Une interview de R. Garriott par Boomtown. (Clones, visée, etc.)

 
Partager Rechercher
Dans une interview donnée à Boomtown, Richard Garriott a précisé le fonctionnement des clones et du système de visée. Il s’est aussi voulu rassurant sur le background de Tabula Rasa.

Vous pouvez trouver une petite partie de cette interview sur notre site et la version complète (en anglais) sur boomtown.
Je ne saisis pas bien le système de clones
De ce que j'en ai compris, un personnage de niveau 25 (c'est un exemple) peut être cloné en conservant son niveau d'expérience mais en changeant ses compétences, voir sa profession ?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Je ne saisis pas bien le système de clones
De ce que j'en ai compris, un personnage de niveau 25 (c'est un exemple) peut être cloné en conservant son niveau d'expérience mais en changeant ses compétences, voir sa profession ?
d'après ce que j'ai compris, c'est limite comme un point de sauvegarde. Si tu es niveau 30 et que tu décides de charger ton clone du niveau 25, et bien celui-ci n'aura rien de ce que tu aurais gagné entre 25 et 30 (XP, loot,...).
Par contre cela permettra de progresser avec un presque-nouveau perso et changer ses choix de compétences (ceux postérieur au niveau 25) au fur et à mesure de la progression.

Et si j'ai bien compris la nuance du Richard, tu peux avoir plusieurs clones actifs pour varier les plaisirs, donc si on en a marre de son perso spé démolition, on peut log son clone qui a choisi spé médecine...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés