Envouteur + Assassin, avec un physique "Prophecies" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un soucis.

Je n'aime pas du tout la tronche de l'envouteur Faction, et je souhaite créer un personnage Envouteur - Assassin. A la page de création d'avatar, je ne peux pas faire ce choix.

Si je fais un Envouteur sur Prophecie, je peux passer sur Faction ensuite, mais puis-je faire alors Assassin en classe secondaire ?

Je sais que ce "problème" peut paraitre ridicule pour certains, mais je ne peux accrocher à un avatar qui ne me plait pas physiquement.
La seule solution à ma connaissance consiste à créer le personnage sur Prophecies, puis une fois arrivé à l'arche du lion tu pourras l'amener à Factions, et en progressant un peu tu pourras à l'Impasse de Senji changer de profession secondaire pour Assassin.
[Edit: correction]
J'ai eu le même "problème" avec mon envout
Je l'ai crée sur Faction mais comme toi je le trouvais pas du tout a mon gout, je l'ai supprimé et recréé sur Prophetie.

Mais tu peux, avec n'importe quel perso (Prophetie ou Factions), changer la profession secondaire a l'Impasse de Senji.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
La seule solution à ma connaissance consiste à créer le personnage sur Factions*, puis une fois arrivé à l'arche du lion tu pourras l'amener à Factions, et en progressant un peu tu pourras à l'Impasse de Senji changer de profession secondaire pour Assassin.
*heu.. Je penses qu'Elianora voulait dire "Prophétie" à la place de "Faction"
(au cas z'où des lecteurs n'auraient pas remarqués.. mais c'était évident... c'est limite du freepost, mon post.. )
Merci bien. Encore une chose : il faut un niveau particulier pour passer sur l'autre continent ? Je débute dans GW, j'ai juste un perso "poubelle" niveau 11 pour voir un peu à quoi ressemble le jeu. Et quand vous me dites "changer la profession secondaire", ça veut dire qu'en attendant d'aller sur Faction je peux prendre autre chose (guerrier, necro...) en secondaire, sans pour autant me bloquer par la suite pour choisir Assassin ? Y'a un prix à payer ou mon perso sera aussi "complet" qu'un autre ?
hé bien, il faut savoir qu'à un moment dans l'évolution du perso, tu pourras changer la profession secondaire de ce dernier pour n'importe laquelle des professions existantes (sauf assassin et Ritualiste dans prophétie).

A savoir : sur prophétie, c'est après avoir effectué l'ascension du perso (fin des quêtes dans le désert) ainsi que quelques quêtes (voie du guerrier/voie de l'envoûteur etc...) toujours situées dans le désert.
Et sur Faction, il faut avoir effectué la quête : "un peu plus prêt des étoile au jardin de lu..."..heu...enfin... la mission "plus prêt des étoiles" quoi..

Sachant que pour pouvoir voyager d'un continent à l'autre, il faut avoir effectué ces quêtes/missions (heu.. enfin.. c'est ce que j'ai lu.. j'ai pas testé si c'était faisable avant.. en fait...)

à noter que chaque premier changement de profession dans Faction est payant (500po) et gratuit par la suite pour la même profession.
Ca te coutera 500 po à l'impasse de Senji. Dans la mesure où tu ne récupèreras pas les points de compétence investis dans ta première profession secondaire, évite d'en dépenser trop dedans (ceci dit ça ne devrait logiquement pas trop être un problème).
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Ca te coutera 500 po à l'impasse de Senji.
Seulement la première fois pas pour rechanger dans une profession déjà debloquée

Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Dans la mesure où tu ne récupèreras pas les points de compétence investis dans ta première profession secondaire, évite d'en dépenser trop dedans (ceci dit ça ne devrait logiquement pas trop être un problème).
Faux, tu récupérés tout.
Si tu peux avec un personnage Prophecie faire tes changements de profession sur Faction il te faut par contre faire les deux quêtes +15 caractéristiques sur Prophecie (dans le Désert et à Droknar) ce qui t'oblige à faire quand même beaucoup de missions en Tyrie pour y arriver
Citation :
Publié par lhune/flor
Si tu peux avec un personnage Prophecie faire tes changements de profession sur Faction il te faut par contre faire les deux quêtes +15 caractéristiques sur Prophecie (dans le Désert et à Droknar) ce qui t'oblige à faire quand même beaucoup de missions en Tyrie pour y arriver
"Beaucoup", faut pas déconner. Faut aller au Récif Sacré, faire la mission, les 3 missions du désert, et les deux quêtes +15 carac.
C'est pas le bout du monde, 4 missions (3, en fait, s'il faut faire de toute façon faire les quêtes de changement de profession pour pouvoir changer de continent... Ca me parait bizarre, mais bon, faut pas chercher la logique, quand on voit que les skins sont dépendants du lieu de départ *Non non, je suis pas du tout dégoûté non plus...*).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés