JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Le p'tit persistant du débutant

Salut,

Voilà il n'y a plus clairement un set pvp qu'on pouvait acheter comme sur les autres addon et on se demandait un peu si le Set PvE vu le ilvl était mieux pour PvP finalement ? Contrairement au stuff pvp...

Car quand on voit qu'on loot du 900 alors qu'on peut facilement avoir du 920/940 pve... Et on a pas trouvé vraiment d'info la dessus...

Merci d'avance
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Les sets n'ont pas d'impact en PvP, la seule chose qui compte c'est l'ilvl.

Trouve l'activité qui te permet d'avoir un meilleur ilvl et qui te convient (niveau difficulté, temps investi, ..) et puis va PvP quand tu sens que ton stuff te convient.

Il faut savoir que pour la majorité du contenu PvP, tu n'as pas vraiment besoin de plus de 900 ilvl si tu joues correctement, et le stuff s'acquière de manière tellement passive que tu peux tout à fait PvP directement dès l'ilvl 900 sans ressentir de réel désavantage pour la suite.
Eoghan
Alpha & Oméga

Oui effectivement j'ai remarqué que même avec 900 d'ilvl mon frère s'en sort quasi aussi bien que moi qui ai 930 ilvl...
Mais est ce qu'il vaut mieux pour pvp avoir une pièce pvp 900 qu'une pièce pve 930 par exemple.
hyoa
Vicomte / Vicomtesse

C'est parce que l'ilvl est le même pour tous le monde en pvp.
Avoir un plus gros ilvl de base te rajoute quelque stats en plus, c'est tout
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eoghan
Mais est ce qu'il vaut mieux pour pvp avoir une pièce pvp 900 qu'une pièce pve 930 par exemple.
Non. La source de l'équipement que tu récupères est uniquement là à titre informatif (disons que tu veuilles récupérer un skin, tu vois que ce skin peut se débloquer avec une armure sur laquelle est écrit "saison pvp légion", tu sais qu'il faut que tu fasses du pvp pour obtenir ce skin)

Peu importe la source de ton équipement, la seule stat qui t'importe quand tu pvp c'est l'ilvl porté.
Tu gagnes 1% de chaque stat par tranche de 10ilvl. Ce qui importe avant tout c'est de jouer ta classe correctement.

Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui oui le pvp est définitivement mort avec légion, les mecs qui font du pve HL peuvent exploser n'importe qui maintenant...
J'avoue que toi t'as quand même des sacrés problèmes de compréhension, faut éviter de te laver la tête avec de l'acétone.. oO

Dernière modification par Gray/Galko ; 08/03/2018 à 12h22.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Oui oui le pvp est définitivement mort avec légion, les mecs qui font du pve HL peuvent exploser n'importe qui maintenant...
Krazin
Empereur

Citation :
Publié par MarvinGrave
Ce qu'il faut pas lire, c'est exactement l'inverse qui se passe et qui est décrit juste au dessus.

Ilvl 900, en farmant Argus, en deux temps trois mouvements c'est fait.
La différence d'efficacité en PVP entre une personne ilvl 900 et un autre ilvl 960 est de l'ordre de 6%..... 6% ... c'est vrai que ca change tout y'a pas a dire.

Au contraire, tout le monde peut pvp sans problème, je suis une quiche en pvp et je me fais ouvrir par les joueurs qui ne font que ça alors que leur ilvl est bien moindre que le mien.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Oui c'est sur qu'on peut dire ça depuis qq semaines car il est possible d'etre ilvl 900 en 1 semaine à peine.

Je tiens a signaler toutefois que depuis le lancement de légion il n'en a pas toujours été ainsi, et que du temps où la plupart des gros joueurs étaient 880-890 et les autres 830, ça faisait une différence énorme. Certes l'écart s'est amenuisé récemment mais il n'en reste pas moins que légion a tout gâché par ce système complétement stupide car :
- les joueurs pve peuvent faire du pvp
- les joueurs pvp doivent faire du pve pour faire du pvp (si si qd on voit les loot pvp c'est la conclusion que j'en tire)
Thorvz
Prince

Il faut différencier l'open pvp du pvp en bg les amis.

En open c'est clairement le mec qui pve qui dominent grâce a un gros ilvl, les leg et les bonus de set.

En bg en revanche ce problème disparait mais on garde quoi qu'il arrive l'équilibrage bancale des classes (pleure avec ma spé précision).

Maintenant l'open pvp c'est mort depuis perpet, faites votre deuil avec ce truc ....
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Sauf que par définition le jeu étant axé pve les joueurs axés pve sont les plus susceptibles d'obtenir les plus gros ilvl et donc de dominer les bg, non ?

C'est la première fois que je ne joue absolument pas en pvp dans une extension tellement ça m'a gâché le plaisir ce système...
Eoghan
Alpha & Oméga

J'ai bien compris ce que vous avez dit mais alors si le stuff a si peu d'influence en arène quelques fois on tombe sur des mecs qui nous ouvrent en deux secondes. ? On est pas les plus fort mais pas les derniers non plus, et la si le stuff n'a que 6% d
E stat en plus ça n'explique pas...
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Y'a actuellement plein de raisons qui peuvent expliquer ça mais c'est pas dû au stuff.
Même si le pvp de légion n'est pas considéré comme complexe, il y'a quand même des devoirs à faire pour saisir toutes les possibilités de jeu. Les gars qui vous ont one shot savent peut être tout simplement faire des choses que vous ne savez pas encore faire.

Citation :
Publié par MarvinGrave
Sauf que par définition le jeu étant axé pve les joueurs axés pve sont les plus susceptibles d'obtenir les plus gros ilvl et donc de dominer les bg, non ?

C'est la première fois que je ne joue absolument pas en pvp dans une extension tellement ça m'a gâché le plaisir ce système...
Tu devrais essayer le pvp alors, 11 de mes 12 persons n'ont jamais mis les pieds en pve, même pas les world quest. J'arrache des bouches en BG, comme quoi..
Sangwiss
Alpha & Oméga

Le PvP sauvage c'est la fête au n'importe quoi dû aux... légendaires. Comme leurs effets ne sont pas désactivés comme en arène et BG, on assite à des dommages et des sorts complètement ubuesques.
Gray/Galko [ANON]
Alpha & Oméga

Je pense même plus qu'on peut consider le pvp open world comme une feature de wow de toute façon.
La grosse majorité des joueurs n'en n'ont rien à foutre, et une bonne partie des joueurs qui aimaient ça et qui restent sur wow ne sont pas dérangés outre mesure de one shot des random.
À l'heure du phasing, du Xrealm, de la monture volante, faut être un brin maso pour rester sur wow dans l'espoir que le RvR s'améliore.
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

L'open PVP sur Legion c'est oneshotland vu que maintenant le jeu est équilibré pour du BG avec un stuff équivalent pour tout le monde, ce qui est une aberration dans un MMORPG, en gros wow est devenue un MOBA like. D'ailleurs à Battle for Azeroth ils ont dit qu'ils allaient passer tout les serveurs en PVE avec obligation de tag JCJ pour pouvoir faire de l'open PVP.

Bref ils ont tuer le jeu à ce niveau la (même si ça fait des années que c'est mort à cause des montures volantes, du phasing, des teleport et de l'absence de contenue multifaction en open world), vivement les serveurs classic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite