JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1949 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nathos
Liste de royaumes interconnectés :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/to...7194454?page=1
Merci Nathos. J'ai également trouvé ce lien hier. Je vais regarder si je trouve la même chose avec les zones interconnectées qui sont différentes en fait.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Sur les zones interserveurs, j'ai trouvé ça :
https://ameninfo.wordpress.com/2012/...nter-serveurs/

Et puis un autre lien :

http://worldofwarcraft.judgehype.com...yaumes-127653/

Pas trouvé de liste des zones. Apparemment cette fonctionnalité concerne toutes les zones bas niveau hors Pandarie.
Faudrait chercher plus pour avoir des réponses plus précises.
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nathos
Sur les zones interserveurs, j'ai trouvé ça :
https://ameninfo.wordpress.com/2012/...nter-serveurs/

Et puis un autre lien :

http://worldofwarcraft.judgehype.com...yaumes-127653/

Pas trouvé de liste des zones. Apparemment cette fonctionnalité concerne toutes les zones bas niveau hors Pandarie.
Faudrait chercher plus pour avoir des réponses plus précises.
Merci une fois de plus Nathos .
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Djingo
Merci une fois de plus Nathos .
Mais de rien !
Scofflard
Alpha & Oméga

Salut c'est quoi les "add-on" indispensable ?

Je n'ai jamais joué au jeu mais j'ai une certaine expérience des mmos. J'aime bien PvE et PvP.

Et je rajouterai une dernière question, on peut bien avancer sur le PvE en jouant seul ? (En pu donc).

Merci.

Dernière modification par Mádeon ; 17/11/2014 à 22h43.
Jion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mádeon
Salut c'est quoi les "add-on" indispensable ?
Cela dépend de ton perso. Tu joues quoi comme classe et comme rôle ?

Citation :
Publié par Mádeon
Et je rajouterai une dernière question, on peut bien avancer sur le PvE en jouant seul ? (En pu donc).
Ca dépend de ce que tu veux faire en PU comme type de PvE :
- pour les quêtes, en solo il n'y a aucun problème
- pour les donjons normal/héroïque, il n'y a aucun problème
- pour les donjons en mode défi, tu ne pourras pas
- pour les raids en recherche de groupe, il n'y aucun problème
- pour les raids normal/héroïque, tu ne pourras pas au début de chaque palier de raid. Les personnes y vont en guilde et ne prennent des PU que quand ils manquent des joueurs. C'est compliqué d'avoir de l'équipement et d'être pris (vu que les gens demandent un certain niveau d'équipement ou de connaissance que tu n'as pas vu que tu ne fais pas de raid.... c'est le serpent qui se mord la queue)
- pour les raids mythique, tu ne pourras pas
Senbei

J'ai une démoniste chez l'alliance sur un serveur JcE (une erreur de jeunesse), j'aimerai la rapatrier vers mes hordeux qui se trouvent sur un serveur JcJ. Est-ce que ça signifie que je dois d'abord la faire changer de faction sur son serveur actuel puis ensuite effectuer le changement de serveur ?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Lorsque tu as prends dans les services Blizzard le transfert payant de serveur, il propose aussi si tu souhaites changer de faction. Dans tous les cas, que tu changes de serveurs puis que tu changes de faction, ou que tu fasses l'inverse, il faudra que tu payes pour les deux services.
Jion
Alpha & Oméga

C'est forcément 45€ (les 2)
Senbei

A l'époque, enfin je ne sais pas si c'est toujours le cas mais on était limité à une faction sur les serveurs JcJ enfin bref visiblement ça ne change rien. C'est quand même un peu sec les 45€, sachant qu'elle n'est que 70 j'ai plus vite fait de rajouter 5€ pour un sésame...

Je vais la laisser dépérir et ne pas rejouer démoniste ! Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses.
Scofflard
Alpha & Oméga

Désolé j'avais oublié que j'avais posté ici, je me suis remit ce week-end.

Citation :
Publié par Jion

Ca dépend de ce que tu veux faire en PU comme type de PvE :
- pour les quêtes, en solo il n'y a aucun problème
- pour les donjons normal/héroïque, il n'y a aucun problème
- pour les donjons en mode défi, tu ne pourras pas
- pour les raids en recherche de groupe, il n'y aucun problème
- pour les raids normal/héroïque, tu ne pourras pas au début de chaque palier de raid. Les personnes y vont en guilde et ne prennent des PU que quand ils manquent des joueurs. C'est compliqué d'avoir de l'équipement et d'être pris (vu que les gens demandent un certain niveau d'équipement ou de connaissance que tu n'as pas vu que tu ne fais pas de raid.... c'est le serpent qui se mord la queue)
- pour les raids mythique, tu ne pourras pas
Merci !

Citation :
Publié par Jion
Cela dépend de ton perso. Tu joues quoi comme classe et comme rôle ?
Je joue DPS voleur ! J'ai commencé en assassin. Je me suis lancé dans un truc pas trop compliqué au début.

Si t'as des add-on à me conseiller, je veux bien.
Jion
Alpha & Oméga

En DPS, le seul add-on qui est indispensable c'est WeakAura2 ou TellMeWhen. Cela permet de surveiller tes procs, tes CD, etc... Indispensable si tu veux pouvoir optimiser ton DPS.

Indirectement, il est préférable aussi d'avoir un addon pour les rencontres (DBM ou BigWigs/LittleWigs) histoire de ne pas claquer un CD alors que le boss va disparaitre par exemple.
Adriana
Alpha & Oméga

Question de plot, mais le mode défi se lance comment ? Y'a un LFR/LFG ou faut monter son groupe à l'ancienne ?
Compte #414132
Invité

C'est possible de reset son compte de tous les hauts-faits d'une manière ou d'une autre ?
Almæ
Empereur

Citation :
Publié par Adriana
Question de plot, mais le mode défi se lance comment ? Y'a un LFR/LFG ou faut monter son groupe à l'ancienne ?
Il faut avoir fait les Donjon en mode HM avant pour débloquer le défi, et dans ton interface de jeu, en cliquant sur le portrait de ton personnage tu pourras définir ce mode de jeu pour les donjons.

Citation :
Publié par Mercedes
C'est possible de reset son compte de tous les hauts-faits d'une manière ou d'une autre ?
Non.

Depuis MoP, tout a été unifié. Même si tu as plusieurs compte wow, c'est ton compte BT qui englobe les HF, montures, mascottes, héritages, jouets.

Par contre dans les options du jeu, tu peux faire en sorte que seul les HF du perso ne soit visible. Du coup, dans ton interface (touche Y par défaut) tu verras toujours tous tes HF, mais les autres ne les verront pas, ainsi que les montures, mascottes, jouets.
Même résultat sur le site de l'armurerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite