JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zeskyy
Bonjours tout le monde.

Bon voila moi aussi ce concours m'intéresse. J'ai plusieurs idées en tête mais je voudrais vous poser une question...

A votre avis une vidéo avec scénario (début élément perturbateur, élément de résolution puis fin) conviendrais mieux a ce concours qu'une présentation globale d'un mmorpg en faisant découvrir a tout le monde les plus beaux endroits les plus belles vallées etc...

Voilà. merci de votre aide et bonne chance à tous les participants
A mon humble avis, c'est une vision globale qui est intéressante. il est clair que si tu fais une video de découverte, elle n'aura que peu d'impact au niveau du scénario mais ça ne devrait pas t'empêcher de faire une belle video. Après tout, le montage compte autant que l'histoire.

Cependant, un vrai scénario ne devrait pas se résumer qu'à présentation>>> situation de crise>>> résolution>>> banquet avec un barde ligoté
Mikushi
Alpha & Oméga

Un scénario aurait pu être intéressant mais je trouve que 3min max c'est trop court, je m'orienterais plutôt vers de la vidéo de présentation, voir de la compile multi mmo (si le trial ryzom finit de d/l un jours )
ZoY
Alpha & Oméga

Si je me lancais dans ce concours, ce serait pour une video de daoc. Malheureusement je trouve que l ambiance qui se degageait du jeu, avec de gros rassemblements de joueurs en rvr comme en pve, tout un tas de chose, n est plus la, donc je sais pas trop si je me lance ou pas.
Lesstat [LCD]
Empereur

Hello

Il existe un site qui reference les droits musicaux svp ?
J'aurais une idée de musique mais j'ai certain doute pour les droits

Je suis paumer avec ces musique libre ou pas
zeskyy [S.O.C]
Roi

Citation :
Publié par ZoY
Si je me lancais dans ce concours, ce serait pour une video de daoc. Malheureusement je trouve que l ambiance qui se degageait du jeu, avec de gros rassemblements de joueurs en rvr comme en pve, tout un tas de chose, n est plus la, donc je sais pas trop si je me lance ou pas.
Lance toi ZoY... DAoC n'est plus ce qu'il était c'est vrai... mais les videos peuvent nous prouver le contraire et redonner de la joie de vivre au jeu !!!
Vive DAoC !!!
Drjekill [CodA]
Empereur

Début et fin de la vidéo : écran fixe pendant 5 sec, fond noir et texte blanc avec titre et nom de l'auteur

J'ai un doute la : on doit mettre le nom de l'auteur et le titre au début ET à la fin de la vidéo ?

Merci.
RiC [DA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mind
Oui, c'est en plus. Et il faut effectivement mettre la même chose au début et à la fin.

Pour éviter que ça ne vous prenne 10 secondes sur la limite des 3 minutes, vous pouvez considérer que ces 10 secondes ne sont pas prises en compte dans la durée de la vidéo. Votre vidéo peut donc faire jusqu'à 3:10, avec les 2 écrans fixes inclus.
Je pense que cette réponse page 3 répond à la question ci-dessus, je me permet donc de quote.

++ RiC
Drjekill [CodA]
Empereur

Ben mince , j'avais zapper ça ... Merci à toi
malekk
Roi

Bonjour à tous,

petites questions: la vidéo ne doit ètre réalisée que par une personne? Ou le montage, la musique et le scénario peuvent ils ètre fais par plusieurs personnes?
Si oui, peut on mettre leur nom aussi?
EscAz
Empereur

Citation :
Publié par Callen
Début et fin de la vidéo : écran fixe pendant 5 sec, fond noir et texte blanc avec titre et nom de l'auteur

J'ai un doute la : on doit mettre le nom de l'auteur et le titre au début ET à la fin de la vidéo ?

Merci.

même question , 5 sec au début et à la fin ? est-ce que c'est compris dans les 3 mins ? peut on mettre un minimum d'effet (genre apparition en fade) ?
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par malekk
Bonjour à tous,

petites questions: la vidéo ne doit ètre réalisée que par une personne? Ou le montage, la musique et le scénario peuvent ils ètre fais par plusieurs personnes?
Si oui, peut on mettre leur nom aussi?
Vous pouvez très bien réaliser la vidéo à plusieurs et mettre les noms de tous.
Désignez juste un "chef d'équipe" qui la représentera et qui s'inscrira en son nom.

Il faudra aussi vous arranger pour vous répartir les lots si vous gagnez.

Citation :
même question , 5 sec au début et à la fin ? est-ce que c'est compris dans les 3 mins ? peut on mettre un minimum d'effet (genre apparition en fade) ?
Vous pouvez mettre des effets, tant que c'est bien lisible.

Les 5 secondes peuvent être placées au delà des 3 minutes (soit 3mn10 au total, écrans de présentation inclus) grand maximum.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Quand on a fini la video, on vous la transmet comment ?

Parce que j'ai presque fini et que je commence à me poser des questions sur la taille finale de video en terme de format mais surtout de taille.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Tout est expliqué sur la page du concours : http://concours.jeuxonline.info/?vue...id_concours=26
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Mettons que je n'ai rien dit....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite