[Warcraft 3 TFT] Meilleur RPG ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Wala , j'ai récemment réinstallé Warcraft 3 The Frozen Throne, et j'aime pas mal les RPG en Partie Personnalisé sur Battle.net ( mais vi, les mod dans lequel tu incarne un héro et ou tu tue des creeps pour monté de lvl, et où a la fin de ta partie tu tape -save et tu a un code interminable a recopier )

Cependant, ils sont nombreux, et je ne peux pas tous les testers...
Donc, ma question :

Quel est votre RPG préféré sur Warcraft 3 TFT en partie personalisée ?
DotA sans aucune hésitation.

Mais pas les parties dans le mode de recherche, non, les parties privates que tu prends sous iRC où personne leave et où c'est en all-random, là c'est vraiment marrant.

(Et dong first message)
Laissez les gens jouer comme ils le veulent. Il se trouve que des joueurs développent des cartes ou l'on a à évoluer un héro dans des mondes personnalisés et nous proposant de sauvegarder ces héros pour de futures parties.
Sauf qu'a ma connaissance je ne connais que les Final Fantasy O-RPG (qui sont quand même bien bourrés niveaux choix), je me rapel avoir joué sur des maps qui demandais un personnage avec un level déja avancé laissant penser qu'une carte la précédait (augmentant la durée de vie) par contre trouver des joueurs ayant ce type de personnage c'est rare.
Je te conseil de faire ta recherche sur des sites en rapport, je vais tenter de voir ca de mon coté.

[edit] J'ai déja ca, ya du choix regarde un peu
A la base le monsieur vous demande quelles sont vos maps préferées en UMS qui sont du genre "RPG" (comme il l'a décrit). Pas si Warcraft III est un RPG ou un RTS ou les deux.
Certaines parties personnalisées n'ont plus grand chose à voir avec le vrai jeu hein
Disons que ce sont des mini RPG, qui tiennent en fait plus d'un mauvais diablo que d'un RPG, mais certaine sont très bien faite et propose beaucoup de choix (accumulation d'item, combinaison de pouvoir ou d'arme, recherche de passage secret, etc...)
Je ne cherche pas a faire un débat sur qu'est ce qu'on peut qualifié de RPG ou non, j'ai utilisé ce therme car dans les parties que je cherche, on retrouve toujours la notion RPG... ce sont des parties où on ne controle qu'un héro, on tue des creeps et on fait des quêtes, désolé pour les puristes mais s'pas moi qu'est appelé sa des RPG


EDIT : Pat Hates merci pour le lien, jvais tester les maps
Le créateur de ce sujet a posé une question simple, peut être en utilisant une terminologie qui n'est pas au plus près du détail kitue, mais assez claire tout de même, merci de répondre à la question ou tout du moins d'être constructif et non hors sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés