Vidéo du guardien

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http://valinor.lotrosource.com/file...mo_Guardian.wmv

On peut voir une démonstration de l'IA et du moral avec le gob' qui s'enfuit et reviens avec des renforts. ^^

Par contre au niveau des anim' j'aime pas trop (sauf l'émote ou il applaudis j'aime bien. http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/biggrin.gif) il penche de trop et les mobs qui s'empile.. Bof bof. Aussi la taverne me parait un peut vide mais bon. Il nous corrigerons tout ça durant la beta. ^^
bon pour moi aussi maintenant merci pour le lien

ceci dit et meme si on sent tout de suite un produit qui va etre bien travaillé je trouve qu'on ne sort pas trop du "type wowien"

qu'en pensez vous ?
mais lol, vous avez pas vu la bande de leechers , ils se sont tous précipiter sur les mobs du pauvre nain ... rien que pour l'embêter

en tous cas, les déplacements spécifiques pour chaque race sont magnifique et très réaliste...

j'adore le déplacement tout mimi du hobbit
Citation :
ceci dit et meme si on sent tout de suite un produit qui va être bien travaillé je trouve qu'on ne sort pas trop du "type wowien"
Et oui biensur qu'on retrouve la barre d'action et la barre de génération mais il faut admettre que c'est trés instinctif.

Les déplacement sont superbe, les froufrou de cape, les ombres et reflets etc...ils couraient tous mais bon...imaginez s' ils marchent.

Et les torches ! ingénieux système !
interface classique : talents - sorts - sacs en bas. Groupe - cible - buff en haut.
C est pas Wow qui a inventé ça , c'est vieux comme .... le Mmorpg

Sinon c'est jolie, classique, la voix off de DDO est de retour (superbe idée).
ça me plait bien à moi
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
interface classique : talents - sorts - sacs en bas. Groupe - cible - buff en haut.
C est pas Wow qui a inventé ça , c'est vieux comme .... le Mmorpg

Sinon c'est jolie, classique, la voix off de DDO est de retour (superbe idée).
ça me plait bien à moi
Il y a du son sur cette vidéo?
Pas taper j'ai juste copier / coller le lien qu'on avait donner sur le site off... Et il marchait.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
interface classique : talents - sorts - sacs en bas. Groupe - cible - buff en haut.
C est pas Wow qui a inventé ça , c'est vieux comme .... le Mmorpg

Sinon c'est jolie, classique, la voix off de DDO est de retour (superbe idée).
ça me plait bien à moi
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bah disons que je suis inquiet si tu veux que je sois direct je ne veux plus de wow ni de "wow like". Mais bien que TRES loin loin d'etre un expert des MMORPG, j'ai TRES largement tâté et pendant plus de 10 ans, du RPG avant , avec notamment la série des Ultima (dont je me suis récemment séparé, je ne les utilisais plus, je l'ai vendue à un passionné, vivant bien entendu ds les contrées de Lord British Qd vous me parlez de "Gardien" ça me rappelle autre chose en fait mais les sacs et les PV je vois aussi

d'ailleurs
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=352389


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Oui les mouvements ont l'air assez beaux, et le combat pas mal du tout, mais n'ayant pas pu avoir acces a la version trial de DDO (bug du site DDO, je n'ai JAMAIS reçu la clé de trial et compte tenu de ce que j'ai lu sur le site je ne suis pas le seul ) Donc je ne sais pas comment Turbine gere le combat , j'ai cru comprendre que les conséquences sur l'adversaire dépendaient de la façon + endroit où on porte le coup etc (donc réaliste donc bon)
Et puis si c'est un MMO classique. Y'a pas tant de problème. Car les MMOs classique comme on dit, et bah ils sont pas si mauvais que ça.
s'agissant d'un theme qui nous est tres cher (je pense ne pas me tromper) nous demandons plus que cela à LOTRO n'est il pas ?

ceci dit la video le gardien est pas mal; les mouvements des fanion, capes, sont jolis .. positif mais j'attends qd meme de voir un peu plus et d'en savoir plus
En regardant le carton sur le coté, je ne pense pas que ce que le joueurs utilise soit des capacités spéciales, mais plutôt des modes de combats un peut comme dans Matrix Online; genre on privilégie la rapidité, la parade, la force, etc.. Ce qui est très tactique...


Sauf que là on a le choix de donner un coup de bouclier, se protéger avec, donner un gros coup d'épée violent, etc... Si c'est ça ca promet des combats bien dynamique où le joueurs contrôle vraiment toute les actions de son perso.
oui oui joli et sympa
et puis au moins je vais j'en suis sur en retrouver bcp de ce forum donc ca promet d'etre une bonne ambiance

Ceci dit de longs mois nous séparent encore de LOTRO et d'ici la, je vais rejoindre DAOC, ca fait un moment que j'en ai envie mais je reste aussi sur ce forum et vai suivre de TRES PRES chq nouveau détail sur LOTRO

A bientot
ici sans doute on line sur LOTRO
jazz
Citation :
En regardant le carton sur le coté, je ne pense pas que ce que le joueurs utilise soit des capacités spéciales, ...genre on privilégie la rapidité, la parade, la force, etc.. Ce qui est très tactique...
apparemment oui les coups sont précis + on a un mode parade au bouclier ,pas mal, bien tactique ca me convient aussi

on va se retrouver on line
o
[HS]
Tu veux commencer DaoC maintenant ? Je te conseille le serveur Glastonburry dans ce cas. N'en déplaise à certains, je pense que commencer aujourd'hui de Zero sur un serveur normal, c'est aller au devant de longs moments de solitude.
[/HS]

Vivement cette fichue beta ! J'ai l'eau à la bouche là. D'autant plus que Gardien sera la classe par laquelle je vais commencer. Au passage, des informations disponibles au sujet des différents types d'armes, et par extension, de la "spécialisation" et des "skills" par montée de level ?

J'me demande bien comment ça va être fichu... Wait and see
HS je vais pas poster indéfiniment sur le hors sujet mais en déc je me suis trompé entre wow et daoc j'ai misé sur le nombre de joueurs alors que j'aurais du miser sur la qualité du jeu et de la communauté. Je sais maintenant qu'il vaut mieux une communauté non massive mais active que des dizaines de milliers de pers. par serveur qui jouent solo et dont tu n'entends jamais parler + qui t'ignorent sauf ponctuellement par pur intéret. J'ai été off ds une grosse guilde (... ) , MG d'une petite guilde, et bon, je ne vois PERSONNE de wow (cf pseudo) ici sur JOL, ça veut tt dire: 1 mois de wow ou 6 = pareil au final... que dalle. Sur DAOC différent. Meme sur Broc pendant le trial j'ai été pris en charge tt de suite par une guilde sympa, autre chose que wow et ... son public HS

Donc DAOC pour tenir jusqu'en nov 2006 et y voir plus clair sur la qualité de LOTRO et son gameplay. Et puis DAOC c'est qd meme qq chose Je regretterais de ne pas connaitre Il y a toujours du monde sur DAOC. Le soir = 13000 personnes (hier soir) et sur Broc environ 1400. Et pour moi 1400 actifs valent bien 20 000 consommateurs individualistes

fin du HS
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Par contre je reste connecté ici aussi car LOTRO m'intéresse non seulement pour son theme, tu t'en doutes, mais aussi pour l'esprit communautaire qui se manifeste déjà ici , sur ces fora, ça me plait comme esprit ça . C'est ça que je recherche en MMORPG, si on est 20 000 sur terre à y jouer c'est déjà énorme (cf Eve online) si on est 1 million ... tant mieux pour les développeurs et tant pis pour nous si on est 10 OOO ca me va aussi , voila quoi. Si on est 5000 passionnés fous furieux de Tolkien c'est TB aussi


Pascal
alias jazz
Normalement on l'aura sous le sapin de noël 2006 au plus tard.

Le système de combat seras comme celui de DDO (même équipe oblige).
Ce qui veux dire que cela seras un VRAI combat : avec ciblage du mobs à la souri, visé pour taper et pas de coup automatique à la Wow (tien je suis chasseur , je vais tirer et aller me chercher un café ). Le combat ai vraiment dynamique, pour toute les classes.

Le craft semble être en bonne voie, cela vas se rapprocher de Starwars Galaxie (recherche des meilleurs ressources) et de Ultima Online (quêtes pour avoir des patron et technique rare)

Si toute ces choses sont respectées, cela vas être un bon jeu.
Pas révolutionnaire, mais juste bien et agréable.

Un petit bémol : il semble que l’idée des réputation à la Wow vas être reprise, car selon les quêtes réalisé le personnage seras plus ou moins reconnus par les Pnj.
Mais si ils savent se montrer raisonnables sur cette durée de jeu artificielle ….
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