JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Kaenma
Alpha & Oméga

Au cours de leveling un bon stuff sur un hunt ca ne sert à rien. Après si tu es niveau 29 et que tu veux améliorer le stuff de ton personnage pour PVP en BG (twink), j'aurais tendance à dire qu'il est déjà trop tard. Le temps que tu obtiennes le stuff tu auras up 30.

Sinon je te conseillerais l'armurerie de wow, tu recherches ton personnages et sur les pièces tu as l'option Trouver mieux.
--> http://eu.wowarmory.com/character-sh...lune&n=Prowess
Diamante Santos
Dauphin / Dauphine

essai 10 jours
salut je suis toute nouvelle sur Wow et je possède une compte essai 10 jours ,ce que je trouve bizarre c'est que chaque fois que je me connecté dans un monde y as jamais personne . ça as l'air pas intéressant en tout ce jeu la ou p'etre que mon jeu est mal configure?
doudou1408
Dauphin / Dauphine

Jamais personne ? meme pas de personnes dit " non joueurs " comme des gardes ?
ZoRrK
Prince / Princesse

Pas mal, à noter que toutes les races ne peuvent pas prendre toutes les classes
regisseur [tdo]
Alpha & Oméga

possible d'avoir la confirmation des tarifs d'abonnement actuels ?

j'ai trouvé ça sur le site jol :

Citation :
- pour un mois d'abonnement : 12,99 euros.
- pour 3 mois d'abonnement : 11,99 euros.
- pour 6 mois d'abonnement : 10,99 euros.
c'est à jour ?
Kaenma
Alpha & Oméga

a priori oui, les tarifs n'ayant pas changé...

Par contre pour le tarif 3 et 6 mois, le prix indiqué est le cout mensuel hein...

Pour 6 mois tu payes d'un coup 6x10,99€
chocogirl
Grand duc / Grande duchesse

salut je suis nouvelle j'aimerais bien quon m'explique a quoi consiste ce jeu
merci
salut
-MilkyWay-

Merci pour l'aide !
Fanzzly

Bonjour à tous.
Je n'ai pas encore commencé à jouer, mais j'ai deux petites questions à propos du choix du serveur :
Comment fait-on pour savoir quel serveur à été créé en dernier ?
Comment savoir quand le(s) prochain(s) serveur(s) sera/ont ouvert(s) ?

Merci à tous ceux qui me répondront.
Orion [Mrd]

A priori, c'est pas demain la veille que d'autres serveurs vont ouvrir, y a trop de serveurs non-peuplés.
Quand tu te connectes au jeu tu vois la population présente... en général, les plus vides sont les derniers créés
Darkpierre

Pensez-vous que j'ai le bon age ?
9 ans et demi, et je voudrais maintenant me lancer Dans WoW :

Quel est votre avis ? que faut-il éviter ?
Tzioup
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkpierre
9 ans et demi, et je voudrais maintenant me lancer Dans WoW :

Quel est votre avis ? que faut-il éviter ?
Non, WoW est un jeu au minimum pour 12 ans et + , comme c'est écrit sur la boîte.
Dame Belladona
Alpha & Oméga

En même temps Tzioup, il fallait une limite à inscrire sur la boite justement, mais la valeur de cette limite ça vaut quoi ?

Effectivement, le jeu est violent sous certaines formes, on doit tuer les ennemis, les animaux, on doit dépecer les bestioles, collecter des morceaux d'ennemis (yeux, cœurs, etc.), c'est assez sanglant vu de l'extérieur et pourrait peut-être choquer nos têtes blondes.

Mais une fois dans le jeu ça change la donne (en tous les cas pour un adulte), rapporter le cœur d'un ennemi, ses yeux ou tuer 35 animaux inoffensifs, ça ne nous choque pas, c'est le jeu et comme c'est un jeu ça ne nous atteint pas, même si dans la vraie vie on n'arracherait pas un poil d'un animal.

Puis les monstres peuvent poser problème aussi, les goules, les morts vivants, les abominations, etc. peuvent choquer un enfant. Un autre du même âge en rira, certainement.

C'est de faire la part des choses entre les deux (donc la vraie vie et le virtuel) qui n'est peut-être pas accessible à certains enfants.
Un enfant fragile en fera des cauchemars, un enfant équilibré va se régaler à combattre des méchants et sera fier d'avoir gagné le combat.
Raizin
Alpha & Oméga

Evite de nommer ton perso Darkpierre.
nénufar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dame Belladona
En même temps Tzioup, il fallait une limite à inscrire sur la boite justement, mais la valeur de cette limite ça vaut quoi ?
Ça vaut ce qu'en décideront les parents.

Au final ce sont eux qui achèteront le jeu, conserveront l'abonnement et devront surveiller l'écran

ps: ça se fait comment un "ç" majuscule? (Merci Paynet's)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite