Quel credit pour ce forum ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Toujours aussi pitoyable par ici :/

Serieux Aratorn stop te fatiguer tu te fais du mal là avec ces guignols
Ca resume bien le forum jol Dnl qui nuit à l ensemble de la credibilité de jol.
Au lieu de discuter des points positifs et ou negatifs du jeu, ce forum se contente d essayer de massacrer Dnl, sans aucune objectivité...

Cf : le post sur l Eula qui part en linchage collectif... et j en passe d autres, il suffit de lire.
Si bien que plus aucune personne qui a un avis positif sur le jeu ( et il y en a) ne poste ici.

Du coup la vision du jeu donnée est tres extremiste dans le negatif et desinforme le public. La grande majorité des "casseurs" de ce forum n ont meme pas acces au logiciel...

Un tel extremisme? Est ce le but de jol? Jol online ne devrait il pas essayer de donner une information la plus objective possible?????
Les points forts et les points faibles du logiciel?

Au lieu de cela ce forum c est transformé en repaire de casseurs professionnels, et plus personne n ose venir debattre ici de peur de se faire troller.

Il serait peut etre temps de fermer ce forum, ou de tolerer aussi les avis positifs sur le jeu. La moindre information qui montre une evolution dans le jeu est trollée en quelques minutes.
Et je ne parle pas des appels à la NDA qui sont illegaux.

Citation :
Posté par Eloween
Bon Ecoutez on va faire simple.. je prends des screens pour vous montrer qu il y a du monde.... J essaye de prendre des screens de la jungle pour les graphismes,

ET si j ai le droit je vous montre les FPS, qui ne varient pas beaucoup selon le nombre de joueurs

(mais ad ne veux pas que l on publie l ecran debug qui montre les fps)

Des que je suis autorisé par AD je mets les screens ici.

(Idem pour les NPC, si ils ne sont pas implantés je vous le dirai aussi. Je reste objectif.)
REPONSE faite à mon post :

"OSEF AD, allez des couilles au cul, balance nous tes screens magique"
Jol dnl c est aussi ca : Aimer provoquer les gens, et sen moquer :
Citation :
Publié par Chuckours
Sur les forums off', ils doivent être en train de faire des poupées à l'effigie des posteurs de JoL et de leur enfoncer des épingles dans le fondement en psalmodiant "Cthulhu f'taghn Farlan Oooom".
Post a flood spotted...

Tiens sinon le patch est dispo tu peux lancer l'update.bat et aller jouer, prendre des screens avec ta ubber 7900 gt (oui on a fini par comprendre que tu en avais une), pendant que t'y es si tu peux prendre une vidéo pour confirmer les fps ça serait top.
Ma question est simple que fait sur ce forum si ton opinion sur ces posteurs est si exécrable ?

La réponse est simple tu viens nous vendre ta soupe, car le forum-DNL est le seul forum francophone consacré à DNL ayant encore une activité. Quand à l'information objective, le terme venant d'un personne qui fait des affirmations délirantes comme celles faites sur le fil du patch qui est en train d'être mis en ligne ce soit, ne veux rien dire
Par ce que tu croit en avoir du crédit toi ? Déja, pour faire un sujet comme celui ci, hein, ...
Bon, allez, prend ta petite pilule rose, ton verre de lait... heu non, d'eau, hein, je vais pas te filer mon lolo quand même.

Allez, dodo time, demain vous y verrez plus claire. Et pi faite vous une bise.

*tycha, de passage*
Jol, jol, jol et encore jol...

Je t'invite à aller faire un tour sur les forums étrangers. Tu verra que la situation est globalement la même qu'ici et souvent même "pire". J'avais par exemple posté sur un autre message des extraits de posts de mmorpg.com, c'était sans appel pour ton jeu fétiche. En fait les forums ne sont ni plus ni moins qu'à l'image du jeu qu'il représente. Inutile de faire du délit d'opinion, ça finira tot ou tard par ressurgir au centuple.
Citation :
Publié par Idolatre
Ma question est simple que fait sur ce forum si ton opinion sur ces posteurs est si exécrable ?

La réponse est simple tu viens nous vendre ta soupe, car le forum-DNL est le seul forum francophone consacré à DNL ayant encore une activité. Quand à l'information objective, le terme venant d'un personne qui fait des affirmations délirantes comme celles faites sur le fil du patch qui est en train d'être mis en ligne ce soit, ne veux rien dire
Le seul forum qui aq encore une activité? ...Mais bien sur !
Ba tiens, voila tiens, une Bonne idée je vais faire commes les autres personnes qui ont fuit de ce forum qui empeche aux gens de s exprimer.

Et je ne suis pas le seul à le constater.
Si tu veux critiquer JoL, tu peux aussi aller sur le forum officiel, vous serez une petite dizaine à argumenter magnifiquement à coup de :

- Jol c'est pourri, tous des bouseux
- +1 que des acharnés
- ++1 que des nolifes et rageux, sales hateboys de merde.
- +++1 Ils comprennent rien à rien, DnL c'est LA vie. Prions pour notre Sauveur. Jésus est là !


Non sérieusement Eloween, tu devrais y aller, tu vas t'y plaire je t'assure.
Eloween.
Tu parles d'objectivité sur le jeu mais depuis peu tu en as moins. L'exemple me venant à l'esprit ce sont les 8000 joueurs youhou c'est blindé de monde. Ce qui est inexact.
Tu t'es sûrement mal exprimé, et ya eu bcp d'amalgamme, de mélange, entre tout ce que tu as dit récemment.

Certes ça critique beaucoup, ça critique trop. Entre les bêtises continuelles de NP3/Farlan et la gueguerre entre des membres JoL-DnL/forum off, ça n'arrête pas. Ca en devient très fatigant.

Enfin pourtant, je donnerai même pas tort aux critiqueurs (qui argumentent un temps soit peu ou montrent des faits) et j'en deviens aussi très critique au fil des jours.
Ne serait-ce qu'aujourd'hui matière à critiquer:
- EULA pompé sur SOE sans peine de relire
- Ban de joueurs qui insistent sur le téléchargement

NP3/Farlan se tourne de plus en plus en ridicule. Perso je ne peux plus supporter leur bêtise et incompétence. Je supporte mieux les fans qui crie "c'est le jeu qui tue" sans même expliquer pourquoi, ou bien en expliquant vaguement en occultant les points noirs. Enfin j'attends de voir la tournure du jeu d'ici quelques semaines, le verdict tombera à ce moment là sur l'état du jeu et le "sérieux" de NP3/Farlan à faire le suivi du jeu.
C'est marrant cette manie qu'on les fanboys de vouloir fermer ce forum.

Mais soyez donc un peu reconnaissant, dans un sens c'est JoL qui vous permet d'exister, d'étaler votre fanboyisme au grand jour tel un in & out, de cracher sur nous sur le forum off, de montrer votre allégeance à NP3 et de satisfaire votre besoin d'appartenir à une caste de fan.
Citation :
Publié par GouZZ
Jol, jol, jol et encore jol...

Je t'invite à aller faire un tour sur les forums étrangers. Tu verra que la situation est globalement la même qu'ici et souvent même "pire". J'avais par exemple posté sur un autre message des extraits de posts de mmorpg.com, c'était sans appel pour ton jeu fétiche. En fait les forums ne sont ni plus ni moins qu'à l'image du jeu qu'il représente. Inutile de faire du délit d'opinion, ça finira tot ou tard par ressurgir au centuple.
Va lire les forums officiels anglais, italien, Fr, et tu verras que le logiciel n est pas parfait (je le critique moi meme)
Mais qu aucun de ces forums ne CRACHE sur le logiciel en choeur, sans meme le tester comme vous le faites...

C est une chasse aux sorcieres, ce n est plus un forum.
Vous n avez qu a constater... je fais un post sur le patch et je me fais insulter sur 15 pages.
Merci aux quelques personnes exterieure au forum qui ont constaté comme moi que vous etes des extremistes.

Bonne soirée, je vous laisse jouir du plaisir que vous prenez à genocider "dnl".
Pour ma part je vais m amuser sur le test, sans oublier de poster mes impresions (negatives ou positives, sur le forum officiel.
Un forum n'a pas d'avis. Un forum est juste un outil permettant de partager une opinion, un sentiment, des commentaires et est à ce titre légitime peu importe les opinions exprimées. Seule la somme des opinions exprimées peut éventuellement représenter un sentiment général, ni plus, ni moins... Mais quoiqu'il en soit, "un forum" ne peut pas imposer une opinion à ses contributeurs ou faire du prosélytisme.

Et aux dernières nouvelles, tant que ce forum sera utilisé, il restera ouvert.


En attendant, avant que ce sujet sur les "gentils" et les "méchants" de la communauté DnL n'évolue définitivement en bataille rangée, je pense qu'il vaut mieux fermer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés