[Ner'zhul] Quota des points d'honneurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voila alors déja je voudrais me présenter sur JOL wow ^^;
sa fais maintenant 10jrs que je suis sur Ner'Zhul ... et déja un petit Mort-Vivant Voleur 24

j'en viens à mon sujet qui est de savoir les quota des points d'honneurs pour chaque grade etc .....

Par exemple :

Eclaireur: xxx pts
Grunt: xxx pts
etc etc

et non pas savoir qu'il faut faire genre 2~3 Goulet pour avoir "x ou y" grades

Voila j'espere que vous serez me repondre, en attendans je vous souhaite un bon gros HF !!!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Tu n'as pas de quota précis pour passer d'un rang x à y. Les points que tu auras obtenus chaque semaine feront monter ton honneur. Si tu fais 20 000 d'honneur pour passer un grade x il faudra que tu fasses d'avantages pour passer au grade suivant etc etc
Citation :
Publié par chatonne
Pour rebondir sur la question:

Cb faut il de point d'honneur par semaine sur Nerzhul pour atteindre le rang 10?
Comme dit au dessus, ça dépend d'énormément de facteurs, je le crains! Donc pas de réponse précise à donner.


De plus, excuse moi de te le dire, mais ta question est incomplète, tu veux atteindre le rang 10 en combien de semaines? si tu es pas trop pressé, je pense qu'en faisant 100K honneur par semaine, tu progresses déjà pas mal, et en partant d'un rang 1 lvl 60, tu devrais avoir ton rang 10 en ... 3 mois
Citation :
Publié par Feizenbara
Comme dit au dessus, ça dépend d'énormément de facteurs, je le crains! Donc pas de réponse précise à donner.


De plus, excuse moi de te le dire, mais ta question est incomplète, tu veux atteindre le rang 10 en combien de semaines? si tu es pas trop pressé, je pense qu'en faisant 100K honneur par semaine, tu progresses déjà pas mal, et en partant d'un rang 1 lvl 60, tu devrais avoir ton rang 10 en ... 3 mois

oki ca repond a ma question, ben la suis passe grade 7 all fingers mais je crais que cela soit plus lent maintenant. 3 mois :/
Citation :
Publié par chatonne
oki ca repond a ma question, ben la suis passe grade 7 all fingers mais je crais que cela soit plus lent maintenant. 3 mois :/
Carrément
C'est ptetre une connerie, mais je considère qu'à partir du rang 6, les rangs suivants sont presque deux fois plus durs à avoir que le précédent. bon calcul:-)
Citation :
Publié par chatonne
oki ca repond a ma question, ben la suis passe grade 7 all fingers mais je crais que cela soit plus lent maintenant. 3 mois :/
chatonne de alb/ys ?
tu es sur nerz'hul?
si tu es alliance , contacte moi IG (infiltrator)
Citation :
Publié par Feared
chatonne de alb/ys ?
tu es sur nerz'hul?
si tu es alliance , contacte moi IG (infiltrator)

Non feared suis pas sur l'alliance, suis horde.

Ca boum toi ?
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Le truc qui compte, c'est tes points d'honneur au classement général, sur le site officiel.

Et là, c'est bien par pallier, pour chaque grade.


Après, pour NZ, ça dépend du nombre de personne de ta faction qui PvP par semaine, et de ton classement. Mieux tu seras classé, plus tu progresseras car plus tu feras de points d'honneur au classement sur le site. Sachant que le premier gagne toujours 13000 points, et que tu perds toujours 20% par semaine de tes points ^^

Faire 3000-4000 points par semaine au début est bien pour les premiers grades(perte de 20% plus faible, car bas gradé) mais avec ça, impossible de dépasser certains grades

http://www.wowwiki.com/Formulas:Hono...ly_RP_Earnings, pour mieux comprendre. L'important a gardé en tête est qu'il faut être le mieux classé possible au classement à la semaine

ps: 11 semaines d'affiler à être 1er, pour être grade 14, depuis le no-grade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés