Retour sur camlann : question compositions ...

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

avec un ami a moi nous reprenons camlann cette semaine ,
lui ( sorciere 50 ) , moi ( lvl 1 )

je chercherai donc le duo le plus sympa pour pvp ( et exclusivement PvP ) car mon perso sera monté grace a son necro 50 ...

sorc / moine
sorc / skald ?

je connai pas les nouvelles classe j'ai stop apres ToA juste avant Cata ...

merci d avance et content de vs retrouvé bientot
sorc+SM+un spreader/buffer obligé.
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Faire une compo monorealm c'est pas génial qd même..

Un spread en groupe de 3

Sorcier / Eldritch ça doit être sympa. Le manque de heal va se sentir mais à partir du moment ou vous gèrez l'inc ça peut être fun à jouer... ( aemez, stun, ns, ... ) et aedisease, voir débuff body (15% youpi!) en double spé
Content que tu sois de mon avis petit tigre!

46 sun (dernier dd, ns 90%, aemez jaune( de toute façon ça sert juste de backup sur celui du sorcier), débuff d/v de zone rouge)
16 moon (aedisease)
22 eclipse (débuff 15%body)

C'est jouable avec MoF3 ? Ou trop de resists ?



(Cette compo n'est peut être pas la plus UBER @roxxage de FG mais sans doute une des plus fun pour les 2 membres du groupe. Sinon je dirais sorc/clerc, mais faire le buffbot/stunbot c'est pas trés rigolo. )


Ca offre :

D'excellents dégats. D'excellents C/C (aemez + stun + root + aeroot ). Une possibilité de fuite contre un vilain groupe sans speed ménes / skald / barde ( aedisease + speed sorc !). Des débuffs f/c (sorc) et d/v (eld) de zone.
Citation :
Publié par Kodo
Le clerc peut spé buff/smite à la rigueur.. C'est pas comme si un sorcier a besoin de gros soins.
Ah oui, avec le up de la ligne smite ça pourrait même être sympa!

Citation :
Publié par • †ri •
sorc / chaman semble bien complet non ?

template buff : cave ...
Le chaman sera pas trés actif par contre, il servira surtout à disease et interrupt + buffs (permasprint powa), disons que la gloire de la victoire reviendra surtout à ton sorc, mais si ça te va, why not

Perso j'ai joué chaman en TF, je trouve pas ça trés marrant, même si aeroot + chain aedisease sur un fg mago ca fait plaisir ^^
Un empathe 50sun/20 moon: deal bien, charme du gros ce qui t'aidera à te stuff, stun baseline et tu auras un HoT très utile, du moins suffisant pour vous soigner tous les deux dans les moments critiques.

Apres c'est vrai qu'une classe comme caba par exemple est plus avantageux pour le debuff sur les dégâts du sorc et tes propres dégâts.
Citation :
Publié par Bloorinet
Pbae heal etc via les smites.

Sinon Marry elle cherche une classe exclusivement pour pvp.

Et, l'empathe en pvp.. Hihihi.. Enfin.. N'en parlons pas quoi

DINGUE 1000 MESSAAAAGES§
Noob
2 thane krudz t'es noob...
2thane qui s'entre BG et ils dd comme des targe, sinon l'un grapple l'autre dd et il s'entre garde et en deal c'est bcp mieu que palouf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés