Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Appel au secour:

Par Psyko Darth le 25/2/2002 à 10:36:04 (#1020016)

L'Appel au secour:

Je suis Psyko Darth un orphelin, recueillis par les Haruspiciens, j'étais Amoureux fou d'Esper G Sylrus la femme que je devais épouser. Toute ma vie avait été réduite à néant, balayés par un Démon qui avait prit ma place. Mon âme était enfermé et condamné à souffrir pour l'éternité dans la pierre d'âme de ce monstre. Ce Démon se faisait appeler Morkar le dévoreur d'âme.

Sa cruauté ne connaissait aucune limite, Amour, sentiments, remords, doute, compassion toute sortes de sentiments qui n'avaient aucun sens pour lui. A chaques crimes qu'il commettait , je ressentais la douleur que les victimes enduraient, il est si
terrible de ne pouvoir agir ou de ne pouvoir mourir pour ne pas voir cela. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est horrible de voir ces milliers d'âmes torturés sans relâche.

Ici il n'y a pas d'échappatoire, pas d'alternatives seulement de la souffrance et des hurlements de douleurs qui n'en finissent pas. Combien de fois j'ai pleuré, crié sans être entendu qu'on vienne à notre secour. Malgré la souffrance que j'endure la plus grande reste celle de ne point te voir Esper mon amour. Je sais que ces pensées ne seront jamais entendues, mais c'est la seul liberté qu'il nous est offert, ne pouvant vivre le présent, je revis le passé et les bons moments que j'ai pu connaître.
Je ne souhaite à présent qu'une chose c'est que ce démon périsse à jamais me libérant, ainsi que tous ceux qu'il a fait souffrir.


"Paroles de Psyko qui erreront dans les ténèbres sans pouvoir atteindre une oreille entendant cet appel au secour"…
http://www.ifrance.com/psyko-art/Harus1

Par lana le 25/2/2002 à 10:51:23 (#1020099)

:lit:

Par SeraphRaziel le 25/2/2002 à 11:15:45 (#1020230)

:lit: :sanglote:

En tout cas Bravo :)

Par Esper G Sylrus le 26/2/2002 à 6:35:45 (#1026163)

Repose depuis un certain temps dans les caveux familiale, attendant le moment ou elle pourrais revenir a elle normalement, entrée dans une meditation trop profonde, Esper ne sais pas reveillée, flotant sans se faire remarquer dans l'océan des ames. Cherchant, simplement de son ame, quelque chose, une partie d'elle meme... mais ne l'avais tèlle pas deja faite?

Elle y rencontra l'ame de ses anciens parents ALexiel et Gabriel Yue, meditant toujour et encore plus profondément face a ce spectacle etrange qui se trouvais devant elle, sentant, l'ame de ces deux personne la protégeant sans arret, avec amour.

Puis lentement, elle se souvint du livre quelle avais commencer, elle se dit en elle meme qu'el le continuerais quand elle reviendrais. Elle se demanda brievement si sa mere etais inquiete de cet etat , mais si elle n'etais pas encore venu la chercher, cèst que tout devais bien aller, et quìl ne devais pas encore y avoir de danger.

Lentement, Elle glisse dans le néant, cherchant toujours un je ne sais quoi.

Physiquement, le corps d'Esper etais profontément en trance, semblant endormi, mais etais devenu quelque peu translucide, et luisais dans la noirceur des caveaux familiale a l'interieur du pentacle.

Au loin elle entendi un cri, si perdu dans cette immensitée, mais ce cri lui disais quelque chose, gracieusement, elle suivi l'onde, mais tout semble aller au ralenti, combien de tmeps cela me prendre pour le rejoindre, je ne le sais, mais je te trouverais, toi qui a crier........

Par Caithness Galliano le 26/2/2002 à 13:35:05 (#1028538)

Près de sa fille, la sorcière continuait de fixer le matériel, incantant et disposant des poudres autour du corps.

Les miroirs luisaient doucement, d'une facon régulière, et le corps ne présentait aucun signe de danger.

Elle pouvait deviner le mouvement des yeux sous les paupières closes, signe qu'elle recherchait quelquechose.

La transclucidité de son corps laissait entrvoir les organes vitaux de la jeune fille, mais rien n'était à craindre pour le moment.

Elle n'irait la rejoindre qu'en cas d'appel mental de sa fille, ou d'un signe de danger...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine