amour virtuel / reel differents?

Répondre
Partager Rechercher
Bon sujet peut etre a la con on va voir

Le truc, rencontre d'une nana sur le net, feeling nickel en tchat, blagues, seduction et discussion serieuse jusqu'au bout de la nuit tout ca, bref sympa
Echange de photo, ouha trop cannon la miss! Elle semble me trouver tres a son gout egalement, bref tout va pour le mieux, etapes suivantes conversations telephonique chacun dans son lit jusqu'au petit matin et au premier qui s'endors (merci free )
Feeling toujours nickel, on en arrive a vraiment echanger des declarations, bref on est virtuellement ensemble.
Elle habite pas trop loin de chez moi (1h de route) donc on en vient a la rencontre.

Et la c'est le drame, l'alchimie ne passe pas, la gene est la, et malgré des tentatives des deux cotés pour detendre l'atmosphere nous sommes crispés, pas naturel :s

Ca a quasiement tout cassé, et malgré quand meme quasiement une semaine a nous accrocher a notre reve comun, nous nous sommes rendu compte que ca n'allait pas.

Bref étrange experience, avez vous chers amis jolien vecu quelque chose approchant?
Serait-ce une question chimique? Ou le fait d'en avoir trop dit avant de se connaitre et que ca soit tellement tout cuit que ca en devient genant?

Votre avis?
Les seuls personne du net que j'ai rencontré cela n'a jamais été des petites amies.

Donc tout c'est super bien passée.

Et puis je ne suis pas un geek, JoLien à la limite...


Moi/
tu n'es pasl e même rp et irl

solution : soit changer irl soit changer rp

personnelement je suis un connard partout donc au moins les gens tombent pas de haut quand ils me voient irl :d
Ouais, je pense que le fait de trop se parler avant, de trop se trouver de points communs, de trop se dire "oh putain moi aussi", nous fait oublier qu'à la base on est facilement compatible avec la majorité des gonzesses, mais que le déclic se fera toujours (et uniquement) au premier regard échangé. Ou ne se fera pas du tout.

Pour éviter ça, autant couper court aux bavardages et se rencontrer au plus vite.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ouais, je pense que le fait de trop se parler avant, de trop se trouver de points communs, de trop se dire "oh putain moi aussi", nous fait oublier qu'à la base on est facilement compatible avec la majorité des gonzesses, mais que le déclic se fera toujours (et uniquement) au premier regard échangé. Ou ne se fera pas du tout.

Pour éviter ça, autant couper court aux bavardages et se rencontrer au plus vite.

Totalement d'accord avec toi.
Intéressant. J'ai eu la même situation (en moins exagéré, mais 20 min de tel, j'étais pas trop à fond dedans)
Dans mon cas, la fille était moche et m'avait bien feinté avec une photo totalement cheul d'elle.
Par contre, y avait un autre truc. Je me souviens qu'elle était pas marrante du tout en vrai, limite c'était inquiétant ce qu'elle disait alors que sur le net, elle était sympa.
Le plus drôle c'est qu'elle m'a prévenu "mais après, quand on se rencontre la magie disparaît, on peut plus s'imaginer l'autre, et tout" et elle avait purement raison. J'ai pas noobé comme toi pendant une semaine cependant.

Tu la trouvais moche IRL ? Nah parce que je vais être con, mais si c'est pas le cas (séduisante/attirante), le courant passait forcement de ton côté à mon avis

Alors c'est quoi le vrai truc qui t'a déçu ? Parce que j'avoue je suis curieux aussi de savoir.
Pas juste cette histoire de courant, y avait un truc à la base imo.
Citation :
Publié par Garren

Tu la trouvais moche IRL ? Nah parce que je vais être con, mais si c'est pas le cas (séduisante/attirante), le courant passait forcement de ton côté à mon avis

Trop vrai
Le truc qui déçoit j'pense que c'est comme l'a dit JSTP, après quelques papotages tu penses qu'au premier coup d'oeil ça va être l'extase alors que...non, en tant que personnes à part entière c'est des inconnus.
Tain en fait sur le net, on kiff direct la personne.
D'ailleurs c'est mon grand truc ça, genre y a toujours un moment où je peux caser "On est vraiment connecté (olol humour jeu de mots femme kiri toussa)" et ça avec n'importe qui. Toujours un moment où on sort le même truc en même temps, où on est trop d'accord, etc. On doit se focaliser là-dessus imo.

Mais en fait non, je suis sûr qu'IRL, c'est le genre de personne qui me reveillent dans le train avec leur discussion téléphonique moisie
Citation :
Publié par Garren
Tain en fait sur le net, on kiff direct la personne.
D'ailleurs c'est mon grand truc ça, genre y a toujours un moment où je peux caser "On est vraiment connecté (olol humour jeu de mots femme kiri toussa)" et ça avec n'importe qui. Toujours un moment où on sort le même truc en même temps, où on est trop d'accord, etc. On doit se focaliser là-dessus imo.

Mais en fait non, je suis sûr qu'IRL, c'est le genre de personne qui me reveillent dans le train avec leur discussion téléphonique moisie
C'est bizare avec les super post philosophique que tu as écrit.. Je ne te voyait pas comme cela.

Comme quoi.

Moi/
Non toujours tres mignonne, mais bon chez moi ca suffit pas pour avoir une relation plus poussée que du sexe.

Et malheuresement le reste n'etait pas la, pas vraiment envie de passer du temps avec elle, pas moyen de retrouver les discussion qu'on a eut sur le net ou meme au tel, pas de comunication, d'ou des malentendus, j'ai cru n'etre pas a son gout en vrai, alors qu'en en reparlant plus tard c'etait de la timiditée pour elle. Alors oui suis assez timide aussi mais ce n'est pas maladif non plus, bon j'aurai peut etre du prendre l'initiative de l'embrasser mais bon sans le moindre signe encourageant (style un regard appuyé ca suffit) ben j'ai pas eut le cran j'avoue.
C'est pas tres simple a expliquer en fait.

On se reparle toujours sur le net, mais on ne s'est jamais revu (cette histoire date de quelques mois deja) Mais non on a pas vraiment reparlé de notre histoire, on se contente de discutter de la pluie et du beau temps lol

Pour le sex ben non ce n'est pas la cause vu qu'il n'y en a pas eut. (et ce n'est pas la cause non plus lol)

Je precise quand meme que je ne suis pas totaly geek, des copines j'en ai eut quelques une quand meme, comme tout mec de 23 ans normalement constitué et pas trop moche ^^
Ca fait maintenant plus d'un mois que je suis avec ma copine que j'ai rencontré dans les mêmes conditions que toi, naite -> téléphone et compagnie, sauf qu'elle habite un peu plus pres ( 20 min ~ ).
Tout se passe pour le mieux entre nous , comme quoi la prochaine que tu rencontrera sera peut-être la bonne.
Je crois que JSTP a dis l'essentiel.

Aussi, si on est timide, discuter derriére un clavier est souvent plus facile, on a plus le temps de la "réflexion" pour répliquer, l'absence de ton permet à chacun d'imaginer sa discussion idéale (je ne sais pas comment l'expliquer exactement, le ton employé est lors d'une discussion influe pas mal sur la qualité de celle ci), etc... Tant de choses qui deviennent des obstacles ou des difficultés une fois face à la personne.
Il s'est passé de ptits trucs avec deux filles rencontrées par le net, une à qui j'avais beaucoup parlé au tel, l'autre juste sur msn...
La différence avec toi ? Tant que c'était à distance, c'en est toujours resté à l'amitié, ou alors des ptites conneries perverses de ma part mais ça c'est normal
Quand je dis qu'il s'est passé des trucs, c'était pas des relations durables, donc bon...
Tu devais avoir la même odeur qu'elle...trop de gênes en commun.
Donc tu as trouvé qu'elle puait, idem de son côté.

L'"alchimie" ne s'est pas faite, mais essaie quand même de tirer un coup.
Citation :
Publié par Elealdil
C'est bizare avec les super post philosophique que tu as écrit.. Je ne te voyait pas comme cela.

Comme quoi.

Moi/
Damn, explain to me.
Genre tu me vois comme un mdf chassant sur les tchats alors qu'avant pour toi je me la jouais philosophe avec des principes de vie bouseux ?
Enfin je précise qu'il y a qu'une seule fille du net que j'ai rencontré (sauf les IRLs mais bon JOL kwa :///) et le choc fut assez rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés