conditions pour dropper?

Répondre
Partager Rechercher
coucou!

j essaye de chopper des objets verts en enchainant plein de fois des boss mais ils ne lachent jamais l objet vert... :/

y aurait il une condition a remplir pour que l objet tombe?

je fais ca avec 7 pnjs...

merci !
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
y aller solo ou en duo quand c'est possible...Sinon avec de vrais joueurs (un bot qui a le drop c pas drole)... L'objectif étant d'être le moins nombreux possible pour avoir 1 chance plus grande d'avoir le drop pour soi...Et même dans ces cas là, tu devras t'y reprendre à plusieurs fois.

En cantha ya Xuetruc (pe Xuekao dsl du manque de précision) que tu peux soloter en M 55 sans aucun soucis (ou avec un G ou nimporte quoi en fait), il est dans la vallée de Pongmei et droppe des dagues vertes.
Citation :
y aurait il une condition a remplir pour que l objet tombe?
Eh bien, pas particulièrement.
Seulement, tu as déjà un certain pourcentage de chances que l'objet tombe pour le groupe. Ce qui permet de ne pas en avoir un par sortie. Ce pourcentage dépend de l'objet, certains tomberont quasiment à tous les coups pour un membre du groupe, certains très rarement.
Ensuite, les mercenaires prennent, comme tu as dû le remarquer, une partie des objets qui tombent. Donc si le vert tombe pour eux, tu ne le vois pas. Et avec 7 mercenaires, tu as (je pense, en gros) une chance sur huit pour que ce soit toi l'heureux élu. Essaye de prendre moins de mercenaires, ça dépend où est le boss. Certains sont assez aisément atteignables / tuables avec "juste" 3 ou 4 mercenaires..
Citation :
je fais ca avec 7 pnjs..
Le problème est là garçon. Tout ce partage dans GW. Quand tu sors avec un groupe de 8 personnes, les objets sont attribués de façon équitable à tout le monde, et l'argent est partagé.
C'est très con je trouve, mais c'est pareil avec les NPC. Si l'objet vert qui tombe est destiné à un NPC, tu ne le verras pas tomber.
C'est pour ça que tout le farm se fait tout seul ou à deux. Même l'XP je crois qu'elle est partagée. Si tu veux te faire du blé rapidement, faut un build de farm solo.
Exact, les taux de chances de récupérer les objets, les sous, et l'expérience sont partagés entre les personnages. Par contre, l'expérience pas sûr que ça soit juste une "division" par le nombre de personnages, à voir.
il faut aussi tenir compte du fait que si tu recommences à répétition plusieurs fois le début d'une même carte tes chances de drop diminuent (pour empêcher le farming), un petit tour en pvp ou finir complètement une carte ramènera ça à la normale. Par exemple pour farmer le bouclier de Geoffer si tu entres et sors 15 fois de la ville pour tuer 5 ennemis tu risques d'avoir le message qui te prévient que tes chances de loot diminuent. Sinon comme on te l'a déjà dit le nombre de mercenaires réduit tes chances aussi, perso avec 4-5 mercenaires et un peu d'obstination j'ai réussi à avoir les verts que je voulais mais ça prend parfois 2 jours, grouper à 3 joueurs reste quand même plus efficace s'ils sont compétents.
Citation :
Publié par YoruHime
Exact, les taux de chances de récupérer les objets, les sous, et l'expérience sont partagés entre les personnages. Par contre, l'expérience pas sûr que ça soit juste une "division" par le nombre de personnages, à voir.
Sisi, c'est très exactement une division.
Chaque ennemi donne un certain montant d'xp pondérée par la différence de niveau (niveau identique = 100xp, un niveau de différence = 80/120 xp, etc., pour un maximum de 6 niveaux de moins).
Ce montant d'xp peut très bien différer selon les joueurs de l'équipe, donc, s'ils ne sont pas de même niveau.
L'xp est divisée ensuite par le nombre de joueurs.

Calcul de l'xp (en)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés