Concours : création de bannières pour le forum

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez déjà si vous avez lu la lettre de JeuxOnline, la nouvelle apparence du forum nous permet de mettre une bannière spécifique à chaque forum (à la place de la bannière générale).

Les plus attentifs d'entre vous auront aussi remarqué que le forum TCoS n'a pas de bannière personnalisée. En effet !

Nous souhaitons vous faire participer à la personnalisation du forum. Nous vous proposons donc de nous soumettre une bannière (ou plusieurs si vous avez le temps).

Comment ça marche ?
- Votre bannière doit bien évidemment être en lien avec le monde de Spellborn
- Elle doit respecter les caractéristiques suivantes :
Citation :
- Taille : 1400 x 100 pixels
- Poids : 64 ko maximum
- Format : JPEG
- Vous devez l'envoyer par mail à l'adresse tcos_at_jeuxonline_point_info (en remplaçant _at_ par "@" et _point_ par ".")
- Vous devez soumettre votre ou vos bannières avant le samedi 17 juin, à 23h53 et 45 secondes, heure de Paris
- Vous accordez tout droit d'utilisation à JeuxOnline pour intégration au design du forum.

Nous déciderons ensuite au sein de l'équipe quelle sera notre bannière préférée, et ce de manière totalement arbitraire.

La récompense ? Marquer de votre empreinte ce forum à tout jamais. Voir votre oeuvre à chaque fois que vous viendrez ici. La gloire et un bisou virtuel sur votre fesse gauche de la part de toute l'équipe TCoS-JOL.

Un dernier point : il est probable que nous ouvrirons un jour d'autres forums TCoS (RP, technique, qui sait ?). Si une bannière semble convenir à un tel forum mais n'est pas sélectionnée pour apparaître sur le forum général, nous nous permettrons de l'utiliser à ce moment là.

Je publierai sur ce forum toutes les bannières reçues, sauf avis contraire de son auteur (mais s'il gagne, elle sera de toutes façons publiée).

A vos pinceaux et que le meilleur gagne !

Ouf... Quel long message !
Je vais essayer de faire quelque chose mais je promet pas que ça soit quelque chose de beau, je suis pas très doué pour faire de belles bannières.
En tout cas très jolie bannière Phylomia!

Edit: Questions: Est ce qu'on peut l'envoyer une première fois et si on se rend compte qu'on veut modifier un truc renvoyer une version modifiée?
Et 2ème question: Peut on les mettre sur ce topic pour demander l'avis de la communauté?

Edit²: Peut on envoyer plusieurs créations? (par exemple presque les mêmes mais avec de légères variations)
Si tu veux modifier ta bannière c'est possible, il faut juste qu'elle nous revienne avant le samedi 17 juin 23H45
Et oui tu peux en faire plusieurs avec de légères nuances!
Par contre je ne sais pas si tu peux poster tes oeuvres ici, il faut attendre l'avis du grand chef m'enfin je vois pas d'objection puisque Kartaj a présenté l'oeuvre de Phylomia!
Oui, tu peux bien sûr poster tes oeuvres ici en plus. Je le ferai de toutes façons.

D'ailleurs voici la participation de Vald : 2 variations avec ou sans personnages.
Vald 1
Vald 2
Bravo à lui.

On attend les vôtres
Bon alors voilà ma modeste participation:
  • Première version sans le gros monstre orange: ici
  • Deuxième version avec le gros monstre orange version "gros":
  • Troisième version avec le gros monstre orange version "petit" (légère variation mais plus petit quand même): par ici
Voilà, c'est pas du grand art mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Edit: Mise en lien des images.
Et hop une quatrième version pour la route.

Très légère nuance au niveau du personnage tout à gauche, j'ai enlevé le liserais blanc autour de ses "cornes" (j'ai laissé le tout petit au dessus de sa tête je trouve que ça le fait ressortir un peu). Pour ceux qui aiment le jeu des 7 différences c'est par ici .
Un point que Kartaj a oublié :

Les 140 premiers pixels sont recouverts par l'arrondis sur la droite du JeuxOnLine Les Forums, évitez d'y mettre quelque chose que vous ne voulez pas voir caché. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par Kaelys
Un point que Kartaj a oublié :

Les 140 premiers pixels sont recouverts par l'arrondis sur la droite du JeuxOnLine Les Forums, évitez d'y mettre quelque chose que vous ne voulez pas voir caché. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
T'en fait pas perso j'ai simuler mes bannières
Un autre point que j'avais oublié de préciser : la bannière sera la même pour tous les thèmes du forum (standard, bleu, bordeaux).

Veillez à ce qu'elle soit adaptée à chacun d'eux. Une bannière très bleue, par exemple risque de ne pas cadrer dans le thème standard.

Et désolé de ne pas l'avoir mentionné plus tôt.
Citation :
Publié par Etheon
Et voila une nouvelle bannière!
Bravo à Auris , voici son oeuvre.

PS: Par contre, les 140 premiers pixels sont cachés, et vu que le côté gauche de ta bannière m'a l'air importante, il faudrait peut être faire une petite modification histoire de garder le logo
ouep je m'en suis aperçu après , je t'en ai envoyé une 2e version corrigée pour remplacer celle la
Le concours est donc terminé. Merci aux participants !

La période des examens n'arrangeant rien en terme de disponibilité de l'équipe, nous reviendrons vers vous au plus tôt sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés