Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah ok, merci , mais a partir de quelle lvl je pourrais me trouver une arme sympas en dépit d'une panno (par exemple mettre une razielle a la place d'un abraton qui complétais la panno) ?


Re-merci
Citation :
Publié par icks
en mode 6 PA c'est sans aucun doute la goultard, mais celle ci est rare et chère du fait du sang de DC nécessaire a la crafter. Sinon je pense que beaucoup sont passés par la Puissante épée du chevalier. La lame du bwork a un CC de +10 a 1/20 ca peut être intéressant si tu as déja boosté trèfle.

En épée a 4 PA la griffe, je ne connais pas assez les autres pour t'en dire plus. Je pense qu'un sabre Sondawa ferai mieux l'affaire.
parcourt le post et tu trouvera tes réponses. Voila pour les épées.

La razielle lvl 52 est incontournable.
LE Malheureux Dapij.. J'espére qu'il a trouver quelqu'un a qui le revendre avant la Maj :x son beau xaveur +1pa... Ya de quoi etre complétement dégouté de ce jeu, surtout que c'est pas une "petite" modification comme annoncée, cet arc, plus personne sera pret à mettre 3 émeraudes dedans surtout aux vues des bonus plus que mitheux qu'il donne. Encore un grand n'importe quoi...
vu l'engouement pour les arcs des éca/sram pour le pvp avec xaveur CC ou bien pécheur, les devs ont relancé l'attrait pour le cac avec de nouvelles armes et des possibilités de déplacement + grand, l'invisibilité fait gagner des PM, les écas ont bons a 1 PA. Je vois pas l'interet de modifier un arc que 60% des utilisateurs ont déja zaapé...
Citation :
Publié par icks
Je vois pas l'interet de modifier un arc que 60% des utilisateurs ont déja zaapé...
P'tet parce que les 40% qu'il reste avaient eu le temps de se faire un équipement pile-poil adapté à ça, qui les rendait très costauds.

Enfin, maintenant, les ecas arcs, c'est pecheur pour rester classique (et pas très costaud), chitecte pour les HL (très) fortunés...
Ou bien les outsiders :
Pourquoi pas l'arc du sram archer (vol de vie rigolo, mais 7PO, dommage, faudrait tester).
Voir le chafer archer (recette lourde, faut être mi agi, mais ça doit être bien costaud aussi, en fait : CC max à 48 ^^ (14+10)*2 ).
ben justement, tu passes du temps et de l'argent a te faire un équipement CC et 10 PA monter une maitrise de l'arc, trèfle si cela n'a pas déja été fait et au final ton build est obsolète... L'interet des daives est il de saboter un système qui bien poussé se révèle très fort ?

Maintenant si weak ou Seirow ou d'autre GB ont laissé tombé l'arc pour les dagues ou revenir aux épées c'est pour une bonne raison ...
salut ! (et oui encore moi ) j'ai lvl up comme un malade grâce a ton conseil (prendre une en fonction des bonus quelle apporte et non des dommage) me voila lvl 27, or, tu as dis que je mettais une arme (comme dis plus haut) en fonctions des bonus, jusqu'au lvl 26, maintenant que je suis lvl 27, tu peux me dire quel arme s'il te plaît ???

Merci d'avance, je sais, je suis chiant
Merci à Zweng, Konino, et Icks, pour leur aide. Je pense que je vais essayer de me monter un petit arbre des compétences que ej vais rpendre, et essayer d'y inclure une maitrise des dagues, et une maitrise des épées.

Bien que n'étant pas du tout constructif, j'aimerais donner mon avis par rapport aux arcs. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'arc colle pas du tout avec la classe d'Ecaflip, mais vraiment pas :-/ Meme aux Srams ca allait mieux : on pouvait se dire que c'etait uen petite arbalète de poignet empoisonné ! Mais, j'ai l'impression de l'arc que c'est ce mettre le plus loin possible, et donc de minimiser les risques, et donc, c'est plus du tout dans l'état d'esprit Ecaflip.
Bon bien sur, je reste dans une idylle purement RP. Je me doute bien que si vous choisissez de porter un arc, c'est parce que c'est utile.
Citation :
Publié par VorTigAunT
me voila lvl 27, or, tu as dis que je mettais une arme (comme dis plus haut) en fonctions des bonus, jusqu'au lvl 26, maintenant que je suis lvl 27, tu peux me dire quel arme s'il te plaît ???
L'Epée du puissant Chevalier Dégats de 17 à 31 pour 5 PA. Si tu joues épée bien entendu, si tu joues dagues encore 2 lvl de patience pour les Bashers.


Citation :
Publié par Eilaron
Merci à Zweng, Konino, et Icks, pour leur aide. Je pense que je vais essayer de me monter un petit arbre des compétences que ej vais rpendre, et essayer d'y inclure une maitrise des dagues, et une maitrise des épées.

Bien que n'étant pas du tout constructif, j'aimerais donner mon avis par rapport aux arcs. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'arc colle pas du tout avec la classe d'Ecaflip, mais vraiment pas :-/ Meme aux Srams ca allait mieux : on pouvait se dire que c'etait uen petite arbalète de poignet empoisonné ! Mais, j'ai l'impression de l'arc que c'est ce mettre le plus loin possible, et donc de minimiser les risques, et donc, c'est plus du tout dans l'état d'esprit Ecaflip.
Bon bien sur, je reste dans une idylle purement RP. Je me doute bien que si vous choisissez de porter un arc, c'est parce que c'est utile.
Perso je trouve qu'un arc colle quand même bien, après tout, nous sommes aussi une classe force/agilité et basée sur les CC (réflexes+trèfle) tout comme les arcs.
re-bonjour, j'aimerais savoir où xp parce que les bouftou ça devient ennuyant et ça rapporte rien , j'ai toute la panno bouftou avec l'épée du puissant chevalier. J'avais pensé au wabbit mais on m'a dis que c'était trop dur sans la panno prespic, les abras il n'y a plus d'abra lvl 23 seul...

Merci d'avance , désoler pour le dérangement ....
Citation :
Publié par KitKat
LE Malheureux Dapij
Je vois pas en quoi, un xaveur +1 pa ca dechire, avec ou sans dommages enorme sur cc. Il faut admettre quand meme que les ecaflips étaient trop puissants avec cet arc, néanmoins c'est tous les perso agi a l'arc qui sont pénalisé dans ce cas.

Au niveau des épées, j'ajouterais que la griffe de grizmine est une griffe rose a une main. une bonne épée de iop pour le pvp quoi. Mon eca est mis de coté pour le moment, en attendant de voir de nouvelles épées arriver, je me lasse de ces arme qui ne sont toujours pas adaptées a notre classe, un peu raz le bol d'etre un iop
Evolution pano ?
Bonsoir,
Je viens chercher un peu de conseils des maitres ecaflip (ou autres )qui pourraient pointer le bout de leur museau ^^
Je suis actuellement eca lvl 60 orientee force, et apres de grosses commandes qui ne m'ont pas laissées le temps de combattre, je compte reprendre l'activité physique et l'entretien de ma ligne.
A ce sujet, j'aurai aimé avoir des points de vue quant aux equipements.
J'ai actuellement une jolie pano abra et l'eternelle razielle avec une maitrise montee niveau 5. Mais cela ne va t'il pas devenir obsolete ?
Je ne sais pas vraiment vers quoi me diriger, surtout que niveau sagesse c'est carrement l'horreur, meme si je parchotte gentiment j'atteint les 17 peniblement... Une pano panda terre ? pano farle ? C'est loin, oui je sais, mais le tps de tout obtenir j'aurai le niveau requis ^^
Si vous avez d'autres idees, je suis preneuse

Bien a vous,
bonne soirée
Citation :
Publié par zweng
Au niveau des épées, j'ajouterais que la griffe de grizmine est une griffe rose a une main. une bonne épée de iop pour le pvp quoi. Mon eca est mis de coté pour le moment, en attendant de voir de nouvelles épées arriver, je me lasse de ces arme qui ne sont toujours pas adaptées a notre classe, un peu raz le bol d'etre un iop
je confirme, j'espérais que les sabres serait + adaptés a ce que je recherche mais ce n'est pas le cas, je compte pas changer d'épée principale pour le moment (fausse griffe). Vivement les nouvelles épées. Je ne sais pas trop ce que vous rechercher mais moi c'est : Epée dégâts terre ou neutre 4 PA bon cc a 1/30 (35max) voleuse de vie soit sur terre/air/neutre.
hum hum ... on parle beaucoup des eca force mais les ecabluff (quoi abusay ?)

alors voilà je m'apelle ecabluff ( )
je suis lvl 52

mes attaques sont :
bluff lvl 5
bond lvl 5
roue de la fortune lvl 5
griffe invocatrice lvl 5 (trés critiqués mais je vais en parler par la suite)

mes carac sont (sans pano)

105 vie
100 agi

voici ce que j'arrive à faire en étant équipé full agi (scara blanc + kwak vent) et en ayant utilisé le sort roue de la fortune :

http://img153.imageshack.us/img153/3513/dgatsmontrespetit4kc.jpg
c un record bien sur ^^ mais le pauvre sacri qui ma agro a vite arrété de se moquer de moi

le probléme c'est la portée , j'ai donc eu l'idée de monter griffe invokatrice.
je commence par l'invoquer, il a 8 pm et donc il fonce sur l'ennemi pour l'occuper (un chaton soigne ou blesse , l'intéret de le mettre au début c qu'il ne peut que blesser mon ennemi avant que j'arrive , il a 90 pv et fé entre 10 et 110 (record) de dommages)

tandis que mon ennemi le frappe ( c un réflexe chez tt le monde , on voit une invoque qui te fonce dessus on la tue )
j'en profite pour m'avancer de 3 pm + 3 bond soit 6 cases par tour, le CaC arrive vite ...

technique efficace jusqu'à un certain lvl alors je me suis mis à l'arc afin de blesser les fuyards
voici mon arc aprés forgemagie ...
http://img248.imageshack.us/img248/7482/arc9ku.png

les dégats ne sont pas trés élevés un peu décus jusqu'à aujourdui ou j'ai fait ca : roue de la fortune + attaque à l'arc
http://img109.imageshack.us/img109/6045/arcdmg2ix.jpg

mais attention !!! le plus marrant c que je n'ais pas encore la maitrise !!! (un peu trop cher ...)

voili voilou !!! ecas en force (les bluff bien sur ^^)
Re coucou les Eca

M'étant enfin décider à monter une seule race ( après une foultitude de level 20 + ) mon choix c'est basé sur l'Eca en choisissant de le monter Force

Je suis Actuellement level 8 ( oui je viens tout juste de commencer ) et j'ai comme sorts :

Felintion 3
Pilouface 3

Et je me demandai faut t'il que je privilégie Pilouface à monter level 5 en premier ou bien Felintion ( qui est un super sort mais assez tendu à placer en combat vu qu'il faut étre à 4 PO du monstre en ligne ) ?

Je vous remercie par avance de vos lumières
Citation :
Publié par Naetha
Re coucou les Eca

M'étant enfin décider à monter une seule race ( après une foultitude de level 20 + ) mon choix c'est basé sur l'Eca en choisissant de le monter Force

Je suis Actuellement level 8 ( oui je viens tout juste de commencer ) et j'ai comme sorts :

Felintion 3
Pilouface 3

Et je me demandai faut t'il que je privilégie Pilouface à monter level 5 en premier ou bien Felintion ( qui est un super sort mais assez tendu à placer en combat vu qu'il faut étre à 4 PO du monstre en ligne ) ?

Je vous remercie par avance de vos lumières
Pilouface en premier puis felintion, car au level 5 tu fais mal et t'as en plus du portée pratique au début
bonjour, encore moi , je suis lvl 35 (et oui déjà) je me demande si je dois monter roue de la fortune ou trèfle en premier ?(j'ai trèfle lvl 1 et j'ai roue dans 1 lvl)


Merci d'avance
Perso j'ai monté roue de la fortune quand je l'ai eu, et trèfles dans les lvl 80.


Je te conseille donc de faire le même, vers le lvl 35 les équip CC ne sont pas légions, inutile donc pour le moment de le monter, roue de la fortune te sera + utile dans ces niveaux.
Pour repondre à je sais plus qui laisse tomber felintion si tu n'as pas de quoi l'oublier plus tard,y'a tellement d'arme qui permette de regagner de la vie a plus haut lvl.

Pilou c'est au choix de chacun,le lvl 5 est sympa pour le +1 po.(Mais je connais des eca lvl 1xx qui l'ont lvl 3 )

Vortigaunt:

Si tu joue dagues tu peux déja monter trefles en prevision des lvl 60 ou l'equipement cc devient interressant et les dagues cc pointenent leurs nez (blessdagues,fourbesque etc etc).

Si tu joues épées oublie.(enfin pas avant le lvl 95)
merci, je joue épée et je suis très content de mon épée du puissant chevalier, j'ai beau que être lvl 34, je frappe entre 45 et 87 normal et en CC je fais 132.
quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sort contre-coup car à chaque fois que je m'en sert je meurt dans les 3 tours et c'est très frustrant car dans ce guide on dit qu'il faut le monter lvl 2 donc

merci d'avance ^^
Citation :
Publié par hammergrimm
quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sort contre-coup car à chaque fois que je m'en sert je meurt dans les 3 tours et c'est très frustrant car dans ce guide on dit qu'il faut le monter lvl 2 donc

merci d'avance ^^
Oui car tu en perds une dizaine de pv après tes 3 tours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés