Ce qu'on developpe sur les RR en ce moment

Répondre
Partager Rechercher
Notez que personnellement ce n'est qu'aujourd'hui que je vous vois prendre le temps d'expliquer cela.

J'avais participé à cette question d'usure des vêtements... et je vois ce qui s'est passé... un an après... Vous parlez enfin.
Ca vous semble anormal qu'on cherche à avoir des infos ?

Donc sous entendre à demi mots, que je ferais mieux de me taire, car je ne propose rien quand on n'a plus de nouvelles du projet... Je ne vois pas trop comment faire.
On ne peut pas proposer une solution miracle sans retours, et ce n'est pas juste de nous dire qu'on ne fait rien, quand on ne nous en offre pas la possibilité.
C'est à dire un bout des coulisses.

Maintenant apparemment Izi a trouvé la solution, c'est super.
Personne vous a demandé de faire le jeu pour l'etranger, alors qu'il est deja meme pas terminé en France. Cela apporte quoi ? des nouveaux joueurs.

On voit donc l'interet des RR :

Obtenir davantage de joueurs plutot que de peaufiner ce qui a deja eté commencé.

Mieux vaut une petite communauté mais un jeu au petit oignon. Que de chercher a grandir toujours plus, mais au detriment de la qualité du jeu. Certes cela peut apporter des echanges culturels, mais ils sont relativement limités : combien de rolistes sont capables de parler espagnol, allemand et anglais ?

Si vous trouvez comme excuse au retard de developpement, le fait que vous vous dispersiez c'est dommage.

Comme le dit Hippa, vous avez un boulot enorme a faire niveau communication.
Dans tout mmoprg il ya des community manager, qui sont la pour faire le lien entre les joueurs et les developpeurs. Pour les tenir au courant de ce qu'il se passe, pour leur expliquer pourquoi tel truc ne peut etre developpé, pourquoi ca, cela prends du temps, pourquoi on peut pas faire le Rp que l'on aimerait...
Alors au lieu de recruter un traducteur pour faire la version neerlandaise, embauchez plutot des gars pour informer de ce qu'il se passe.

C'est pas en restant dans votre mutisme et votre tour d'ivoire que l'on arrivera a deviner ce que vous pensez.

En deux jours sur ce forum vous en avez plus dit qu'en 1 an sur les RR. C'est qd meme malheureux de devoir en arriver la.
C'est pas un post débat ... et peut-être des personnes (moi...) voudraient éventuellement poser des questions sur le sujet du post.

Mais ça leur est impossible étant donné cette discussion.

C'est : "Ce que les créateurs du jeu développe sur les RR en ce moment" et pas "Que pensez-vous du travail des créateurs du jeu" ...
Citation :
Personne vous a demandé de faire le jeu pour l'etranger, alors qu'il est deja meme pas terminé en France. Cela apporte quoi ? des nouveaux joueurs.

On voit donc l'interet des RR :

Obtenir davantage de joueurs plutot que de peaufiner ce qui a deja eté commencé.

Mieux vaut une petite communauté mais un jeu au petit oignon.
Ouais, qu'on renvoie tous ces sales etrangers chez eux, et qu'on reste entre nous, l'elite des purs.
Moi personnellement, puisque tu t'interrogeais sur la vision qu'ont les createurs du jeu, j'ai depuis le debut pour objectif de creer un jeu europeen et non pas francais. Ou il serait possible a n'importe quel joueur de l'europe de jouer aux RR, sur un territoire europeen, dans sa langue, mais dans le meme monde que tout le monde. Donc ca n'est pas du tout se disperser, bien au contraire. Et je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire ni quoi developper. J'ecoute les avis, les idees, mais je suis encore maitre de mon travail, et certainement pas aux ordres d'un petit nazillon de ton genre.

En revanche, des joueurs qui tiennent des propos aussi puants, a la limite de la xenophobie (peur de l'etranger), je n'en veux pas dans les RR.

LJS
Juste une petite parenthèse, j'ai été un des premiers joueurs à immigré en Angleterre avec Teignat et Testu.

La mentalité anglaise est plus tolérante que la Française.

En France , on impose sa vision et on veut que tout le monde s'adapte.
En Angleterre, on fait ce que l'on veut dans certaine limite qui sont largement plus tolérantes.

Il n'essayent pas de tout réglementer, de tout diriger et d'imposer LEUR vision aux autres.

Alors sur ce coup je ne suis franchement pas de ton avis

Je suis resté quelques mois en Angleterre, nous les avons aidé mais j'en suis parti car les joueurs français avaient tellement foutu la merde que les anglais en étaient devenus anti-français.

La meilleure preuve c'est que quand j'envoyais un courrier je speçifiais que j'etais pas français mais belge.

Dans tout les cas cet échange culturel fut pour moi tres enrichissant et je ne parle pas des progrès que j'ai du faire en anglais

Si je parlais espagnol, j'irais en Espagne car je dois dire que les français me gonflent parfois sérieusement avec leur mentalité.

En tout cas, je remercie LJS d'avoir créer l'Angleterre, ce fut avec la Fronde et l'indépendance de la Flandre, mes meilleures moments sur ce jeu.
Serait-il possible de savoir si l' "anonymat" lors d'un brigandage est "en développement"/"en projet"/"y'aura pas"/"que des solutions foireuses" (rayé les mentions inutiles) ?? s'il vous plaît

Merci d'avance
C'est amusant de traiter de nazillon quelqu'un qui est d'origine hispano-polonaise Il y a encore une fois du boulot au niveau du respect des gens et des mots à employer avec precaution.

Je n'ai pas dit qu'il fallait rester entre français, ou entre anglais ou que sais je encore.

Je dis juste que plutot que faire 60 versions mal finies, il vaut mieux deja en faire une complete et fonctionnelle.

L'idée de faire un RR a l'echelle européenne est excellente, mais elle est je pense prematurée. Vous avez deja du mal à faire un truc qui tient la route avec uniquement le royaume de France, et vous trouvez le moyen de lancer les RR en Espagne. En plus 80% des joueurs du royaume d'espagne sont des français, tu parles d'un echange culturel.

Venez pas vous plaindre d'etre debordé ensuite.
Ah mon avis, ils s'en tapent un peu les polonais de nos conversations de comptoir sur les RR

C'est tellement important ce qu'il se passe ici, je me demande si il y a pas des manifs en Pologne pour demander ma tete, pour cause de haute trahison

heureusement que le ridicule ne tue pas, il y aurait plus personne sur ce forum.
Citation :
Publié par sdompy
Ah mon avis, ils s'en tapent un peu les polonais de nos conversations de comptoir sur les RR

C'est tellement important ce qu'il se passe ici, je me demande si il y a pas des manifs en Pologne pour demander ma tete, pour cause de haute trahison

heureusement que le ridicule ne tue pas, il y aurait plus personne sur ce forum.
Désolé mais j'espère crédulement qu'un jour le royaume de pologne sois crée
Pourquoi credulement ? LJS vient de confirmer qu'il compte developper les RR à l'ensemble de l'Europe.

Ah mon avis la pologne n'est pas dans les priorités, il y aura surement le portugal et l'italie avant.

le plus difficile cela va etre qd meme de trouver des joueurs bilingues français polonais suffisament nombreux pour assurer la traduction et animer le royaume de Pologne en attendant les vrais polonais.
Citation :
Publié par sdompy
Pourquoi credulement ? LJS vient de confirmer qu'il compte developper les RR à l'ensemble de l'Europe.

Ah mon avis la pologne n'est pas dans les priorités, il y aura surement le portugal et l'italie avant.

le plus difficile cela va etre qd meme de trouver des joueurs bilingues français polonais suffisament nombreux pour assurer la traduction et animer le royaume de Pologne en attendant les vrais polonais.
Oui mais sa serais un bon challenge LJS on veut le duché de vasovie si il te plait
Apres l'anglais l'allemand et l'espagnol, il va m'etre plus difficile de lancer de nouvelles langues, car je n'en parle pas d'autres =( Plusieurs problemes surgissent alors :
- je dois demander aux joueurs de traduire, et il faut donc des joueurs motives
- je ne peux pas verifier la qualite de la traduction
- je ne peux pas lancer le jeu dans le pays en question, car je ne epux pas nouer des partenariats, faire de la publicite, etc.
- je ne peux pas administrer les forums, ni meme repondre aux mps

Bref, il faut que je reflechisse a un nouveau processus.

LJS
Serait-il possible de savoir si l' "anonymat" lors d'un brigandage est "en développement"/"en projet"/"y'aura pas"/"que des solutions foireuses" (rayé les mentions inutiles) ?? s'il vous plaît

Merci d'avance
L'anonymat est developpe mais n'est pas mis en ligne. Une bonne raison a cela : le rapport crimes punis / crimes commis al'echelle des royaumes nous parait satisfaisant, tel qu'on l'aurait voulu avec une mesure d'anonymat a la chance (que le criminel puisse ou non etre reconnu par sa victime), et que la population de brigands est active et suffisamment nombreuse. Il faut savoir que bien des crimes ne sont pas punis, ni meme poursuivis :
- soit parce que les victimes sont de nouveaux joueurs, pas tres au fait du jeu
- soit parce que les victimes sont elles-memes des brigands (ce qui est tres rigolo)
- soit parce que les criminels arrivent a s'echapper en s'exilant
- soit parce que dans les comtes ou le desordre regne (au moment des elections par ex), la justice est trop a la rue

Donc il n'est pas necessaire de mettre en place l'anonymat. Le brigand a suffisamment de chances de s'en sortir, seulement le hasard ne tient plus a un jet de des (reconnu / pas reconnu) mais aux circonstances, au comte dans lequel il sevit, a la naivete de sa victime, etc... ce qui est meme beeaucoup plsu realiste, finalement.

LJS
Bien, merci pour la réponse. Se que je trouve dommage c'est que l'on connaisse directement qui est la personne qu'on a rencontré dans les évènements, qui nous a racketté, etc... Alors que l'on devrait juste savoir à quoi il ressemble où quelque chose comme ça ...

M'enfin ça reste quelque chose de compliqué à gérer vu que la criminalité deviendrait sûrement beaucoup trop facile.

Reste que souvent soit on est en procès le matin à 9h soit on l'est pas et que c'est impossible pour la justice d'accusé quelqu'un à tort (se qui serait vraiment intéressant). (Et pour la justice c'est insupportable de voir que la personne c'est téléporter à l'autre bout des royaumes après un crime)

un système basé sur l'apparence permettrait ceci (avec tous les autres inconvénients).

Une autre chose que je trouve dommage c'est qu'on puisse voir autant d'information dans notre profil...

Si j'arrive dans un comté et que je viens de prendre un procès j'ai -x écus, paf directement on est classé criminel. (Surtout avec les nouveaux systèmes de douane).

Il est très difficile de traverser les royaumes incognito en résumé.

Voilà, j'ai donné mon avis

P.S
Citation :
# Détrousser les passants
# Blocage : Empêcher tout ennemi de passer
# Maintenir l'ordre
# Prendre le pouvoir
# Défendre le pouvoir
# Assassiner une personne précise
# Banditisme ciblé
ça va être rempli avec la guerre ?
Citation :

le rapport crimes punis / crimes commis al'echelle des royaumes nous parait satisfaisant
Le rapport en lui même est ptt satisfaisant, mais il est injuste pour ceux qui pratique cette profession.
En gros on peut brigander les morts et les nouveaux joueurs avec des bourses de 15 écus, mais on a aucune chance contre les marchands un tant soit peu experimenté ( pourtant avec une grosse bourse).
Ah et ça enlève tout intéret au procés aussi, mais bon...

Je préfererai perso que vous atteignez le même rapport, mais avec l'anonymat. (non, je n'ai pas d'idée pour remplacer )

Enfin, pour ceux qui comme moi était rester (plein d'espoir) sur le "sera bientot développé",c'est toujours bien d'etre au courant...

voila, dommage...
Oui le seul moyen de fuite contre un marchand un chouillat expérimenté c'est le tp deménagement une fois toutes les 3 semaines (si je ne me trompe pas)...

C'est pas rp, c'est pas bô, c'est vilain et on n'aime pas ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés