/2002 à 12:20:26 (#1071432)

oupsss :)

Par Boreale le 6/3/2002 à 14:16:12 (#1072161)

- Quels touchants sentiments vous habitent encore. Votre famille...

La séraphe aux ailes sombres esquisse un léger sourire en appuyant sur ce dernier mot, avant de retrouver son visage impassible et de reprendre sans laisser l'homme rétorquer.

- En vérité vous me semblez bien présomptueux de me demander ce que je compte faire. Vous pénétrez ainsi dans mon domaine, décidé à sauver votre... oncle, alors qu'il est venu ici de son plein gré. Que savez vous des raisons qui l'ont poussé à vouloir braver le Miroir des âmes, que savez vous de ce qui est souhaitable ou non pour lui?

Alors qu'elle prononce ces paroles d'une voix neutre et froide, Boreale fixe tour à tour Yolinne et Lars, guettant leur réaction.

Par Yolinne MIP le 6/3/2002 à 15:16:11 (#1072608)

Adoptant le même air froid que la jeune femme postée devant elle, son visage ne reflétant aucun sentiment réel, elle la fixait avec une pointe de défi.

- Il n'y a rien de touchant à tenir une promesse que l'on a faite. Celà s'appelle la Dignité. Comptez vous le garder prisonnier encore longtemps ? Ou alors...la curiosité vous amène t'elle à rester spectatrice de cet événement que vous ne pensiez point voir venir ? Je vous avais déjà demandé ce que vous alliez faire, mais vous avez gardé le silence tout en l'enrobant de mysteres..

Elle fit un pas, dépssant légèrement Boréale, sans la regarder.

- Quitte à vous de m'en empêcher. Mais j'ai le regret de vous annoncer que quoique vous fassiez, je n'abandonnerais pas.

Sa voix était teintée d'une froide détermination, son esprit encore sous l'agacement davoir entrevu de nouveau le Boucher Ogrimarien.

Par Boreale le 6/3/2002 à 15:28:38 (#1072708)

- Oh mais vous étiez la?

La nuance de moquerie s'efface peu à peu, alors que la tension est presque palpable. On jurerait qu'un souffle glacé vient d'élire domicile dans la grotte, et que cette soudaine chute de la température ne saurait s'arrêter.

- Ecoutez donc, ma chère, avant de vous emporter, et ne prenez donc pas le discours que je peux tenir à votre suivant pour vous. Vous tenez votre promesse? Fort bien, mais vous étiez pourtant là lorsqu'il pénétra dans le Miroir, et vous savez comme moi qu'il l'a fait de son plein gré. Qui parle de le retenir prisonnier? Si cela était le cas, qu'il serait facile de le libérer, mais tout cela vous échappe, et dans votre impétuosité ne risquez vous pas de lui causer plus de tort que de bien?

Coupant la réponse qui venait elle continua d'une voix cinglante.

- Garderez vous longtemps votre ... dignité quand vous aurez agit à votre guise, en détruisant son âme alors que vous croyiez la sauver?

Par Yolinne MIP le 6/3/2002 à 15:42:09 (#1072796)

Un petit rire s'échappa de ses lèvres. Elle se retourna le visage calme et illuminé d'un sourire devant la nécromante. Puis tout aussi calmement, elle articula clairement.

- Je ne suis pas venue pour sombrer dans ce lac. Tout ce que je voulais, c'était étudier ce qui se passait là-bas et essayer de comprendre ce qui lui arrive. Savoir si son âme a besoin d'aide, ou ..si elle est déjà perdue. Croyez vous que je serais assez sotte pour venir sans savoir ce que je veux faire et tout chambouler ? oh sûrement, vous me pensez comme celà.. Mais voyez vous, j'ai appris récemment à dompter mon..impétuosité. Je ne suis qu'un guide ici. Mais je devine que vous n'aimez pas trop la présence d'intrus "chez vous".

Elle croisa les bras et toisa Boréale de ses yeux or, en souriant.

- Bien alors expliquez nous donc en quels faux pas nous risquons de le détruire..et ce que vous savez de sa lutte..

Sans se départir de son air aimable elle attendit presque sagement la réponse, bien qu'elle pensât que Boréale comme à son habitude n'en avait que faire et répondrait sûrement vaguement.

Par Boreale le 6/3/2002 à 15:51:09 (#1072843)

- La courtoisie n'est elle donc plus enseignée de nos jours? Ou croyez vous qu'il vous soit du, à votre grande personne d'aller et venir ainsi où bon vous semble? Votre ami, Subtil eu au moins le respect de me demander mon avis avant de venir affronter le Miroir, mais peut être auriez vous du apprendre au moins cela de lui...

Se détournant pour se rapprocher du lac comme si les deux visiteurs n'existaient pas, elle poursuivit néanmoins d'une voix claire

- Il ne sera pas dit qu'on vienne et bafoue ce lieu sans raison. Peut être devriez vous apprendre à respecter ce dernier, avant de vouloir venir l'étudier et l'utiliser.

Ces paroles, bien que prononcées d'une voix neutre, portaient pourtant une lourde mise en garde...

Par Lars Sylrus le 6/3/2002 à 15:58:10 (#1072888)

Le Nécromant, debout appuyé sur le bord de la grotte regarde les deux femmes s'envoyer des piques, se demandant qui est motivé par quoi, cherchant a comprendre les buts de chacuns, visiblement Yolinne est claire bien qu'il ne sache pas quels sont les termes exactes de la "promesse" faite a Subtil, mais Boréale... Lars ne comprenait pas ce qui la motivait, pourquoi nous empecher de passer... Peut etre ne voulait-elle pas que Subtil revienne, sinon pourquoi ne pas nous laisser essayer, que risquons-nous si ce n'est nos ames... Celle de Son oncle ? Si elle craint pour l'Ame de Subtil pourquoi ne pas agir, pourquoi ne pas nous aider, ou au moins nous mettre clairement en garde ?

Sans un mouvement, sa silhouette mélée aux ombres du chemin le Mage Noir attendit les réponses aux questions de Yolinne, pres a agir si le besoin s'en faisait sentir.

Par Yolinne MIP le 6/3/2002 à 16:00:05 (#1072902)

Elle soupira longuement, et finalement regarda neutrement la Dame et étendit ses bras en croix.

- Soit. Si j'ai bafoué ou souillé ce lieu, qu'il me soit infligé réparation. En mon âme et conscience ce n'était pas là mon but, et vous le savez. Le temps presse et l'inquiétude je dois dire m'étreint, ce qui me pousse à réagir d'une façon que vous estimez irrespectueuse. J'en suis désolée, et si vous me jugez impure en ces lieux, j'accepte la punition. Je suis fatiguée des combats inutiles...Fatiguée de voir ce qui m'entoure s'effriter...Fatiguée de savoir ces choses que je n'ai pu partager, et dont je porte le fardeau...

Elle ferma les yeux, sans bouger. Toute émotion l'avait quitté, à part ce vague élan de mélancolie de de fatigue qui la caractérisait. Le silence profond se fit, et la caverne glaucque parut s'assombrir quelques instants.

Par Boreale le 6/3/2002 à 16:16:20 (#1072983)

Alors que les dernières paroles de Yolinne s'étouffait dans la grotte, laissant retomber le silence, Boreale scruta cette dernière, laissant un instant entrevoir un intérêt dans son regard. Sans détacher ses yeux de la femme qui se tenait devant elle, elle attendit quelques instants, laissant le silence faire son oeuvre avant de répondre.

- Bien. Je suppose que vos craintes et votre envie de l'aider étaient à l'origine de cet empressement et de ce manque de civilité. Et je vois que vous avez fait appel à un nécromancien de talent pour vous aider dans votre tache, ce qui dénote que vous avez une idée des forces en jeu...

D'un geste, elle invita celui qui se tenait encore au loin, appuyé sur un mur de la grotte.

- Mais approchez donc mon cher ami, vous ne m'obligeriez pas à éléver la voix afin de me faire entendre n'est ce pas?

Puis, se retournant à nouveau vers Yolinne, elle reprit la parole.

- L'âme de Subtil s'effrite chaque jour un peu plus, mais il a compris récemment qu'en s'appuyant sur certains pans de celle ci, il formerait cette âme dont il rêvait avant de pénétrer dans le Miroir. En l'état, il est bient trop faible pour faire autre chose que tenir, mais si ceux qui ont une place dans son esprit viennent à son aide... Si ceux qui ont une place dans cette âme tourmentée venait et mettait leur âme en jeu pour le sauver, l'énergie serait peut être suffisante pour le sauver... Une telle manipulation vous demandera évidemment l'aide d'un nécromant...

Elle jeta un regard vers Lars, lachant un mince sourire

- Celui ci semble convenir.

Se rapprochant à nouveau de Yolinne, elle continua ses explications

- Je vous aiderais, du moins autant que je le puis, en apaisant ces âmes avides... Cela ne sauvera pas Subtil, mais s'il a alors l'énergie suffisante, et la volonté de vivre, il pourra peut être s'échapper du Miroir. Si jamais il échouait... Vos âmes et celles de ceux qui seraient venus l'aider pourraient en souffrir. Votre âme, ma chère, me semble particulièrement intéressante...

Par Lars Sylrus le 6/3/2002 à 16:28:00 (#1073067)


sortant legerment de l'ombre le Nécromant approcha


-Je vous remercie de votre invitation et de votre aide *sourire en coin*

-Je suis evidement pres a risquer mon ame pour récupérer mon oncle, n'y voyez pas de sentiments si forts, j'ai besoin de cette personne...

-Evidement comme nous sommes chez vous, c'est a vous de décider quand nous pourrons agir, bien que je pense que le plus tot soi le mieux...

Par Yolinne MIP le 6/3/2002 à 16:29:31 (#1073076)

Elle réouvrit les yeux lentement. Une petit éclair de surprise passa sur ses traits.

(Mon âme ? que veut -elle dire par là ?)

Puis elle sembla réfléchir. Puis murmura lentement.

- Ceux qui ont une place dans son coeur...Evidemment..son frère....

Elle soupira encore une fois avec résignation. L'idée de revoir cette bête qu'était le frère de l'ancien héraut ne l'enthousiasmait guère, mais il fallait s'en accomoder...

- Merci à vous de nous aider en cette quête.. Elle la regarda respectueusement. Mais si Lars peut faire quelque chose, moi je ne vois pas ce que je pourrais faire, hélàs. J'ai certes quelques connaissances dans les arts sombres, mais je les pense insuffisants pour etre efficaces..Toutefois, il semblerait que le frère de Subtil soit enfermé dans un corps que nous avons croisé. Peut-être est il à même de pouvoir l'aider.

Elle se tourna vers Lars et attendit la réaction de celui-ci.

Par Boreale le 6/3/2002 à 16:32:28 (#1073097)

- Le plus tot sera évidemment le mieux en effet, pour éviter que l'âme de Subtil ne soit davantage tiraillée et ravagée... Mais si votre présence est un atout... Il nous manque tout de même au moins une personne...

Scrutant le regard de ceux qui lui faisait face, la nécromante semblait y chercher une réponse.

- Je suis sur que sa présence n'a pu vous échapper, il est celui qui a les liens les plus forts avec Subtil, et j'ai senti sa présence, bien que diffuse et cachée. Dark Sylrus, sera indispensable au sauvetage de Subtil...

Par Lars Sylrus le 6/3/2002 à 16:34:56 (#1073116)

*souris aux paroles de Yolinne*

Oui effectivement, si vous pensez pouvoir calmer vos sentiments et supporter celui qui est ou celui qui sert le Boucher D'Ogrimar je peux aller le chercher il nous sera sans doute utile d'une maniere ou d'une autre.

*se retourne vers Boreale*

Savez vous ce si le jeune homme sert mon pere ou s'il "contient" mon pere ?

Par Rendakith le 6/3/2002 à 18:11:41 (#1073750)

Rendakith fit une pause de quelques instant, il se dirigea vers l'anti-chambre pour demander conseil au Grand Prêtre Vargus. Une fois les deux hommes revenus dans la pièce du rituel, Vargus fut stupéfait lorsqu'il vit le Heaume. Il reconnu le Heaume de Dark, Dark Sylrus... Lui racontant la façon dont il l'avait obtenu, Rendakith se proposa d'aller quérir Snoopy à Light Haven pour le prévenir et lui remettre le Heaume qui l'aiderai dans sa quête.

Par Snoopy le 6/3/2002 à 19:34:24 (#1074468)

Le général se rendait à l'auberge prendre les derniers potins, lorsqu'il entendit un sifflement derrière lui, Rendakith dans l'ombre l'appelait. Snoopy s'approcha, espérant que le prêtre avait des nouvelles pour lui, il ne fut pas déçu. Le prêtre prit un ton sérieux et expliqua :

-J'ai vu Vargus, il est formel ce heaume appartient à Dark Sylrus…

Le général resta muet, cette voix qu'il avait entendu, oui c'était bien lui, le protecteur des élus. Comment avait-il pu ne pas le reconnaître ?

Les pièces, du puzzle s'assemblaient et le mystère s'éclaircissait peu à peu.

Le prêtre lui confia le heaume et s'excusa car il avait à faire et ne pouvait rester.

Snoopy s’écarta et se laissa tomber le long d’un mur, il ferma les yeux et lorsqu’il les rouvrit une forme éthérée se dressait devant lui, Héloïse Sylrus. Ils entamèrent une discussion et s’échangèrent ce qu’ils savaient du retour de Dark Sylrus. D’après Heloïse, la seule personne qui pourrait l’aider était Lars le fils du boucher d’Ogrimar. Sur ce l’ombre d’Heloïse disparut

Snoopy s'isola, cherchant la clef qui pourrait lever le voile sur ce mystère. Il resta là une bonne heure, la tête entre les mains creusant le passé à la recherche du moindre indice quand soudain son esprit s'arrêta sur le heaume. Il ne pouvait plus se défaire de son image, il le sortit et l'admira celui ci semblait l'appeler, il invitait le néphilim à se lever et à marcher…

N'ayant aucune piste le général se fia à cet étrange instinct. Snoopy suivait la volonté du heaume qui le menait vers son maître.

Snoopy quitta lightheaven et marcha en direction du sud-ouest, coupant par les bois. En tant normal, rares étaient les fous qui osaient le défier mais ce soir, tous sans exception fuyaient son regard.

Après une bonne heure, il se retrouvait devant les monts qui abritaient la caverne d'Assar le voleur. Il hésita un instant et s'enfonça dans la grotte.

Par SentencE le 6/3/2002 à 21:00:18 (#1075246)

*Puch it up Puch it up :p*

Par Dark Sylrus le 6/3/2002 à 21:05:53 (#1075292)

(merci l'ami )

Par Dark Sylrus le 6/3/2002 à 21:40:58 (#1075636)

Les choses avancerent doucements mais cette fois ci quelque chose entra en jeu. Le petit homme se sentit envahir par une force qui lui glaca le sang .

Celui -ci se mis a trembler....il etait la seul attendant un signe.
Le heaume d'Ogrimar agissait comme pour revenir au Protecteur des Elus.....le plus proche il etait, le plus tremblant etait ce garcon au visage innocent voir presque angelique.

L'appel de l'elu a la main runique le hantait encore plus que les autres jours.....son coeur se serrait, les songes allaient ils s'accomplir. Lui ne voulait qu'une chose a present, savoir la verite...
Tout cela ne peut etre du au hasard. Il se souvenait encore la premiere fois qu'il vit les etoiles....Depuis ce jour la son destin etait a jamais scelle..

Le vent soufflait doucement annoncant la venue de celui qui fut sur ces terres semants desolation et violence.
Comment un etre aussi pur pouvait il abrite une ame si noire....
Les reponses allaient venir ...ce n'est plus qu'une question de temps....mais combien de temps.....la souffrance le rongeait au plus profond de son etre....

Par Ethel Tvar le 6/3/2002 à 21:41:31 (#1075643)

l' impression qu'une presence le suivait se faisait sentir de plus en plus sentir dans la grotte . Son aura etait trop forte pour ne pas etre remarquée . Une aura lumineuse ... un ennemi? Et si ce n'en etait pas un au contraire ? Quoi qu'il en soit ,ses yeux d'un bleu azur qui brillaient dans le noirs et qui s'approchaient de lui reveleraient vite leur propriétaire ...

Par Boreale le 6/3/2002 à 21:54:01 (#1075735)

- Le jeune homme...

Si le visage restait de marbre, la légère différence d'intonation indiqua à Lars que Boreale était quelque peu surprise. Mais immédiatement, elle reprit une intonation neutre, tachant de n'en rien laisser paraitre.

- A vrai dire, je ne sais guère. J'ai ressenti sa présence, mais il est possible qu'il soit enfermé, ou caché. Son aura était loin de valoir celle qu'il aurait eu d'ordinaire... Ou peut être a t il juste manifesté sa présence via un serviteur... Vous parliez d'un jeune homme, qui est il et pourquoi l'évoquez vous?

Par Héloïse le 7/3/2002 à 7:11:55 (#1076851)

Au final de sa discussion avec le Général de l'Armée Noire, Héloïse n'était pas plus avancée, concernant le retour de Dark.

Il lui fallait trouver son fils, Lars. Tous deux avaient toujours été très proches l'un de l'autre et elle était persuadée qu'il pourrait la renseigner de manière plus explicite.

Elle se dirigea vers la grotte où Lars avait pour habitude de se recueillir, mais n'y trouva rien d'autre que son gobelin putride.

Elle réfléchis un instant, se concentra dans l'espoir de ressentir la présence de Lars à un endroit précis d'Althéa. Mais malgrè la force indiscutable dont elle faisait preuve pour le retrouver, ces efforts restaient vains.

Où pouvait-il bien être ?

Elle pris la décision de rester là, dans cette grotte lugubre et d'attendre le Mage Noir, qui, espérait-elle, pourrait lui apporter les réponses à ses nombreuses questions.


Héloïse Sylrus.

Par Dark Sylrus le 7/3/2002 à 8:50:16 (#1077005)

Dans cet endroit denue de vie, lutte une ame, celle du Herault d'ogrimar qu'il fut jadis. Tout aurait fait pour l'engloutir dans la fin... mais lui meme ne savait que le temps n'etait pas encore venu car un murmure lui parvenu, une chaleur qu'il connaissait parfaitement...sa moitie, son jumeau Dark Sylrus etait bien la , lui qui avait disparu apres un long combat avec Noryl le pretre venerant Artherk il ya deja si longtemps.
Ce combat l'avait pourtant consumer mais le ciel en a voulut ainsi.
Aujourd'hui plus que jamais les 2 freres combattais chacuns leurs demons pour enfin trouver la voix de la liberte.....

"Subtil....Subtil...mon frere,toi l'etoile qui brille a mes cotes depuis notre creation.....ne sois pas desole car oui j'ai entendu tes paroles avant que tu ne sois emprisonne....Je suis la pour toi et toi pour moi, en nous coule un sang identique....Herault d'Ogrimar leves toi!"

A

Par Lars Sylrus le 7/3/2002 à 11:55:14 (#1077499)

Le Nécromant regardait Boréale fixement alors qu'elle répondait, la legere suprise ne lui échappa evidement pas mais il fit attention a ne rien en laisser paraitre, peut etre etait-elle suceptible, prudence est mere de sureté...

Je n'en sais guere sur ce jeune homme, je l'ai trouvé dans une taverne... il demandait a un Garde ou il pouvait trouver Subtil Sylrus, cela ne m'a pas parru normal *petit sourire*
Je pense qu'il est la clef de quelque chose, il nous sera sans doute utile.

Je reviens.

Lars disparu dans un nuage de fumée noirâtre, pour reaparraitre a l'entrée de WindHowl devant le regard ahuri d'un Garde qui ne tenta pas de l'arreter. Il partit aussitot en direction du sud-est espérant etre revenu a la grotte de Boréale le plus rapidement possible...

A l'entrée de la cache d'Asarr il sentit une présence diffuse, maléfique, sa lame noire se mit a luir legerement produisant une lumiere rougeatre inquiétante, son heaume reçu de son démon de fils se mit lui a bourdonner doucement.

Quelques protections magiques virvolterent autour du Mage Noir, faisant voleter les pans de sa robe, et un mot de pouvoir lui couvrit les yeux d'un voile magique qui lui permettrait de reveler n'importe qui invisible dans l'ombre. Paré a un assault Lars avanca a l'interieur de la grotte, n'allumant pas de torche, y voyant naturelement tres bien dans le noir le plus total.

Il marchait depuis quelques minutes, rapidement, connaissant par coeur le chemin menant aux cavernes du seigneur des voleurs d'Arakas, quand un bruit de pas le surpris devant lui, son épée luisant de plus en plus violement dans son fourreau. Il ne s'arreta pas ne voulant pas briser la monotonie des bruits dans la caverne, ce qui aurait été la meilleure facon de se faire reperer.

Mais Lars ne s'etait pas douté que la personne marchant devant lui n'etait autre que le général des armées d'Ogrimar, un homme que l'on ne dupe pas avec de telle ruses. Au détours d'un chemin, il se retourna soudainement, sans armes en main il n'en etait pas moins menacant.


-Qui etes vous qui me suivez !?

-Lars Sylrus, Fils du boucher d'Ogrimar. Enchanté de vous rencontrer Général de ses Armées... Fit le Nécromant un leger sourire aux levres alors qu'il venait de reconnaitre son interlocuteur...

Par Sleipnir Ihssân le 7/3/2002 à 15:06:15 (#1078376)

( *donne un coup de pied au deriere rouge du post* allé allé allé :p)

Par Yolinne MIP le 7/3/2002 à 19:46:09 (#1079851)

La jeune femme était maintenant seule avec Boréale, silencieuse. Decrypter les phrases de la nécromante semblait être un échec. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire de plus qu'avoir amené Lars en ces lieux. Elle s'assit sur un pan de roche, repensant à ce qu'elle avait encore à faire ; elle espérait cette histoire résolue bientôt. De temps à autre elle regardait furtivement la Dame des lieux, sans laisser transparaître une once de sentiments, peut-être juste de la curiosité à son égard.

Par Snoopy le 7/3/2002 à 21:20:27 (#1080387)

Le général envelopé dans son large manteau s’engouffra dans la grotte.

Lorsqu’il posa le pied dans la caverne, il sentit qu’une puissante force occupait le lieu. La caverne était moins sombre et plus calme qu’à son habitude, une aura semblait en apaiser les maléfices. Mais ce n’était pas celle d’un simple séraphin. Un être puissant hantait cet endroit…qui pouvait-il être ?

Snoopy se cala dans une niche et incanta des sorts de protection, mieux valait être sur ses gardes…

Le général, toujours guidé par la volonté du heaume, se mit en route vers le camp des voleurs où résidait Assar.

Il invoqua une aura de lumière, mais cela ne lui permettait guère de voir à plus de quelques mètres. Au-delà, il devinait des ombres dansantes: des gobelins, certainement. Ils établissaient souvent leur campement dans ces grottes isolées où seul quelques jeunes aventuriers osaient se risquer.

Il marchait d’un pas rapide mais sûr, il ne craignait en rien ces créatures mais la puissance qu’il avait ressentie à son arrivée l’inquiétait. Snoopy, méfiant, s’arrêta un instant et s’adossa à la paroi, il forçait sur ses yeux afin de percer les ténèbres qui l’entouraient.

Il ne vit rien de plus que ces ombres mais il entendit des bruits de pas venant de derrière lui. Le néphilim reconnut par-dessus le brouhaha des gobelins et de l’eau qui s’écoulait dans la grotte, les bruits de pas d’un homme.


- C’est bien ma veine…

Peut-être cet homme n’était pas dangereux mais Snoopy préféra ne pas prendre de risque. Il se remit en marche, concentré sur les bruits de pas. L’homme derrière lui ne s’arrêtait pas non plus, il suivait le même chemin. L’homme n’avait peut-être pas remarqué le néphilim ou peut-être espérait-il passer inaperçu. Lorsque le général eu assez de jouer cette mascarade il tourna à un carrefour, se tapit contre la paroi et attendit.

Un homme passa quelques minutes après, le néphilim bondit sur lui les poings en avant et lui demanda son nom. Celui-ci répondit :


- Lars Sylrus, Fils du boucher d'Ogrimar. Enchanté de vous rencontrer Général de ses Armées...

Le néphilim, toujours en alerte, parla d’une voix neutre mais puissante qui résonna dans la grotte.

- Lars Sylrus… enchanté. Je vous cherchais justement, je souhaite parler de votre père, nous savons tous deux qu’il est quelque part sur ces terres… Je souhaite le retrouver et lui venir en aide. Nous devrions pouvoir nous entendre…

Par Sleipnir Ihssân le 8/3/2002 à 8:18:56 (#1081936)

:lit: vite la suiteuuuh :p

Par Boreale le 8/3/2002 à 9:23:32 (#1082030)

Elles se retrouvaient seules à présent que le nécromant était parti. Rien ne rapprochait ces deux femmes, rien, pas même la noirceur de leurs ailes. Le visage fermé, ne montrant aucune émotion, elles auraient pu passer pour semblable à cet instant, s'il n'y avait eu ces regards jetés, emplis de questions sans réponse. Dans le silence gêné qui s'installait, Yolinne s'était un peu écartée, trouvant une place où s'assoir, et peut être remettre de l'ordre dans ses idées. La nécromante l'avait trouvé empressée, trop peut être, et sans doute devait elle à présent se poser de nombreuses question. Doucement, Boreale se rapprocha de la jeune femme, se placant devant elle avant de briser le silence.

- Je dois bien reconnaitre que vous m'intriguez, par cette force que vous dissimulez sous cette apparente fragilité, par cette détermination rare. Mais dans l'affaire qui nous occupe, il est un point qui pourrait nous être utile... Quelle est donc la nature de cette promesse qui vous pousse ainsi à agir? Existe-t-il donc un lien entre vous et son âme?

En prononcant ses paroles, Boreale s'était penchée, brisant quelque peu cette image froide et intransigeante qu'elle arborait depuis que ces visiteurs avaient pénétré dans son domaine. En quelque sorte, l'intérêt qu'elle semblait porter à sa question, et donc à la survie de Subtil lui donnait un air plus humain...

Par Lars Sylrus le 8/3/2002 à 18:03:06 (#1084182)

les voix se perdirent dans les cavernes menant a la demeure d'Asarr, les tons graves des deux Mages Sombres resonnaient doucement au loin, faisant fuir les quelques gobelins encore vivants. Une heure plus tard ils revinrent accompagné du jeune homme, Lars parlant toujours au général de l'armée noire, un signe de tete, un remerciement du Nécromant et snoopy s'écarta legerement, gardant la main sur l'epaule du mendiant.

Lars commenca alors a disposer des os humains en pentacle a terre, psalmodiant une sombre litanie. Des vers remonterent de la terre, les chauves souris s'approcherent, les créatures du mal semblerent toute attirée par le rituel du Nécromant. Quelques minutes plus tard une lumiere rouge commenca a briller autour de chaque os, pour se répandre dans le pentacle illuminant le visage inquiétant du Mage Noir, projetant des ombres infernales sur les murs de la caverne. Au milieu de l'incantation resonna alors un nom, Heloise Sylrus.

Un spectre apparu alors au centre du pentacle, la silhouette de la nouvelle femme de Dark se dessina progressivement pour finir par rester la, suspendu entre le monde des vivants et celui des Morts, le regard legerment perdu dans le lointain, comme voilé.


-Bonsoir. Un sourire etrange planait sur le regard du Nécromant. Vous nous aidez a rammener votre beau-frere ? Lui seul saura rammener votre Mari, et nous pourrons vous rammener plus definitivement apres coup...

-Mon retour n'a que peu d'importance, tant que Dark retrouve les siens. Si pour cela je dois en passer par une aide quelconque à rammener Subtil...Vous pouvez compter sur moi. Fit la voix sepulcrale du spectre.

-Bien, j'en suis ravi. Suivez nous.

Le Nécromant accompagné maintenant d'un spectre, du général des armées d'Ogrimar et d'un jeune homme pouvant etre son Boucher lui-meme, repartit en direction de la grotte ou l'attendait Yolinne et Boréale, sur leur chemin tous s'écartaient, une lueur de crainte dans le regard.
Une fois devant la sombre Nephilim le Nécromant repris la parole :


-Me revoila Boréale, m'accompagnent le général des armées d'Ogrimar et le spectre de la femme de Dark, tout deux ont acceptés de nous aider. Et voila le jeune homme qui serait mon pere.

Lars s'écartat legerement, surveillant attentivement la reaction de l'ailée...

Par Héloïse le 8/3/2002 à 20:12:02 (#1085141)

(Pump up the jam heu...the post :p :ange: )

Par Un esclave le 8/3/2002 à 20:14:25 (#1085163)

Ce qui devait arriva...l'Homme sombre etait donc le fils de ce qu'ils nomment Dark Sylrus le Boucher, Protecteur des Elus ....
Lars l'emmena accompagner du dit general...de l'armee noire?
Il etait bouscule par tous ces mots ces visages........

Pourquoi lui, et ce regard de haine de Yolinne.......Son coeur battait fort, mais il devait le faire son coeur le lui disait....


quelques temps apres, ils arriverent dans cette caverne ou les songes l'avaient deja amenes....la femme au regard froid etait la il la fixait mais il avait comme...de moins en moins peur...il la fixait sans savoir pourquoi de la haine il eprouvait pour elle......

AU meme moment le sac du general devenait de plus en plus bruyant car un sifflement comme si quelque chose chauffait se faisait entendre............

Un silence pris place et il regarda la femme...le poing serre mais ne comprenant pas pourquoi il lui voulait les pire choses qu'un etre Humain puisse faire a son prochain......

Il releva sa capuche et son visage montrait un garcon fort bien constitue au regard lumineux presque angelique......
Il prit la parole : "Bonjour...je...je voudrais savoir pourquoi suis je ici...? que me voulez vous?

Je ne suis q'un vagabond a la recherche de reponses aux etoiles, mon nom...Lucier....."

Comme un coup de tonnerre prononcer ce nom lui provoqua des spasmes violents. Il se roula a terre ne comprenant pourquoi.



L'avenement etait proche, les protagonistes bien presents...l'atmosphere etait lourde. Car les questions allaient trouver leur reponses..tres bientot...

Par Yolinne MIP le 14/3/2002 à 16:40:23 (#1116294)

Elles étaient encore seules quand Yolinne répondit le plus simplement du monde à la nécromante.

- Il m'a sauvé la vie il y a peu, et je me suis fait la promesse de la lui rendre également rien de plus. Vous pensiez que d'autres motivations me poussaient à venir ici ? Pour moi, tenir une promesse est une des grandes qualités de tout un chacun. Me pensez vous bizarre pour penser celà ?

Elle s'arrêta quelques instants.

- Quant à cette détermination, je l'ai acquise au fil des épreuves. J'ai beaucoup perdu pour avoir baissé les bras, et je ne veux plus réitérer les mêmes erreurs. Ni m'embarrasser de sentiments futiles qui ne m'ont causé que désagréments. On en ressort plus fort, c'est la seule chose qui est appréciable.

Elle se demandait tout de même pourquoi Boréale posait ce genre de questions et s'étonnait de choses qui pour elle étaient normales.

- Mais je pense que mon rôle touche à sa fin ; j'ai trouvé semble t'il des personnes qui pourront le sortir de là, et je ne vois pas en quoi je pourrais être plus utile. Sans doute m'éclipserais-je quand ils seront arrivés.

Elle regarda encore la jeune femme, se demandant si celle-ci allait répondre.

Par Boreale le 14/3/2002 à 16:52:25 (#1116358)

- Les promesses, sont une source de force qu’il ne faut sous estimer… C’est une motivation des plus… honorables.
Le mince sourire qui se dessinait sur le visage de Boreale aurait pu passer pour de l’amusement cynique, ou un sincère intérêt, mais son regard restait impassible, comme étranger à tout cela, laissant planer cette étrange impression de malaise.
- Les épreuves dites vous… Oui elles nous forgent, nous recouvrent de cette armure pour affronter les suivantes, nous débarrassant de ces sentiments futiles comme d’autant de poids morts. Vous avez du souffrir de bien tristes manières, pour prononcer pareilles paroles… Mais peut être essayez vous de vous en convaincre vous même, comme pour enfoncer ces sentiments au plus profond de vous, et tenter de vous en protéger…

Ce disant, la nécromante dévisageait Yolinne, une lueur dans le regard qui ne manquait pas d’intérêt.
- Vous pensez ne pas pouvoir aider davantage… Mais seriez vous prête à risquer votre vie pour le sauver ?

Par Yolinne MIP le 14/3/2002 à 17:03:17 (#1116419)

Une lueur fugace dans son regard.Puis un sourire devant la témérité des questions de son interlocutrice.

- Pour ce qui est de la protection, peut-être..A vrai dire, je n'en sais rien. Je ne me sens plus capable d'éprouver certains sentiments c'est tout. Quant à risquer de mourir pour lui..si c'est pour honorer ma promesse peut-être le ferais-je, mais il est encore bien des choses que je dois faire en ce monde, alors celà ne sera pas de ma propre volonté. Mes réponses vous conviennent elles ? ou suis-je encore considérée comme une bête de foire à vos yeux ?

Elle esquissa un sourire malicieux, interessée tout de même par la tournure de cette discussion qu'elle ne pensait pas avoir.

Par Boreale le 14/3/2002 à 17:59:05 (#1116788)

Sans montrer plus d'émotion, la nécromante répondit d'une voix neutre.

- Une bête de foire? N'en sommes nous pas tous pour quelqu'un? Votre personnalité m'intriguait voilà tout, je m'excuse si mes... questions vous ont importuner. Et je pensais qu'il est toujours plus agréable de se connaitre que de se regarder en chien de faience... Après tout, nous n'avons nulle querelle...

Cette fois ci, son sourire répondit à celui qu'arborait la prêtresse, comme amusée.

Par Yolinne MIP le 14/3/2002 à 18:07:22 (#1116848)

Elle était étonnée de ce que Boréale lui disait maintenant, la conversation l'amusait quelque part, car elle ne pensait pas qu'un jour elle lui parlerait ainsi. Elle entreprit de continuer, quand un bruit résonna à son oreille. Elle tourna la tête et vit le petit groupe qui arrivait à la grotte. Elle fronàa les sourcils en voyant, en plus des deux hommes prévus, un autre homme qui ne prévalait rien de bon, et une forme brumeuse qu'elle distinguait à peine. Elle se leva aux côtés de Boréale, et croisa les bras quelque peu surprise, mais n'ajouta aucun mot. Le jeune homme qu'elle soupçonnait retenir l'esprit de Dark Sylrus parla timidement, puis, tout à coup, il s'effondra à terre en gesticulant. Elle regarda la scène avec une certaine appréhension : revoir bientôt celui qu'elle haissait...

Par Vermine Ark le 16/3/2002 à 22:24:06 (#1126918)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine