[Videos] Un mage qui se lance des défis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patafix
J'adore le 2eme pack de Undead, on doit se sentir puissant dans ces moments là.
J'imagine même pas les mages spé frost qui vont se faire payer à la sortie du prochain patch pour faire de la réput...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Impressionant en effet je me disais, fouilla 25 minutes, je regarderais pas entier, bah si ....
exactement la meme chose pour moi^^

genre quand je pense que j'avais eu du mal a faire le messager ecarlate avec un groupe de 5 à l'époque
Citation :
Publié par Azanulbizar
vidéo vraiment super... ca se voit qu'il a la technique
A part pour le messager cramoisi et les packs de UD - et encore, dans le second c'est essentiellement dû à son stuff -, il n'y a aucune technique dans le fait de se servir des éléments du décor pour balader un mob et le tuer à distance.
Citation :
Publié par Azanulbizar
faut quand même avoir l'idée ^^
Et les couilles parce que se dire, "je vais me faire un élite 61 ou un groupe de 30/90 gars"... Outch !

Franchement, j'apprécie ce genre de défis complètement inutiles, juste pour le plaisir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Oui, certains diront "il n'y a aucune technique dans le fait de se servir des éléments du décor pour balader un mob et le tuer à distance" mais c'est qu'ils manquent d'imagination pour nous proposer ce genre de video.
- le gars maitrise à la perfection sa classe

- il ne porte pas un équipement de clodo : son équipement lui donne quel level théorique ? 70 au moins.

- ce sont des combats basés sur la durée. Impossible à un voleur par exemple, qui lui doit tuer très vite et avec le maximum de débats à chaque fois, sinon c'est la mort assurée.

Ca reste impressionant. Mais accessible à tout mage avec de l'entrainement (beaucoup).
Citation :
Publié par Lisèn
A part pour le messager cramoisi et les packs de UD - et encore, dans le second c'est essentiellement dû à son stuff -, il n'y a aucune technique dans le fait de se servir des éléments du décor pour balader un mob et le tuer à distance.
Tu connais qqn d'autre qui ait fait tout ce qu'il a fait?

Ca me suffit
Citation :
Publié par Fartha
(...) mais c'est qu'ils manquent d'imagination pour nous proposer ce genre de video.
De la même façon, j'ai dû me soloter Alexei parce que le groupe avait wipe. Dans les jours de malchance, il arrive que Gandling TP tout le groupe sauf le mage. Dans ce cas, courir partout, sauter et remonter puis bombarder de loin, c'est intuitif.
M'enfin, pour ce qui est côté défi, je me suis bien amusé avec mon mage et à Silithus : solotage du prophète et de sa garde, solotage des templier abyssaux - sauf celui de flotte - et Sétis à 3% le tout avec un stuff qui se trouve hors MC, BWL et AQ. J'ai pas de vidéo de tout ça, mais je m'en cogne tout comme l'effet kikitoudur. M'enfin, je crois savoir de quoi je parle quand je dis qu'il n'y a aucune technique.

Ensuite pour la vidéo elle même et les prouesses. Si tu as fait la quête d'accès Onyxia côté Horde, tu dois savoir que Chronalis ne représente aucune difficulté réelle. La seule technique qu'il y ait a été de conserver l'aggro tout le long du trajet. Stout.
Citation :
Publié par cici est la
...qui lui doit tuer très vite et avec le maximum de débats à chaque fois, sinon c'est la mort assurée.
Comme pas mal de posteurs sur JoL quoi

Sinon une bonne âme pourrait me résumer la vidéo? Suis au boulot, et c'est pas super discret à regarder d'ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés