[Vêtements] Changements

Répondre
Partager Rechercher
Chers Joliens et Joliennes,

J'aimerais savoir combien de fois vous vous changer.

Vous changez d'habits tout les jours? tous les 3 jours? une fois par semaine?

Rien à voir avec le nombre de douche ou de bains mais uniquement la tenue.
Je change d'habits tous les jours, je fais très attention à ça.
Encore plus maintenant qu'il fait très chaud et qu'on transpire bien dans nos vêtements.
Ben il y a une différence à faire entre les vêtements et les sous vêtements. Les vêtement je les change clairement tous les jours, c'est obligé, sinon c'est crade. En revanche mes sous vêtements je les porte plusieurs jours d'affilée, caleçon chaussettes, ça sert à rien d'en changer. Quelle question saugrenue...
Pour ma part :
changement tous les 3-4 jours pour les vêtements de dessus (quand y en a) : sweat, pantalon etc (si y a 3 couches en hiver, idem pour le sous-pull)

changement tous les jours pour les sous-vêtements (truc normal quoi)
En hiver je peut garder le meme pantalon jusqu'a allez, une semaine sans le mettre tout les jours.
En été, par contre tout les jours ^^
Et les sous vet' tout les jours, question bete
Changement tous les jours en hiver (voire 2 fois par jour avec le sport). En été 2 fois par jour à cause de la chaleur: une tenue le matin quand il fait moins chaud et une autre l'après midi quand il fait plus chaud

Tu veux savoir aussi combien on prend de douches? Si ça nous arrive de mettre 2 chaussettes pas pareil?
Je trouve ça dingue, je mets le même jean pendant plusieurs semaines sans problème d'ailleurs un vrai jean ça se porte jusqu'à être devenu un tas de tissus plus ou moins déchirés.
Sous vêtements (chaussettes, caleçon, t-shirt) tout les jours, tout le temps.

Sweets une fois par semaine (en été la question ne se pose plus).

Jeans plusieurs semaines de port (sans second degré).

Shorts une fois par semaine en virons.

Tout ça modulo le fait qu'une tâche apparaisse inopinément (et entraîne dans ce cas le changement immédiat).

Et sinon l'été suxx.
je change de t-shirt et de calecon chaque jour, de pantalon tout les 4/5 jours (j'aime bien varier les jeans..un coup un noir,un coup un bleu...) et de sweat tout les 2 jours..
pour les vestes et blouson je les portes 1/2 mois sa dépend si le temps change...
ah et les chaussettes c'est a chaque jour sa paire
Message supprimé par son auteur.
Tout les jours voir plusieurs fois par jours (sorties, baignades, rendez vous important etc )

Par contre je ne lave pas forcement mes jeans tout les jours (genre jpeux mettre un jean 2x dans la semaine, mais par contre faut que y ai au moins 1 à 2 jours d'écart, je déteste être habillé pareil )

sinon heu une veste perso jgarde la même pendant toute une saison :L genre la même doudoune pendant tout l'hiver etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés