1.83 : Faucheur -> vos avis sur les up

Répondre
Partager Rechercher
Alors que pensez vous des modification apporter ?

Personnelement , tres ravis malgrer quelque point negatif :
- conso de mana enorme entre l'ae maladie et les drain. Les self rouges
- insta pbae maladie timer legerement trop long (utilisable une fois en combat)

Point positif :
- la buff proc maladie rouge : ca proc super souvent
- le drain lvl 50 : vraiment puissant. tres rapide a cast , ca heal bien : 400 sur soi et 240 sur les autres du groupe (ca remonte bien les vies du groupe tout en dealant)
- add dmg de groupe : ca se cumule avec la CL

point sans avis :
- l'ae maladie : c'est bien mais c'est cher. un peu long a cast (sur classic en tout cas)
Citation :
Publié par Thotor
[b] Point positif :
- la buff proc maladie rouge : ca proc super souvent
Ca c'est cool, je vais pouvoir rester 46 arbo :>
-nouveau drain: vitesse de cast bien sympas avec le petit heal de groupe pour faire plaisir dans le /stats
-ipbae maladie: bien utile dans pas mal de situations, et timer plus cours aurait été un petitpeu (plus? ) abusé je pense. Pouvoir l'utilise à chaque combat c'est déjà pas mal.
-ae maladie: un peu long à caster peut être oui.

-add damage de groupe, je n'ai ni skin de macro ni animation du sort quand je joue sous client New Toa serais je le seul? (sinon cumul avec l'add senti à priori )
Citation :
Publié par Caruveth
timer plus cours aurait été un petitpeu (plus? ) abusé je pense.
un timer de 1 ou 1:30 min aurait ete beaucoup plus adapter a mon avis. Je trouve son utiliter encore faible mais bon j'ai pas encore jouer assez avec donc on verra bien
Je sais pas, 1min30 sachant tout ce que le faucheur a à côté je me demande si ça n'aurait pas été trop. Enfin si ils réduisent le timer perso je prends

edit pour en dessous: la senti m'a dit que oui ce soir (mais bon c'est un bot alors faut se méfier )
pareil que thotor hormis sur le pbae maladie qui je trouve a un timer correct un peu comme le pbae mez du clerc ,il est tellement up le faucheur que faut pas non plus esperer le beurre et l'argent du beurre ):

enfin positif quand meme ce sur ce up !
Je trouve que diminuer le timer du PBAE maladie du Faucheur serait un peu abusé compte tenu du UP qu'il vient d'avoir et du UP qu'il VA avoir en 1.84 (Abla qui passe à 500 et refonte des styles Faux)
Citation :
Publié par Mysen
Jouant Eld Moon avec un Faucheur dans le groupe, bah les adversaires sont perma maladie et c'est BONHEUR
Oui c'est ce qui manquait le + à hib d'avoir une autre source de maladie.
Je trouve ce up assez gadget en fin de compte moi !
Le ipbae maladie est sympa mais je m'en sers surtout pour interrupt
Les aemaladies sont assez pratiques mais trop longs à caster, je prefere souvent lancer des drains. Enfin c'est quand même sympa pour mettre maladie aux adversaires qui outrun/coursent nos amis !
L'add dps de groupe est sympa, mais je ne le sens pas trop quand je tape. Il faudrait que je pense à regarder mes logs plus souvent.
La compétence protéger c'est sympa

Je crois que c'est à peu près tout ! Je suis impatient d'avoir finit ma SC de casteur pour voir si je constate des différences.
Niveau RA je prendrais bien scm/raging 1 ! MoC me parait trop peu utile, et je pense virer ichor.

Et vous ?
a peu pret pareil.
Maintenant ca m'ettone pas que le faucheur a ete up en 1.84, car les changements apporter en 1.83 sont trop mineur pour augmenter la groupabiliter du faucheur
Citation :
Publié par Thotor
a peu pret pareil.
Maintenant ca m'ettone pas que le faucheur a ete up en 1.84, car les changements apporter en 1.83 sont trop mineur pour augmenter la groupabiliter du faucheur
je suis d'accord au niveau grpabilité mais perso je susi beaucoup plus utile aux grp pour interupt sinon ac une sc orienté dd je doit avouer que je tape vraiment fort il mes arivé de 3s un mago et je fini beaucoup plus en assist .

Sinon j'aimerai vos avis par raport a l'ancien faucheur l'actuel et le futur, vaus il mieux garder une sc orienté mago ou erpartir vers full cac ???
je joue pas mon faucheur en main mais je me suis bien éclaté à le jouer ces derniers jours avec 49 faux 44 arbo

pour moi le plus gros up c'est l'aemaladie,
interrupt de zone rayon 400 j'en use et en abuse j'adore ça, l'ipbaemaladie c gros bonheur en croisant le pack tank à l'inc ou sur grp magot en interrupt de zone en passant comme un pti bane ou en cellule bg, le fait de récup ce troisième instant me semble naturel c'est comme si je l'avais tjs eu.

le drain 2.0s est sympa mais ne m'a pas marké plus ke ça à part en solo/duo (un peu normal vu la dex de mon vw comparé à mon anim)

Mais gros point négatif j'avoue que je suis quand même désabusé de trouver de telles compétences de casteur sur mon vw et pas sur mon anim, je veux dire j'éprouve un vrai plaisir de casteur avec mon vw maintenant, et ce bonheur d'ae en direct je l'ai pas avec mon anim. Quand je pense que j'ai monté anim parce que j'adorais le côté casteur de mon faucheur mais qu'il me frustrait ça me fout un peu les boules .

TL vw >>>> TL anim
Citation :
Publié par Just Enjoy
Oui c'est ce qui manquait le + à hib d'avoir une autre source de maladie.
Jvois pas trop pq, alb et mid n'ont qu'une seule source d'ae maladie
Citation :
Publié par Barthyl
C'est pas un drain de groupe mais un heal de groupe
Il avait précisé avec la ML10 stormlord
Citation :
Arcing Power
Self buff that grants the next non-area effect direct damage spell cast a radius, or increases the radius of an area effect damage spell.
Et je me demande bien ce que ça donnerait aussi... mais bon faut quand même 10sec de cast pour activer le buff et caster un drain dans la minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés