Mise à jour du 2 juin 2006

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mise à jour - 2 juin 2006

* Abaissé la Pénalité de points de vie sur les améliorations d’attributs des Runes majeures de 50 à 35. Les Runes existantes ne sont pas affectées.
* Amélioré les canaux de discussion dans les batailles d’Alliance afin qe les joueurs puissent voir les messages de groupes de tous les joueurs de leur équipe.
* Mis à jour l’avant-poste du Corridor de Zin Ku afin qu’il montre qui possède la Faveur des Dieux.
* Ajouté un Agent Xunlai à Canal de Zos Shivros.
* Déplacé l’Agent Xunlai dans la Carrière de Jade [Luxon] vers un lieu plus accessible.
* Retiré le Voleur de la bataille de guilde sur l’Ile Impériale.
* Mis à jour l’inventaire du Fabricant d’armes dans le Donjon de Maatu.
* Mis à jour le design des créatures suivantes : Sorcier Naga, Naga invocateur de la pluie, Naga Lame-sort, Sorcière naga, Naga collectionneur d’os, et Naga Sibylle.
* Corrigé des bugs et fait des améliorations aux quêtes suivantes : Les oeufs volés, Protéger l’Alcyon, Parias dans la carrière, Ravitaillement luxon, Chant et Pierre, Flamme contre Lames, Défendez Denravi, De nobles intentions, et Marteau et Enclume.
* Corrigé des bugs dans les missions et les zones explorables suivantes : Ressac silencieux et Provinces Fluviales.
* Corrigé un bug qui causait de temps en temps aux marqueurs et flèches de quête de se mettre à jour de façon incorrecte.
* Corrigé quelques voix off de cinématique incorrectes.
* Corrigé un bug qui permettait aux joueurs to laisser tomber des objets par inadvertance pendant que la cinématique était en cours.
* Corrigé un bug qui causait à quelques joueurs de déconnecter avec l’erreur 019.
* Ajouté des armes aux miniatures de Shiro et de l’Armure de Jade.


Général

* la Foulée de l’ombre ne vous déplace plus dans un endroit hors du radius du radar.

* Moisson des âmes ne donne désormais plus que la moitié d’Energie à partir des Esprits.
* Mis à jour le chemin pour tous les PNJs sur tous les halls de guilde lorsque la « Victoire ou la mort » se déclenche, afin que les PNJs se disperse à la hampe du drapeau.
* Ajusté les emplacements de l’apparition du drapeau sur tous les guildes de hall afin que la distance par rapport à la hampe du drapeau soit équivalente.


Assassin

* Méthode Mains vides : réduit le temps d’activation à .25 secondes; réduit le temps de rechargement à 25 secondes.
* Fureur de Locuste : réduit le d’activation à 1 seconde.
* Siphon de force : augmenté la réduction de dégâts que votre cible inflige à 5..50.
* Coup de paume : réduit le temps de rechargement à 10 secondes; augmenté les dégâts à 10..85.
* Toxine immuable : réduit le d’activation à .25 secondes.
* Dague d’infirmité : réduit le temps de rechargement à 5 secondes.
* Coeur d’ombre : augmenté le montant de soins à 10..115 points de vie.
* Imitation de pose : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
* Furie invisible : augmenté la durée de 15..60 secondes.
* Coup du phénix doré : augmenté le coût en Energie à 10.
* Aura de déplacement : augmenté le temps de rechargement à 20 secondes.

Envoûteur

* Vol de vitesse : réduit le temps d’activation à 1 seconde; réduit le temps de rechargement à 3 secondes; corrigé la typo sur cette compétence.
* Alanguissement arcane : augmenté la durée à 1..8 secondes.

Elémentaliste

* Glyphe de sacrifice : réduit le temps nécessaire pour recharger votre prochain sort à 30 secondes.
* Protection contre le Mal : changé la catégorie de la compétence. Désormais, elle est considérée comme Sort de protection.

Moine

* Esprit vigoureux : augmenté le soin par compétence ou attaque à 5..20. Baiser de Dwayna : augmenté le soin conditionnel à 10..35 points de vie.

Guerrier

* Hache de rage : augmenté l’adrénaline gagnée lorsque bloqué à 3.
* Parade propice : augmenté le temps d’activation à 2 secondes; réduit l’adrénaline gagné à 1..4.

# Sceau de force : le nombre d’attaques est désormais mis à jour lorsqu’on ré applique la compétence.

Rôdeur

* Sceau de l’Archer: le nombre d’attaques est désormais mis à jour lorsqu’on ré applique la compétence.

Ritualiste

* Destinée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.
* Frappe canalisée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.
* Frappe d’essence : augmenté le montant d’Energie gagné dans le radius d’un Esprit à 1..8.
* Lamentation: réduit le coût d’Energie à 5.
* Vision de l’au-delà : corrigé un bug qui causait à cette compétence d’ignorer l’armure.
* Rage de l’ancêtre : réduit le temps d’activation à .75 secondes.
* Arme à fragmentation : réduit le coût d’Energie à 5.
* Arme résistante : réduit le temps d’activation à 1 seconde.
* Arme de vengeance : augmenté le montant de vie volé lorsque cette compétence est déclenchée à 15..60 points de vie.
* Contorsion de l’âme : augmenté le temps de réactivation à 15 secondes.
Et voila.
* Decreased the Health penalty on attribute-boosting major runes from 50 to 35. Existing runes are unaffected.


->Oh, mais voila qui va changer des choses, en tout cas de mon coté...
Adieu runes sup, bonjour runes majeur ! ( on passe de 25 a 50pv de différence entre sup et maj, et la ça fait VRAIMENT une différence).
Nan mais serieux ... ca change juste les skills utilisés pour le moment.
Un jour, va falloir faire une liste de skill jamais utilisés par les joueurs.
Et la, j'espere qu'il réagiront ...

pour moi, il n'ont rien changé (rox le changement de type de sort de la ward élite ...)
Citation :
* Soul Reaping now only gives half Energy from Spirits.
Ca veut dire quoi ? Que la Moisson des âmes ne donne plus 1 x le nb de points dans cette caractéristique mais 0,5 x nb de points ?

Si j'ai 6 en Moisson des Ames, ça ne me donnera plus que 3 ??? Bon, ben j'dois dire adieu à ma belle badine regen d'énergie -1

EDIT : Et bien MERCI de la précision

*rhoOooO, même plus l'droit d'être novice sans s'faire enyeuler.. *

Par contre, vous pouvez me donner l'intérêt de cette modification siouplait....
Citation :
Publié par MaZhE
Ca veut dire quoi ? Que la Moisson des âmes ne donne plus 1 x le nb de points dans cette caractéristique mais 0,5 x nb de points ?

Si j'ai 6 en Moisson des Ames, ça ne me donnera plus que 3 ??? Bon, ben j'dois dire adieu à ma belle badine regen d'énergie -1
heu :
Citation :
Soul Reaping now only gives half Energy from Spirits.
Citation :
pour moi, il n'ont rien changé (rox le changement de type de sort de la ward élite ...)
C'est clair que je m'attendais à un remaniement général.. avec le double de compétences nerfées/uppées par rapport à ce qu'ils ont fait.

A la limite, il serait peu être utile de créer un topic sérieux listant les modifs qu'on aimerait bien voir sur les compétences, pour comparer avec les modifs d'Anet (le problème est que tout le monde n'a pas forcément la même vision du jeu, et c'est tant mieux, d'ailleurs...)

[EDIT]oah!, j'voulais pas gueuler, moi!
Citation :
Par contre, vous pouvez me donner l'intérêt de cette modification siouplait....
En fait, il faut que tu fasses une recherches sur ce mot : bloodspike

Qui t'expliquera en gros un build à 8 joueurs avec un truc comme :
6 nécro/moines
1 moine
1 R/Rt spirit spammer

le build fonctionne à peu près de la manière suivante :
le spirit spammer pose ses esprits, les nécro spikent à coup de sorts.
le spirit spammer continue de poser ses esprits, surtout si ceux-ci sont déjà posés :
quand un esprit déjà posé est remplacé par un nouvel esprit, celui-ci meurt et donne donc de la mana via moisson des âmes à tous les nécros.
Donc plus le spirit spammer pose d'esprit rapidement, plus les nécros ont de manas et peuvent lancer de sorts offensifs ou défensifs ou de soin.
Ils ont même tellement de la mana à profusion qu'ils n'ont quasiment plus besoin de moine vue qu'ils sont eux même équipés de compétences moine (guérison de groupe, égide, main du guérisseur en général)

imagine les 6 persos N/M dont la barre de mana de diminue jamais et qui spamment un coup choc de l'ombre+regard du vampire en spike, puis, tous les 6, un coup de guérison de groupe tout en ayant un zéphyr véloce de posé....

Au bout de 5 à 10 minutes de baston, l'équipe d'en face commence à "fatiguer" niveau mana, alors que eux, c'est Duracel tant que "spirit spamm"....

Donc la modif qui ne permet de gagner que moitié moins de mana sur les morts d'esprit permettra de réguler ce genre de build... mais est-ce que ça sera suffisant?!
Citation :
Publié par MaZhE

Par contre, vous pouvez me donner l'intérêt de cette modification siouplait....
Si tu parle de la diminution de points d'énergie obtenus par moisson des âmes sur les esprits, je pense que l'intérêt, c'est que comme les esprits sont beaucoup plus faciles et rapides à tuer, le gain d'énergie est plus adapté à la difficulté de l'adversaire (sinon c'est trop facile, ils ont toujours de l'énergie ces nécros !!! )

Et moi, j'ai bon espoir qu'il y ait d'autres changements dans les compétences :
Citation :
Publié par www.guildwars.com
Skill Update Notes for Week of May 29th

The following skill updates will be incorporated into the game within the next 10 days. At that time, they will be added to the Game Updates page.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre de façon claire et précise en plus...

J'en apprends des choses.. ^^

En tout cas, il n'y a que ça de changé au niveau des Nécros.... Et ça n'a surtout d'intérêt que pour le PvP, chose que je ne pratique pas encore pour le bien de l'équipe qui serait suffisemment folle pour me prendre avec elle ! loul..

Bon, j'arrête mon HS et continue à vous lire pour apprendre... Merci encore pour ces infos
C'est un premier nerf blood spike, c'est toujours bon à prendre. Après, ne jouant pas nécro en PvP, je ne me rends pas vraiment compte de l'impact que ça a. En clair est-ce qu'avec la moitié de points gagnés, ils n'auront pas encore beaucoup de mana vu que pour le moment ils en avaient soit disant plus que de nécessaire.

Allez prochaine vague de MAJ -> améliorer les compétences inutiles depuis le début du jeu ^^


& nous donner ce *** d'hôtel des ventes
Presque 1mois et demi pour nous pondre ca ... des jours comme, tu sais pas pourquoi, t'as envie de pleurer.
Amelioration des runes sup, petit reglages sur le 12v12, 2-3 nerfs comme celui du soul reaping, ok, c'est un bon debut, mais faut continuer les gars, car si on doit encore attendre 2mois, tout ceci ne servira a rien ...
Non mais à part la partie "All", y a quoi comme nerf, là ? Y a que des améliorations quasiment... "increased" "increased" "increased" .. Les seuls "decreased" c'est pour les "recharge time" "cost" etc :X ...
Enfin si, y a ça..
* Soul Twisting: increased the recharge time to 15 seconds.
C'est le sort pour téléporter les esprits ? :X :X :X

Et ça, ça veut dire quoi ? On rentre comment ?
* Removed the Thief from the Imperial Isle guild battle.
Citation :
Et ça, ça veut dire quoi ? On rentre comment ?
* Removed the Thief from the Imperial Isle guild battle.
c'est pas parce qu'il n'y a pas de portes sur cette map?

Je dis ça au hasard, je connais pas la map... Mais comme il y a des maps sans portes...


heu.. il manque les mises à jour des anciennes armures, là... Si ils attendent que tous les joueurs s'en rachètent une nouvelle.. heu.. bin pas moi! J'ai déjà assez de compétences à acheter comme ça sans avoir besoin de m'acheter en plus une deuxième même armure pour être à jour...
Citation :
Publié par Orochi
Rox. Le truc que tout le monde attendait !
T'es mauvaise langue... Une MàJ, ce n''est pas forcément des gros trucs corrigés c'est aussi des petits détails.

ArenA.net fait énormément d'ajouts mais ça continue toujours de critiquer.... Comme quoi, "on donne la main on vous prendre tout le bras".
Vous en connaissez beaucoup des jeux qui sont tant MàJ ? Certe un peu lent sur certaines choses mais ils ont souvent été à l'écoute des joueurs !

La preuve, j'avais arrêté 6mois, en revenant je me suis tapé un dl de plus de 1000 fichiers. J'imagine pas le mec qui vient d'acheter Prophecie....

Par contre je regrète que l'épée ne soit pas remis au goût du jour par les développeurs Y en a qui pour le hache...
Citation :
Publié par YoruHime
Ben, aux dernières nouvelles il y avaient des portes sur cette carte.. Ou bien ils les ont supprimées ?
J'imagine qu'ils ont supprimé les portes, ce qui n'est pas plus mal je trouve.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
...
Sans vouloir t'offenser, je crois qu'il faudrait que tu te relises là..

Citation :
T'es mauvaise langue... Une MàJ c'est pas forcément des gros trucs corrigé c'est aussi des petits détails.
Ben, oui, mais le souci, c'est qu'ils ont mis des gens à bosser sur ça, alors qu'il y a, il faut l'avouer, d'autres priorités... Surtout que là, il n'y avait pas de bug ou quoi que ce soit, et ça n'améliore aucunement une fonctionnalité.. C'est juste un détail sur un gadget inutile outre son aspect visuel kikoo...
Ils pourraient faire bosser leurs graphistes sur de nouveaux coffres ! Non mais sérieux, quoi !
en francais

Citation :
Mise à jour - 2 juin 2006

  • Abaissé la Pénalité de points de vie sur les améliorations d’attributs des Runes majeures de 50 à 35. Les Runes existantes ne sont pas affectées.
  • Amélioré les canaux de discussion dans les batailles d’Alliance afin qe les joueurs puissent voir les messages de groupes de tous les joueurs de leur équipe.
  • Mis à jour l’avant-poste du Corridor de Zin Ku afin qu’il montre qui possède la Faveur des Dieux.
  • Ajouté un Agent Xunlai à Canal de Zos Shivros.
  • Déplacé l’Agent Xunlai dans la Carrière de Jade [Luxon] vers un lieu plus accessible.
  • Retiré le Voleur de la bataille de guilde sur l’Ile Impériale.
  • Mis à jour l’inventaire du Fabricant d’armes dans le Donjon de Maatu.
  • Mis à jour le design des créatures suivantes : Sorcier Naga, Naga invocateur de la pluie, Naga Lame-sort, Sorcière naga, Naga collectionneur d’os, et Naga Sibylle.
  • Corrigé des bugs et fait des améliorations aux quêtes suivantes : Les oeufs volés, Protéger l’Alcyon, Parias dans la carrière, Ravitaillement luxon, Chant et Pierre, Flamme contre Lames, Défendez Denravi, De nobles intentions, et Marteau et Enclume.
  • Corrigé des bugs dans les missions et les zones explorables suivantes : Ressac silencieux et Provinces Fluviales.
  • Corrigé un bug qui causait de temps en temps aux marqueurs et flèches de quête de se mettre à jour de façon incorrecte.
  • Corrigé quelques voix off de cinématique incorrectes.
  • Corrigé un bug qui permettait aux joueurs to laisser tomber des objets par inadvertance pendant que la cinématique était en cours.
  • Corrigé un bug qui causait à quelques joueurs de déconnecter avec l’erreur 019.
  • Ajouté des armes aux miniatures de Shiro et de l’Armure de Jade.
Général

  • la Foulée de l’ombre ne vous déplace plus dans un endroit hors du radius du radar.
  • Moisson des âmes ne donne désormais plus que la moitié d’Energie à partir des Esprits.
  • Mis à jour le chemin pour tous les PNJs sur tous les halls de guilde lorsque la « Victoire ou la mort » se déclenche, afin que les PNJs se disperse à la hampe du drapeau.
  • Ajusté les emplacements de l’apparation du drapeau sur tous les guildes de hall afin que la distance par rapport à la hampe du drapeau soit équivalente.
Assassin



  • Méthode Mains vides : réduit le temps d’activation à .25 secondes; réduit le temps de rechargement à 25 secondes.
  • Fureur de Locuste : réduit le d’activation à 1 seconde.
  • Siphon de force : augmenté la réduction de dégâts que votre cible inflige à 5..50.
  • Coup de paume : réduit le temps de rechargement à 10 secondes; augmenté les dégâts à 10..85.
  • Toxine immuable : réduit le d’activation à .25 secondes.
  • Dague d’infirmité : réduit le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Coeur d’ombre : augmenté le montant de soins à 10..115 points de vie.
  • Imitation de pose : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
  • Furie invisible : augmenté la durée de 15..60 secondes.
  • Coup du phénix doré : augmenté le coût en Energie à 10.
  • Aura de déplacement : augmenté le temps de rechargement à 20 secondes.
Envoûteur



  • Vol de vitesse : réduit le temps d’activation à 1 seconde; réduit le temps de rechargement à 3 secondes; corrigé la typo sur cette compétence.
  • Alanguissement arcane : augmenté la durée à 1..8 secondes.
Elémentaliste



  • Glyphe de sacrifice : réduit le temps nécessaire pour recharger votre prochain sort à 30 secondes.
  • Protection contre le Mal : changé la catégorie de la compétence. Désormais, elle est considérée comme Sort de protection.
Moine





  • Esprit vigoureux : augmenté le soin par compétence ou attaque à 5..20.
  • Baiser de Dwayna : augmenté le soin conditionnel à 10..35 points de vie.
Guerrier



  • Hache de rage : augmenté l’adrénaline gagnée lorsque bloqué à 3.
  • Parade propice : augmenté le temps d’activation à 2 secondes; réduit l’adrénaline gagné à 1..4.
Rôdeur



  • Sceau de l’Archer: le nombre d’attaques est désormais mis à jour lorsqu’on ré applique la compétence.
Ritualiste



  • Destinée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.
  • Frappe canalisée : réduit le temps de rechargement à 8 secondes.
  • Frappe d’essence : augmenté le montant d’Energie gagné dans le radius d’un Esprit à 1..8.
  • Lamentation: réduit le coût d’Energie à 5.
  • Vision de l’au-delà : corrigé un bug qui causait à cette compétence d’ignorer l’armure.
  • Rage de l’ancêtre : réduit le temps d’activation à .75 secondes.
  • Arme à fragmentation : réduit le coût d’Energie à 5.
  • Arme résistante : réduit le temps d’activation à 1 seconde.
  • Arme de vengeance : augmenté le montant de vie volé lorsque cette compétence est déclenchée à 15..60 points de vie.
  • Contorsion de l’âme : augmenté le temps de réactivation à 15 secondes.
Il manque au moins le "Sceau de Force" ...

Citation :
Warrior
* Furious Axe: increased adrenaline gained when blocked to 3.
* Auspicious Parry: increased recharge time to 2 seconds; decreased adrenaline gained to 1..4.
* Signet of Strength: the number of attacks now update when reapplying this skill.
Citation :
Guerrier
Hache de rage : augmenté l’adrénaline gagnée lorsque bloqué à 3.
Parade propice : augmenté le temps d’activation à 2 secondes; réduit l’adrénaline gagné à 1..4.
@Yoru: J'crois pas m'avancer de trop en disant que l'ajout d'armes aux minipets a pas du mobiliser beaucoup de monde, à mon avis le/la codeu(r/se) a fait ça à une main en bouffant son sandwich un midi.

Sinon ça critique beaucoup, c'est pas agréable mais n'empêche que les changements apportés ne reflètent pas l'attente de la communauté fréquentant JoL (nerf iway, bloodspike, coffre de guilde, amélio du 12v12, chirurgie esthetique et/ou coiffeur, et ... possibilité de pêcher ) alors qu'ils débuggent en premier là personne ne dit rien mais bon qu'ils s'occupent ensuite des 'vraies' priorités ça serait mieux (vraies pour cette partie de la communauté donc - si ça se trouve ça reflète pas les priorités sur l'ensemble de la population guildwarsienne, j'en sais rien).
Il faut être positif mais pas à tout prix, il faut pas en arriver à féliciter quand t'es pas satisfait. C'est comme à ton resto préféré où tu connais le chef, le jour où il te fourgue un plat mal cuit tu lui dis (gentillement parce que t'adores son resto) t'attend pas qu'il se dise que de toute façon si il pisse dans ta soupe tu lui diras encore que c'est délicieux.

Donc là on a reçu un plat, il est pas mauvais mais c'est pas ce qu'on avait commandé.
Citation :
Publié par Altair
J'imagine qu'ils ont supprimé les portes, ce qui n'est pas plus mal je trouve.
Je confirme, même s'ils ont laissé les serrures, elles ne servent plus à rien, les portes s'ouvrent au début de la partie, et ne se referment plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés