Comment se servir de son Ecaflip adore!?! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=625668
Salut a tous !
j'ai actuellement un éca lv 21 que j'ai monté...(air)
J'ai xp jusqu'a présent au boos mais cet endroit est surpeuplé et je fait un combat toute les 10-15 min Pour 4000 d'xp je voudrais savoir si a mon niv il éxiste un endroit plus rentable^^
Mes sort :
Bluff lv 5
Bond dy felin Lv 5
Le reste lv 1

Mes caractéristique
Force 0+ 20
Vitalité 46 + 15
sagesse 0+ 18
Chance 0 + 33
Agi 52 + 27
intel 0+19

Voili voilou ^^
Je vous remercie d'avance de votre aide
Bonjour moi je suis eca lvl 54(force),j'xp un peu aprtout mais tout est prisé,cochon de lait bolet et abra jme fait tuer ou je gagne pas assez d'xp donc...

Mes caractéristique sont :

force : 127 pur + mes ekipements(j'en ai plusieurs donc...).
vitalité : 36
sagesse : 0
chance : 45(et oui il fut un temps ou j'aimais bluff).
agilité : 0
intelligence : 0
Eca-flippe:
Je suis eca force 52, equiper prespic +autre truc sagesse (111 sag) je me fait des groupe de wabbit entre 50 et 80 et sa me rapporte 11000 a 15000xp par combat.
Je recoit presque aucuns degat grace a la prespic+botte du crak

Et la map sont super bien avec pilou, de quoi pour se cacher des wabehabewa et pour quand meme bien jouer sont pilou (le mien fait entre 20/50 par pilou)

Bonne chance
Citation :
Publié par Eca-flippe
Bonjour moi je suis eca lvl 54(force),j'xp un peu aprtout mais tout est prisé,cochon de lait bolet et abra jme fait tuer ou je gagne pas assez d'xp donc...

Mes caractéristique sont :

force : 127 pur + mes ekipements(j'en ai plusieurs donc...).
vitalité : 36
sagesse : 0
chance : 45(et oui il fut un temps ou j'aimais bluff).
agilité : 0
intelligence : 0
Je susi Eca force lvl 62

J'xp au Cochon de lait depuis lvl 46 avec comme équipement :

- Panop prespic , Renvoie de 13
- Amu de la boule
- Alliance de Silli
- et Razielle

J'ai 0+118 sagesse ( avec un sal dofus +23 )
je gagne entre 15'000 et 20'000 sur cochon de lait et sa Xp tres vite , je te conseil !
__________________
Vaut mieux se taire et paraitre con, que de l'ouvrir et de montrer qu'on l'est.
Bonjour à tous amis éca!

je viens pour une demande d'info: j'aurais voulu savoir quelles étaient les meilleures épées pour éca entre le lvl 30-50.

je voudrais avoir ces infos en mode 8PA et 6PA.
je précise que je suis éca force.

merci
a+
en mode 6 PA c'est sans aucun doute la goultard, mais celle ci est rare et chère du fait du sang de DC nécessaire a la crafter. Sinon je pense que beaucoup sont passés par la Puissante épée du chevalier. La lame du bwork a un CC de +10 a 1/20 ca peut être intéressant si tu as déja boosté trèfle.

En épée a 4 PA la griffe, je ne connais pas assez les autres pour t'en dire plus. Je pense qu'un sabre Sondawa ferai mieux l'affaire.
Dagues, ou épée ?
Bonjour à vous tous,

Voila, étant encore une jeune ecaflip, je me posais une question que je n'ai pas vu énorment traité.

Dagues, ou épée ?

Voila, ma question. Bien sur, je ne pose pas cette question dans un but de savoir qu'est ce qui fit plus de degats, plutot qu'est ce qui permet le plus de souplesse.
Pour les dagues, nombre de PA moindre et des coups critiques plus facile a atteindre (en moyenne 1/35 je crois). Par contre, ca tappe moins fort, mais ca permet peut-être de pouvoir de lancer ses sorts et frapper... Enfin je sais pas trop, donc c'est pour ca que je demande ^_^

Ensuite, à l'épée (la je connais pas vraiment ) les épées typique eca comme la griffe, (ha oui, y'a plus de neuf queues ) tourne autour de 1/35 1/40 au niveau des coups critiques, mais ont un nombre de PA plus élevé 4/5. Certes ca fait plus mal, mais ne sommes nous pas trop handicapé pendant un tour ?

Bref, voila, j'aurais aimé connaître l'avis des ecas épée/dagues en prenant conscience des possibilité autre que faire des degats pendant un tour (lancé ses compétences quoi )

Merci !

Eilaron, jeune ecaflip suiveur d'Edna Bo, parce que les brioches dorées avec du lait, c'est bon !
Voila je suis ecaflip force lvl 81, et en ce moment j'ai un problème je ne sais plus du tout ou xp :/
Les wabbit ça commence a faire un moment que j'y suis et ca ne rapporte plus énorme.
Le territoire des porkass ne contient que peu de groupe de mon niveau :/
Les blops je trouve ça assez difficile, je ne gagne que 2 combat sur 3 :/
"2)La technique de la fuite: Un pile ou face et 2 bond ,permet d'échapper au monstre ayant 5pm maxi.(7pa)"

Donc en effet ce serait une bonne technique pour xp contre les bworks mais mon problème c'est que je n'ai pas la pano du bouftou au complet (il ne me manque que la coiffe et ça fait plus de quatre semaines que je combat sans faire autre chose des chefs de guerres bouftou en groupe de huit pour la trouver et je commence à en avoir marre) je ne peux pas avoir + 1 PA, bien sûr on me parleras du fait qu'il existe d'autres objets +1 PA mais ils sont d'un level trop haut (suis level 29) et la pano bouf m'ait vachement utile pour ses bonus en force et (surtout) en vie donc je ne compte pas m'en séparer avant la pano scara verte.. Donc comme la plupart des monstres ixpeurs à mon niveau se déplacent de 5 (ou +) je me demande sur quoi xp sans me faire rattraper ? Si quelqu'un avait des solutions à me proposer pour xp se serait cool de sa part. (Notez que si vous voulez me faire le don d'une coiffe bouftou ce serait sympa aussi (/w Koror sur Hecate) )
Citation :
Publié par Koror
"2)La technique de la fuite: Un pile ou face et 2 bond ,permet d'échapper au monstre ayant 5pm maxi.(7pa)"

Donc en effet ce serait une bonne technique pour xp contre les bworks mais mon problème c'est que je n'ai pas la pano du bouftou au complet (il ne me manque que la coiffe et ça fait plus de quatre semaines que je combat sans faire autre chose des chefs de guerres bouftou en groupe de huit pour la trouver et je commence à en avoir marre) je ne peux pas avoir + 1 PA, bien sûr on me parleras du fait qu'il existe d'autres objets +1 PA mais ils sont d'un level trop haut (suis level 29) et la pano bouf m'ait vachement utile pour ses bonus en force et (surtout) en vie donc je ne compte pas m'en séparer avant la pano scara verte.. Donc comme la plupart des monstres ixpeurs à mon niveau se déplacent de 5 (ou +) je me demande sur quoi xp sans me faire rattraper ? Si quelqu'un avait des solutions à me proposer pour xp se serait cool de sa part. (Notez que si vous voulez me faire le don d'une coiffe bouftou ce serait sympa aussi (/w Koror sur Hecate) )
n'oublies pas qu'il existe aussi la félintion ^^ mais bon c'est vrai qu'avec une coiffe bouftou ça serait plus utile
Citation :
Publié par Kentashi
n'oublies pas qu'il existe aussi la félintion ^^ mais bon c'est vrai qu'avec une coiffe bouftou ça serait plus utile
Ben j'ai félintion mais heu quel rapport avec mon post ?
les dagues sont pas mal, ca dépent vraiment comment tu veux jouer. Les dagues c'est généralement cc a 1/25, les dagues elles mêmes donnent des bonus au CC a l'agi très peu en vita et en force. Du coté des épées (griffe par exemple) c'est 5 ou 4 PA des CC a 1/30 1/40 et 1/50 mais des dégats + importants, au niveau des bonus, + Force et vita

Ca dépent du style que tu veux jouer, mais les dagues de HL sont .
bonjour les eca, je sais que cette question a été posé maintes et maintes fois, mais j'aimerais en avoir le coeur net, est-ce que l'intelligence augmente les soins du sort "pile ou face".


Merci d'avance
Les soins de pilou sont boostés par les objets +soins,mais pas par l'intelligence.


Quant au débat écadague/ecaépée je répondrais que les deux sont super viables,les dégats au cac sont grosso modo les même pour un peu plus de souplesse au niveau des dagues.
Les épées de par leurs bonus axe l'éca vers un mode plus bourrin pour ses sorts(nombreux bonus force et vie) et les dagues sont un chouilla plus tactique grace au nombreux bonus agi/cc/Po/pa/pm et leurs coup a 3 pa.

A chacun de voir, je suis personnelement écadague, je me defend pas trop mal mais je regrette par moment de ne pas avoir de point pour une maitrise de l'épée.

(Mais bon j'ai bientot acces aux dagues high lvl donc s'pas pareil :] )

En fait je conseille les dagues pour xp si ont peux mettre des elorie entuwan, puis des blessdagues (^^"), les niveaux 70 à 90 étant particulierement penible si ont neprend pas l'option fallistos au lvl 79.
Apres ca roule tout seul avec des luthinations.
Citation :
Publié par Ariaell
Pour les dagues, nombre de PA moindre et des coups critiques plus facile a atteindre (en moyenne 1/35 je crois). Par contre, ca tappe moins fort, mais ca permet peut-être de pouvoir de lancer ses sorts et frapper... Enfin je sais pas trop, donc c'est pour ca que je demande ^_^

Ensuite, à l'épée (la je connais pas vraiment ) les épées typique eca comme la griffe, (ha oui, y'a plus de neuf queues ) tourne autour de 1/35 1/40 au niveau des coups critiques, mais ont un nombre de PA plus élevé 4/5. Certes ca fait plus mal, mais ne sommes nous pas trop handicapé pendant un tour ?
Je suis eca épée lv 113, a noter donc que je joue épée avec trefle lv 6 (+10 cc pour 2pa)

Je change souvent d'épée selon les combat a faire, pour le moment je tourne entre la griffe rose, la fausse griffe et le rasoir du soir. Je vais essayer de te decrire les avantages/defauts de ces trois armes :

La fausse griffe : C'est une épée excellent, en matiere de souplesse y a pas mieux. Je peux m'equiper a 8 pa (config optimale force) et garder le cc a 1/2 (chafeuse +9, alliance de farle 5*2, epis de farle +2 et trefle lv 5 suffisent). Le gros avantage est que je garde beaucoup d'agilité ainsi que de bons dommages.

La griffe rose : Equipée pour xp (sur la ouassingues ca demonte ) et pour faire de gros dommages. Par contre je joue a 9 pa et non 10 ( en xp le 10e pa m'est fournis par odorat sinon je peux placer un coup d'épée et une ceangal, en multi je demande 1 pa a un eni) Le gros avantage est de taper terre, et de taper plus fort que la fausse griffe. J'ai un equipement +38 cc que me je met pour faire le wa.... la ca demonte sans soucis (deux coups de 400 a 650 env). Le gros desavantage est le manque d'agilité.

Le rasoir du soir : Bon la, j'avoue que cette épée est quasiment parfaite. Le seul detail qui en fait une arme moins bonne que la fausse griffe c'est le cc qui est a 1/50, et c'est bien dommage (un cc a 1/40 aurait été parfait). Cette épée a des bonus ideaux (surtout vita et cc) mais peche par ses degats car le cc est trop dur a atteindre. Cela dit, c'est largement possible et elle me sert beaucoup pour un mode cc (+48 cc, 8 pa et 4 pm) car couplée avec la couronne du roi gelax j'atteinds les 1000 pv ce qui n'est pas commun pour un eca de mon lv. Mon build cc sert surtout a virer des pa avec la ceangal et j'avoue avoir un certain plaisir a voir un gros monstre en face a 0pa en quelques tours, le sort n'étant pas esquivable ca offre pas mal de perspectives si j'arrive a coupler mon eca avec un sacrieur equipé en resistances (pour le moment je me fait un peu demonter au cac donc j'evite... je parle evidamment de monstres comme les fantome de l'ile grobe).

Voila donc je n'ai pas encore le privilege de connaitre la griffe ultime mais ca viendras. En esperant que le cc de du rasoir soit redescendu a 1/40 je garderais tout de meme la fausse griffe.
Citation :
Publié par Konino
je regrette par moment de ne pas avoir de point pour une maitrise de l'épée.
Moi je regrette de pas avoir les points de boosts pour une maitrise des dagues... quand je vois les lutinations, les china ou bien les tueur de bouftons, je BAVE !!!
j'ai d'autres questions (je sais je suis un peu collant ):

1) étant eca force, dois-je monter ToR ??
2)quel arme est la meilleur sachant que je suis lvl10
3)je ne sais pas où xp
Merci d'avance
Citation :
Publié par VorTigAunT
1) étant eca force, dois-je monter ToR ??
Non. Du gachis de point de boost, c'est beaucoup trop aléatoire maintenant.
Citation :
Publié par VorTigAunT
2)quel arme est la meilleur sachant que je suis lvl10
Heuuu.... ?

Citation :
Publié par VorTigAunT
3)je ne sais pas où xp
Bouftous au début, il me semble. ^^
merci, pour l'arme tout ce que j'ai trouvé, c'est le marteau bouftou avec tout le reste de la panno , enfin, étant lvl 10, je ne peux porter la ceinture.
avant le lvl 20 et plus précisément le 26 ne choisi une arme que pour les bonus qu'elle t'apporte, par exemple le marteau et le reste de la pano bouftou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés