[Chaos] Idée d'un perso X10???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Jme demandais ce qui allais se passer pour les perso ki von monter X10?

Quand la X4 est sortie le palouf/warrior et archer on été avantager avec la draco.

Seulement, maintenant que les mages ont été augmenter de puissance et ke le bug de la resist feu et eau est regler, va-t-il y avoir des ancien sylrus(necro), Orm De Lock et autre qu'il me vienne pas a l'esprit
OU
A cause des nouvelle arme vou croyer faire dautre palouf/warrior et archer???

Qu'elle est la tendance de vos penser lol?

Moi jaimerais refaire un palouf mais je sais pas si le fleau va faire asser mal au 400 end ou meme pt 450 end!

J'aimerais savoir de cke vou en penser.!.
Citation :
Publié par Ao Spirit
un mage x10 avec 100 endu et full int ca doit faire pas mal d'int et une bonne necro et tu serais peut etre le seul x10 de eacc a pas avoir au moins 300 end
100 endu c'est pas assez ... les x10 sont puissant Deja en x4 les 100/180 endu avait beaucoup de mal dans les pvp
Le problème avec la X10 c'est que la notion de monter une carcat au détriment d'une autre existe plus
Tous les perso vont plus ou moins faire mal en resistant beaucoup.
On est bien loin de l'esprit de t4c d'il y a quelques années... Ca ne m'étonerait pas de voir le nom des classes être oubliés d'ici quelques années.
La plupart des joueurs ne savent même plus ce qu'est un Clerc ou un Antepal
Citation :
Publié par Jer Archelune
un CLerc c un genre de palouf mais avec une Epée, nan ?

et Antepal c un palouf mais avec de l'intel a la place de la sagesse, mais il n'y a aucune arme pour antépal
Un genre de paladin avec une épée ? Un guerrier quoi.

Antepal, Battlemage ?
C'est exactement un BattleMage.C'est clair que personne ne savait ce que sait(moi si hihi)mais en meme temps il y a pas grand monde qui en a monté un(Illy,Le Dam)enfin bref pas d'arme pour eux alors clair que pour monté un perso comme ça c'est moche faudrait des ajouts.

Un Clerc j'avais vu le nom du perso sur un site mais cela ne ma jamais inspiré...
Citation :
Publié par Jer Archelune
Un guérrier avec de la sagesse si on peux dire
C'est quoi l'intérêt d'un guerrier avec de la sagesse en dehors du rp ?

Citation :
Publié par Thalie Raven
C'est exactement un BattleMage.C'est clair que personne ne savait ce que sait(moi si hihi)mais en meme temps il y a pas grand monde qui en a monté un(Illy,Le Dam)enfin bref pas d'arme pour eux alors clair que pour monté un perso comme ça c'est moche faudrait des ajouts.

Un Clerc j'avais vu le nom du perso sur un site mais cela ne ma jamais inspiré...
J'ai joué 3 Battlemage sur Chaos. Pourtant je ne savais pas ce qu'était un antepal, comme quoi.
Citation :
Publié par Thalie Raven
C'est exactement un BattleMage.C'est clair que personne ne savait ce que sait(moi si hihi)mais en meme temps il y a pas grand monde qui en a monté un(Illy,Le Dam)enfin bref pas d'arme pour eux alors clair que pour monté un perso comme ça c'est moche faudrait des ajouts.

J'ai monté un battlemage eau sur Chaos, bon certes, j'ai arrêté de l'xp vers le lvl 145 (340+ 180 40 64 265)


Un clerc, c'est le mot communément réservé pour un paladin sans endurance...

Mais bon après chacun met le nom qu'il veut sur son type de personnage, j'ai déjà entendu des personnes soutenir que la différence entre un clerc et un paladin c'est que le premier avait des sorts offensifs...
Bug resist feu et eau!
Oui Shiria!

La resist feu et eau donnais 100% resist. Donc, il etait impossible de faire tres mal quand tu étais un mage feu ou eau, surtout qd tu rajoute les resist des armures et autres objets. Malgré que l'eau cetais pas si mal car seul les mage, paladin avec afflux ou Grey qui avais 150 int juste pour sa resistait bien. La resist feu tout le monde l'avais alors c poukoi le mage feu a été longtemp pitoyable en PVP.

Essayer le mage feu et eau maintenant sa rox lol. La resist feu et eau donne maintenant 50% resist je crois.

Je vais demander a FireStar Mighty ajd et jvou revient avec la bonne reponse.

Mais justement cetais un bug avait elle donnait trop de resist!
Moi je ferais un personnage optimisé auras.

Citation :
en parlant d'ante pal la x10 permet peut etre d'en faire un perso valable ca peut valoir le coup d'essayer
C'était déjà plus que valable avant la *10.

Citation :
C'est exactement un BattleMage.C'est clair que personne ne savait ce que sait(moi si hihi)mais en meme temps il y a pas grand monde qui en a monté un(Illy,Le Dam)enfin bref pas d'arme pour eux alors clair que pour monté un perso comme ça c'est moche faudrait des ajouts.
Illy et le Damne sont loin d'être les premiers à avoir pensé à monter un antepal sur Chaos, et ce ne sont pas eux qui ont eu les plus aboutis non plus, d'un point de vue purement pvp.

Citation :
Essayer le mage feu et eau maintenant sa rox lol. La resist feu et eau donne maintenant 50% resist je crois.
+100 resist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés