[NDM Spoiler]l'épée du marécage

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rien avoir du tout, j'ai des 3 copains, osa lvl 102, iop lvl 138 et sacri lvl 123, qui droper aux chefs croco, le iop a cliqueé sur l'épée, et un combat contre crocoburio a été lancé. Ils ont gagner, et mon copain sacrieur est devenue crocoburio. Ils ont essayer de retenter, mais ça n'as pa marcher. Je pense que c'est juste une question de respwan, ou de chance peut etre
Euh, si le niveau 1 est devenu crocoburio c'est :
- Soit parce qu'il n'a pas utiliser ne points de capital
- Soit parce qu'il as mis la personne dans ses amis, et a vu le crocoburio level 1.

Si c'est à cause de des objets, alors il faut :
- 50 d'intelligence, 60 de force et 120 de vitalité (la ceinture est craftable, alors je sais pas non plus)
- Mettre les 3 objets
- Etre level 116

Mais je pense encore à quelques chose :
Le crocoburio à des résistances ?
50 au neutre et à la terre, soit 50 de force ou 100 de force (comme c'est bizarre, la force permet de taper terre et neutre...)
25 au feu, soit 25 d'intelligence
75 à l'eau, soit 75 de chance
50 à l'air, soit 50 d'agilité

Ceci est ma vue des chose... Après faite ce que vous voulez ? C'est peut-être un questions de Respawn ? Ou de chance... Ou il suffit de gagner contre le crocoburio...

(Ce qui explique pourquoi c'est le sacrieur qui est devenue la chose ! Grace au parchotage et la flemme de continuer !)
__________________

Lightbulb
peut etre esce une question de numero d'identification!si ton numero d'identification a Xnombre comin avec le numero du preceden croco alors tu retir l'épée!c qu'une théorie!
Citation :
Publié par bouftou
peut etre esce une question de numero d'identification!si ton numero d'identification a Xnombre comin avec le numero du preceden croco alors tu retir l'épée!c qu'une théorie!
Tu le fé espret ou tu porte bien ton nom

Na moi je .... Je pencherai pour l'hypothèse du fils illégitime du crocoburno qui grace au gène de reptile qu'il possède active le system alpha bio-générique qui se trouve quand l'épée et qui désactive alors le system de graviter qui retiens l'épée dans son fourreaux.
euh, qui est deja devenu croco ?
moi je le suis deja devenu, il etait a la statue sadi, j'ai cliqué dessus et après il a abandonné -_- et je le suis devenu

mais au bout d'un moment c lassant de battre tout le monde ^^
donc j'ai laissé ma place a quelqu'un
Citation :
Publié par natugo
euh, qui est deja devenu croco ?
moi je le suis deja devenu, il etait a la statue sadi, j'ai cliqué dessus et après il a abandonné -_- et je le suis devenu

mais au bout d'un moment c lassant de battre tout le monde ^^
donc j'ai laissé ma place a quelqu'un
Je n'en croi rien XD
Tire la langue
Citation :
Publié par natugo
euh, qui est deja devenu croco ?
moi je le suis deja devenu, il etait a la statue sadi, j'ai cliqué dessus et après il a abandonné -_- et je le suis devenu

mais au bout d'un moment c lassant de battre tout le monde ^^
donc j'ai laissé ma place a quelqu'un
tu peut retirer l'épée puisabondonner pour que je devienne croco?

Citation :
Publié par Weri
Tu le fé espret ou tu porte bien ton nom

Na moi je .... Je pencherai pour l'hypothèse du fils illégitime du crocoburno qui grace au gène de reptile qu'il possède active le system alpha bio-générique qui se trouve quand l'épée et qui désactive alors le system de graviter qui retiens l'épée dans son fourreaux.
matheu va!

pour ceux qui veule retirer l'épée vous avez qu'a allez au marrecage le 30 de ce mois ,g inviter ma guilde au marre pour aissier de la retire!
[citation] pour ceux qui veule retirer l'épée vous avez qu'a allez au marrecage le 30 de ce mois ,g inviter ma guilde au marre pour aissier de la retire! [/citation]
Oui mais a quel heure?
Bon je peux vous dire que ceux qui disent que ca a rien de plaisant d'etre crocoburio c'est des menteurs. Je vais vous dire les sorts dont je me souviens (je le suis devenu 2fois (ya des bug qui font deco le croco)Ya transposition crocoburial, invocation crocoburial, reconstituion crocoburial, furie crocoburial, crocobur

Transpo echange la place avec un allié
Invocation invoque crocodaille, en CC chef croco
Reconstituion rend 9000pdv mais bugué
Furie croco, vole des pdv a un allié (le CC est bugué)
Crocobur on attaque avec ca propre arme mais en bien plus puissant


Il en manque un, je m'en souviens plus
Si tu as des questions hesite pas, et puis franchement je me demande qui etais entrain de controler crocoburio vs sufod, car meme si il est abusé avec furie crocoburial + transpo et un chef croco en 1vs1 personne peut gagner sauf peut etre eni a l'heure actuel et encore je pense que c'est surement impossible. De plus si le sort reconstituion croco etait pas bugué ca serait tros bien
non pur pvp, mais c'est vachement marant. Par exemple une fois je me suis rendu a droite de -2.0 (avant c'etait la qu'on faisais pvp) ya 8 lvl1XX qui m'ont attaqué, je les ai laminé XD avec chef croco c'est tros simple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés