Back Or No ?

 
Partager Rechercher
Voila encore un post qui se fera encore lock mais bon je tente quand même le coup et donc je demande au personne active sur camlann si c est toujours aussi mort au niveau de goth/toa ( vu qu il reste que c est deux zone pour pvp ) autant au niveau du solo ( fufuwar ou jardiland ) ou du 8vs8.

Je me souvient que j avait réussi a faire 550Krp/semaine et que du jour au lendemain y avait plus rien a tué, après avoir fait 20K, tout goth et toa était no reward donc attendre le lendemain pour continuer à rp.

Et sinon savoir si y as toujours du 8vs8 ( hibloop/toa/goth) et si certain croise beaucoup les Fear en ce moment pour savoir si il sont actif ou pas ^^ .

En fonction des réponses, je réactiverai ou pas mes comptes sinon bye all ^^ .
__________________
Camlannais en retraite. Faucheuse un jour Faucheuse Toujours !
Youkki <Fear> - Nightshade.... Celiah/Koalla....
Citation :
Publié par b L t
ca se repop tout doucement je dirais
bien au contraire. d'autant plus que se prendre le fg à 2 kopec des deathmaster, le grp age of gore @bd 11L bb+bg bot+ quelques profiteur qui viennent se faire pl rp par burne ou encore axty et ses bot ( ça varie de 2 à 5 cette semaine Oo) le tout aux horraires où en face ça tourne à 4 maxi (comprennez le matin et bien apres le prime) ça en saoule plus d'un.
Periode d'exam pour certains et match de foot pour les autres c'est vrai que depuis une semaine ca s'est calmé. Comme l'a dit Aldebert, il reste Axty bot sous Titan and co. et la Burne qui pl rp ses coupains!

Il y a quelques fg qui tournent (Toa/goth) comme Bloogate/Muse, Deathmaster, Dominion et ToxTeam. Mais C'est vrai que la plupart du temps c'est du mini groupe de3/4 max.
__________________
http://www.mezimages.com/image/lope/signkenny1.jpg

j'adore le groupe BloodGate/Muse ^^
c'est pas le premier post où on voit ce groupe biguilde, lol c'est rentrer dans les esprits...

Sinon oui ya moyen qd même de s'amuser, mais comme d'ahb ya des periodes creuses, pas mal de personnes reroll ( généralement au pl)
Citation :
Publié par Theus
j'adore le groupe BloodGate/Muse ^^
c'est pas le premier post où on voit ce groupe biguilde, lol c'est rentrer dans les esprits...

Sinon oui ya moyen qd même de s'amuser, mais comme d'ahb ya des periodes creuses, pas mal de personnes reroll ( généralement au pl)
je suis l'exception de l'up a l'ancienne :'(
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
donc pour le moment c est plustot vide et personnelement , je me demande si le nombre de joueur va augmenté avec les exams passé et la coupe du monde :x
C'est pareil sur Glaston ou certains hurlent déjà à la clusterisation. Ca passera.
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Pour être reward faut tué un type guildé c'est ça? :<

Sinon , de quoi qui est trop?L'avatar, le pseudo ou le titre?
je dirais un peu les 3
Sinon pour être reward faut juste que tu tienne plus d'un certain temps sans etre kill
camlann a une communauté plus adulte donc forcement exam + foot + soirée + soleil ya moin de monde mais ca reste jouable et tres sympa comme toujours ...
___________________

Shanoir , shaman lvl 40 en 15h /played ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés