Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je ne l'ai pas boosté, c'est a l'appréciation de chacun, ce petit chat fait 2 choses par round. 1er Guigne, qui rajoute des bonus au EC, 2eme chose, Chakatak qui soit guéri soit blesse (1 chance sur 2) l'ayant a 1 il fait +- 20 de dégâts.
ptite question en passant pr mon eca...

Les + dommages de l'équipement sont ajoutés avant les bonus de carac ou après le bonus de carac?

genre je fais 30 + 15 dommages sup., multiplié par 3 ( 200 en force ) ca donne 135...
OU alors : 30 x 3 = 90 + 15 ca fait 105....
Les +dmg sont comptés apres les carac mais avant les maitrises

Sinon pour les bonus de classe: il se comptes commes les maitrises ou comme les carac?
Ok merci^^

(Mwahahahahahahaha mon ptit frère va raller )

Hem sinon...

De quelles dagues tu parles Icks? Cela m'interresse au plus haut point^^ (surtout que sur le site communautaire ces objets de sont pas assez connus^^)

Et merci pour être venu m'appuyer
http://jeanbombeur.free.fr/dagues.html

tiens, tu me fera un bisous plus tard...

A savoir qu'une dague qui cogne dans 2 éléments ca signifie les + dommage sont doublés à chaque coup, et comme les dagues sont a 3 PA, n'importe quel lvl +100 peut facilement avoir 9PA de base, ses attaques sont donc majorées de 6x son bonus + dommage. A savoir que sans le rechercher j'ai déja ~20 ca me donne 120 de dégats sans lancé un dé. Les bonus au CC se rajoute aux 2 éléments, donc même un bonus de +5/8/10 fait des dégats ENORMES comptabilisé dans son ensemble.
La contrepartie des dagues, c 'est que c'est assez nul, pr xper (souvent immunité a un des elements, et bonus sagesse risibles/jamais de force dessus/ equipement CC incompatible avec de la sagesse en masse) , mieux vaut alors préférer une epee/marteau...
Question
salut,

j'arrive bientôt à mon lvl 41 ( lvl où j'aurai 100 en force et 100 en vita de base) et j'aurai aimé savoir quoi monté après ce lvl sachant que je suis un pur force avec félintion et je vais pouvoir porter la pano abraknyde complète au lvl 45

donc que monter après le lvl 41 ?

merci aux réponses
>>> 150 force au lvl 61
>>> 200 vita lvl 81...

Tu monte l'agi si ca t'amuse... ou alors parcho...

et puis moi je dirai 300 vita lvl 101, et ensuite force 200, lvl 121..; enfin voila, pa compliqué... taurai pu trouver seul -_-' ^^
Je te conseille plutot:

100 force
100vita
------------
150force
150vita
------------
200force
200vita
Et il y a moulte exemple de montage d'eca force dans les pages precedentes^^
bonjour j'ai en ce moment un eca bluff mixte chance/agilité et je me demande si j'ai pas fait une boulette et ne valait-il pas mieux joué uniquement agilité ou chance?
merci de me dire si c'est encore viable
un éca bluff (donc chance/agi) est asser puissant à bas et moyen lvl mais d'après certain c'est un peu de la daube en HL , pour répondre à ta question, choisis terre

non franchement si ton perso est pas trop haut level recommence , sauf si tu compte ne pas jouer longtemps
Citation :
Publié par Xypha
La contrepartie des dagues, c 'est que c'est assez nul, pr xper (souvent immunité a un des elements, et bonus sagesse risibles/jamais de force dessus/ equipement CC incompatible avec de la sagesse en masse) , mieux vaut alors préférer une epee/marteau...
J'ai une rose +38sag, un très bon mode 10pa, mais 'suis quand même passé aux lutinations (malgré maîtrise seulement lvl4 - lol ) pour pex sur kanigrous. C'est tout simplement le pied.

Les lutis ont un bonus sag, les kanis ont 0% neutre (et un peu air, mais bon, c'est pas les dégats les plus importants), et remplacer le gelano par une alliance farle compense nettement le changement rose=>lutis.


Et puis pour moi le truc important à haut lvl, c'est le vol de vie... Avec un mode 1/2cc, on peut voler énormément (entre 40 et 110 pv rendus par tour à l'arc, entre 60 et 180 aux dagues), que ce soit au sram archer ou aux lutinations justement. Et c'est là qu'un mode full agi (vu que les vols de vie de ces deux armes sont air) prendrait tout son sens, n'en déplaise aux écaforce basiques .

Sans compter la flexibilité apportée par le fait de pouvoir changer d'armes tous les deux combats, alterner arc puis épées puis dagues... C'est fun ^^.
Contrepartie, énormément de points de sorts passés en maîtrise. Wep .

Citation :
non franchement si ton perso est pas trop haut level recommence , sauf si tu compte ne pas jouer longtemps
Perso, j'aurais plutôt dit "si ton perso te plaît pas comme ça, recommence"...

Jouer HL en mixte air/eau est dur mais pas infaisable, et full agi est faisable et même carrément viable.
Citation :
Publié par --ecabaleze--
un éca bluff (donc chance/agi) est asser puissant à bas et moyen lvl mais d'après certain c'est un peu de la daube en HL , pour répondre à ta question, choisis terre

non franchement si ton perso est pas trop haut level recommence , sauf si tu compte ne pas jouer longtemps
ba la je suis lvl 40 et sa me fait un peu chier devoir tout recommencer avec la même classe
pour avoir fait beaucoup de perso bas level, je peux te dire que c'est chiant de recréer, mais tu vas de plus en plus vite suivant les classes. Pense qu'ici tu as déja tout le matos et une petite réserve de Kama. Tu choppes +48 en sagesse au lvl 1 avec une pano de l'aventurier.
Citation :
Publié par icks
pour avoir fait beaucoup de perso bas level, je peux te dire que c'est chiant de recréer, mais tu vas de plus en plus vite suivant les classes. Pense qu'ici tu as déja tout le matos et une petite réserve de Kama. Tu choppes +48 en sagesse au lvl 1 avec une pano de l'aventurier.
exact, tu n'images pas le nombre de perso que j'ai du recréer ( dont un éca bluff dont je ne vais pas te dire le lvl ^^) et au bout du compte maintenant quand je recommence un perso j'ai à sa disposition une pano bouftout, une pano abra et 100 000K de quoi tenir un pti moment et me rendre compte de l'éfficacité de mon arbre de carac

mon éca est un éca terre lvl 40 ^^

--écabaleze--
Citation :
Publié par Xypha
La contrepartie des dagues, c 'est que c'est assez nul, pr xper (souvent immunité a un des elements, et bonus sagesse risibles/jamais de force dessus/ equipement CC incompatible avec de la sagesse en masse) , mieux vaut alors préférer une epee/marteau...
Dague de l'apprenti tueur de boufton, ceinture fulgu, cape o boule, Alliance farle x2, treffle,...tu as tes 9 pa, cc1/2, le vol de vie ...et plein de sagesse
Citation :
Publié par Tadauss
Dague de l'apprenti tueur de boufton, ceinture fulgu, cape o boule, Alliance farle x2, treffle,...tu as tes 9 pa, cc1/2, le vol de vie ...et plein de sagesse
Hahem, tu l'as vu le cc de ces dagues?
Hahem Va voir ces dagues en actions et tu verras pourquoi le bonus cc est si bas..(ba oui sinon encore des râleurs...)car même si il est bas,ces dagues sont complètement génial pour xp (et pour des combats normaux aussi d'ailleurs
Citation :
Publié par KitKat
Hahem, tu l'as vu le cc de ces dagues?
Sauf que cc 1/25 donc faut pas grand chose pour avoir le cc 1/2, tu voles facile plus de 50 de pv par cc ben vi vol de vie neutre ca aide..et bonus sagesse enorme, non cette arme est vraiment excelente pour xp...apres c'est que mon avis hein ^^'
Citation :
Publié par Tadauss
Sauf que cc 1/25 donc faut pas grand chose pour avoir le cc 1/2, tu voles facile plus de 50 de pv par cc ben vi vol de vie neutre ca aide..et bonus sagesse enorme, non cette arme est vraiment excelente pour xp...apres c'est que mon avis hein ^^'
surtout qu'elle donne elle-même un petit bonus de +CC. Donc comme le dit Tadauss, dans sa sagesse infinie , 2 alliances de farle jet max, trèfle, et quelques points qui traînent (désir o'boule +4, épi de farle +2) et c'est dans la poche, avec de la force et de la sagesse sur la quasi-totalité de ton équipement.

Astrea
Fidjik: Je t'aime

Et oui sa fait 30 points en maitrise pour les mettre niv 5 mais si on fait le compte:

Sachant qu'on arrive lvl 101 avec 100 pts de boost:

-10 pour bluff (xp faciiiiiiile )
-10 pour trfle
-10 pour bond
-10 pour roue
-1 pour odorat ( ou alors -10 comme on veut)
-10 pour reflexe
-10 pour moon

=-71 donc sa laisse 29 pts de libre^^

disons -10 pour une maitrise:
-10 reste 19

-5 trefle lvl 6
-5 bond lvl6

reste 9 et encore bond c'est au level 121

donc +20
=29

boost de 2 maitrise au level 5

et de deux maitrise au lvl 6 au lvl132
la troisieme au lvl 137^^'

L'ecaflip agi laisse un grand choix de rapartition des points de boost

Et apres on boost les nouveaux sorts lvl 6: roue et fortune

S'pas comme un feca qui doit booster 4sorts/5 ^^'
Voila je voudrais savoir exactement comment monter un éca intelligence ( j'ai fouiller le topic j'ai vu des trucs mais sa reste flou ) donc je voudrai savoir avec confirmation de 2 ou 3 autres éca... please, et aussi qu'on m'explique clairement le système du heal, et quel serai le meilleur stuff pour moi merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés