Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'adversaire maudit d'Ombre Océane...

Par Ombre Océane le 25/2/2002 à 18:02:14 (#1022507)

Ea la belle… Ea la sombre… Ea la maudite. Elle a eu bien des surnoms au travers des âges, qu’elle a passé relativement sans encombre. Accumulant richesse et hommes d’exception, elle vivait désormais une existence loin de la folie humaine, se délectant de plaisirs que nul autre qu’elle goûtait.

Seule dans l’une de ses nombreuses salles de tortures, elle finissait d’empaler l’homme, enfonçant la lame dans sa gorge, qui n’émettait plus de son depuis un moment.


- Pfff… Ils deviennent de moins en moins résistants… Incapables de supporter ne serait-ce que la moindre coupure d’oreille.

Elle se désolait de ne plus trouver le moindre intérêt dans ses jeux macabres, qui perdaient de leur mordent au fur et à mesure qu’elle prenait de l’âge, elle qui aurait du mourir dans un passé désormais lointain, mais qui continuait de servir Ogrimar de toute son âme.

Elle lâcha son épée couverte de sang et lécha sa main. Elle contempla sa robe qui était initialement aussi blanche qu’une neige couvrant le paysage, mais qui en ce moment même était entachée d’un pourpre sanguinolent où l’on pouvait voir quelques morceaux de chair.

D’ailleurs, la pièce était, elle aussi, couverte de ce sang dont l’homme ne devait plus contenir qu’une infime partie, son corps devenu la pâle illusion de ce qu’il était jadis.

Ea sortit de la pièce par une porte de bois, laissant ses serviteurs s’occuper du nettoyage et s’en alla en direction des bains où elle pourrait se délecter en toute impunité du calme dont elle avait besoin quelquefois.

Elle ôta sa robe souillée, secoua ses noirs cheveux, et contempla son corps nu dans la glace. Ses formes parfaites, soulignées par de discrets tatouages, épousaient ses mains sous de chaleureuses caresses.

Elle avait envie d’un homme, mais n’en trouvait guère d’apte à satisfaire ses goûts particuliers. Elle n’exprimait son désir que par la douleur, et elle n’avait encore jamais rencontré celui qui serait capable d’y résister. D’un œil averti elle nota celui qui l’épiait au travers des buissons et qui sortit de sa cachette.

Sa longue robe de mage pouvait le faire aisément passer pour un homme normal, mais sa tête de chat en écartait immédiatement l’idée. Elle nota sa démarche particulière. Sans émettre le moindre bruit il s’approcha d’Ea et s’inclina dans une posture qui se voulait noble.

Mais Ea n’était pas dupe et avait constaté que ce personnage se forçait visiblement et qu’il n’éprouvait pour elle aucune sympathie particulière.

Tant pisÂ…

Sans prĂŞter attention Ă  cet intrus, elle descendit les marches de son bain et sÂ’aspergea.


- Bonsoir Dame EaÂ… SsssÂ…

Sa voix sifflante la surprit. Elle s’allongea dans l’eau et se détendit.

- BonsoirÂ… MessireÂ… ?

- Thothrin, ma dame... Ssss… Je sssuis envoyé par mon maître pour requérir votre participation dans une affaire qu’il consssidère d’importance… Ssss…

- En quoi puis-je l’intéresser au juste ?

- Il voudrait que vous lui prêtiez vos talents pour une persssonne qu’il juge du plus grand intérêt et qui revêtira pour vous, il le penssse, ce même intérêt… Ssss…

- Je vois quÂ’il ne doute de rien. Et pourquoi devrais-je quitter ma demeure pour lÂ’aider ?

- Sa puisssance est grande, mais ssses talents ssse trouvent amoindris dans cette affaireÂ… SsssÂ…

- Bien… Dites à votre maître que j’y réfléchis et que je lui ferais par de ma décision d’ici peu. Je pense qu’il saura quand je serais prête à lui donner ma réponse.

- NÂ’en doutez point, ma dameÂ… SsssÂ…

- Maintenant, partez ou encourez ma colère pour avoir perturbé mon bain !

- Bien, ma dameÂ… SsssÂ…

Thothrin fit quelques pas en arrière, esquissant une révérence, puis disparut derrière les buissons qui entouraient la grande baignoire d’Ea.

Prenant le savon qui attendait près du bord, Ea ne réfléchit guère plus de temps qu’il n’en fallait pour décider qu’elle accepterait sa demande, juste pour s’occuper un peu et satisfaire sa curiosité.

Elle frotta ses cheveux avec le savon, les lavant avec un soin tout particulierÂ…



http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/Ea.jpg

Par Korben le 25/2/2002 Ă  18:51:19 (#1022903)

:lit: :doute: :)

Par Gabriel Thylin le 25/2/2002 Ă  22:55:33 (#1024790)

:lit: :)

Par lana le 26/2/2002 Ă  1:19:57 (#1025158)

:lit: :)
...comme le reflet de l'âme sombre..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine