[Wiki]Le p'tit persistant du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je viens de recommencer Wow et y'a un truc qui servirait bien:

Hormis le cartographe, la liste de progs qui sont quasi-indispensables (je pense notamment a un truc qui permettait de pas avoir a se taper la gratouille pour les quètes).
Salut voulant retester Wow car il y a extension mais les magasins fermés en ce dimanche je me demande s'il y a moyen d'acheter une clé pour burning crusade en ligne comme via ce site par exemple merci
Les personnages de l'alliance peuvent aller sur le territoire de la horde et vis vers sa ?

Le je voyais un humain sur un territoire de la horde, enfin je comprends rien, je viens juste de commencer
Que tu sois sur un serveur PVE ou PVP, tu peux aller où tu veux.
La seule différence entre les deux c'est que sur un serveur PVP, un membre de la faction opposée peut t'attaquer n'importe où alors que sur un serveur PVE, il ne peut t'attaquer que lorsque le mode PVP est activé, ce qui arrive dans certaines circonstances :
- tu entres dans une ville ou un village de la faction opposée
- tu attaques ou soigne un joueur ayant le mode PVP activé
- tu entres dans une zone de combat PVP (battleground, arène, etc)
- tu attaques certains NPC appartenant à la faction opposée

Dans tous les cas, tu peux aller où tu veux, quelque soit ta faction et ton serveur.
dîtes moi je vais acheter le jeu et je veux tester les dix jours d'essaie est-ce que mon compte que j'aurais joué dis jour sera supprimé ou je pourrais m'en servir aprés?
demande je recommence wow sur un nouveau compte et je voudrais confirmer que le mois gratuit on l'avait que si on payait on ne peut pas juste avec le jeux pouvoir jouer il faut payer à l'aide de carte prépayer ou CB !
10 jour d'essai
Salut a tous
Voila je sui en essai gratuit pendant 10 jour et J'aimerai savoir si apres les 10 jour mon personnage sera effacer ? et si oui au bout de combien de temps apres les 10 jour ?
slt je suis nouveu dans le monde de w.o.w et je voudrais savoir si il y a un site ou je peu voir mon personnage? sa rien a voir je sais mais je s avais pas ou mettre cette question...
Citation :
Publié par arkillus
esque un demoniste gnom peu avoir une arme feu si oui a quel niveau il peu aprendre
Une arme à feu ou une arme qui fait des dégâts de feu?

Dans le premier cas, Lord Tzioup t'a bien répondu.

Sinon, tu peux avoir une baguette ou un baton qui fait des dégats de feu oui
Citation :
Publié par arkillus
il y a la sentinelle aynasha qui donne la quete un tir un tué ben des que je commence il se passe rien pk il fau fair quoi?
Des monstres vont arriver, il faut la protéger quelques minutes.
Mais apparemment la quête serait buggée parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés