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World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
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Anarkyon
Dauphin / Dauphine
 

2 modifications dans les instances en 1.11

Tigole announced two changes that will affect instances within the next few days on the PTR (Public Test Realms) :

"--First, by popular demand, we'll be removing the release timer in instances. This includes dungeons, battlegrounds and raid instances.

--Second, we're going to have to institute an anti-exploit measure on certain encounters. Certain encounters (almost entirely raid bosses) will prevent people from zoning into the instance while that encounter is engaged. If you attempt to zone into the instance while that encounter is engaged, you will be resurrected at the entrance (outside). We will be making adjustments to the entrances to Molten Core and Blackwing Lair to compensate for this. Combat resurrections, soulstones, reincarnate etc. will still work fine. This is primarily to combat graveyard rushing in instances. Again, this will only be on a few select encounters, almost entirely limited to raid bosses. " Tigole

Traduction :


-ils vont enlever le temps de release en instance.
-ils vont mettre en place une mesure anti triche sur certains combat de boss; en gros une fois que le boss est engagé, si on rentre dans l instance a ce moment on est ressurecter en dehors de l instance. Pour ce faire ils vont faire des ajustements a l entrée du Coeur du Magma (Molten Core) et Blackwing Lair. Pour empêcher les joueurs de rush instance quand ils meurent, ça concerna que certains boss en particulier.

Source
Avatar de Kob
Kob
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Avatar de Kob
 
Citation :
Publié par Anarkyon
Noyau Fondu (Molten Core)
Joli la traduction

En fait c'est "Coeur du magma"

Si j'ai bien lu, ils vont également ajouter un bouton dans l'interface qui permettra de reset toutes les instances hors-raid auxquels on est inscrit. Plus besoin de grouper/dégrouper pour reset des instances donc.
Avatar de Dytryh Evryl
Dytryh Evryl
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Citation :
Publié par Anarkyon
Tigole announced two changes that will affect instances within the next few days on the PTR (Public Test Realms) :

"--First, by popular demand, we'll be removing the release timer in instances. This includes dungeons, battlegrounds and raid instances.
Enfin, toujours pénible de ne pas pouvoir voir la fin d'un combat en encourageant le reste du raid
Avatar de Elazhul
Elazhul
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Avatar de Elazhul
 
Ca sera pratique pour les problèmes de Masterloot aussi non ?
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Le Vagabond
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Avatar de Le Vagabond
 
le nom 'Skeram' vient a l'esprit...
sinon le timer de release, c'est cool, j'ai encore passé 80% du nefarian de ce soir au cimetiere grace au super call rogue.
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Sabotage
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Avatar de Sabotage
 
Citation :
on est ressurecter en dehors de l instance
Ressuscité


Sinon je ne comprends pas bien l'interet de tout ca puisque dans les seules instances ayant des combats vraiment long, il y a des portes et grilles empechant de rentrer pendant les combats.
Avatar de Quild
Quild [2Lock]
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Avatar de Quild
 
Citation :
Publié par Sabotage
Ressuscité


Sinon je ne comprends pas bien l'interet de tout ca puisque dans les seules instances ayant des combats vraiment long, il y a des portes et grilles empechant de rentrer pendant les combats.
Tout pareil.

Molten Core :
Lucifron et Magmadarr, impossible revenir à pied
Gehennas, Garr, tu peux tenter s'il y à plus de patrouilles sur le chemin, mais surtout pour Gehennas, temps de venir, le boss est mort.
Geddon Shazzrah, admettons.
Lucifron et Golemmag, temps de revenir, il est mort.
Majordomo, ptêt, mais suis pas convaincu.
Ragnarros, sûrement pas

Les boss de BWL, t'as déjà une grille.

Ou alors c'est que le boss vient sur toi quand le raid wipe

C'est cool pour le timer, ça empêchera les bugs de loots, les "euuuh, quelqu'un pour lead, j'ai release, j'vois plus rien", et autres trucs marrants.
Avatar de Sabotage
Sabotage
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Avatar de Sabotage
 
Ou alors c'est pour corriger les trous dans leurs portes justement : dans AQ20 par exemple, les boss te ramene au coeur du combat, tu n'as meme pas besoin de marcher.
Avatar de Harmonisia
Harmonisia [Novae]
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Avatar de Harmonisia
 
La fin du timer pour release en raid, ça sera bien pour aq, ça permettra de chopper l'insigne faction si on meurt prematurement
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par Quildy
Tout pareil.

Molten Core :
Lucifron et Magmadarr, impossible revenir à pied
Gehennas, Garr, tu peux tenter s'il y à plus de patrouilles sur le chemin, mais surtout pour Gehennas, temps de venir, le boss est mort.
Geddon Shazzrah, admettons.
Lucifron et Golemmag, temps de revenir, il est mort.
Majordomo, ptêt, mais suis pas convaincu.
Ragnarros, sûrement pas

Les boss de BWL, t'as déjà une grille.

Ou alors c'est que le boss vient sur toi quand le raid wipe

C'est cool pour le timer, ça empêchera les bugs de loots, les "euuuh, quelqu'un pour lead, j'ai release, j'vois plus rien", et autres trucs marrants.
A mon avis, Shazzrah doit être le seul sur lequel un exploit est possible dans MC. Le reste, de toutes manières, tu ne peux pas revenir seul sur les lieux du combat.

La suppression du timer de release : trop bien

(ça empêchera la génération de bug de ML en plus ^^)
Avatar de Elric
Elric
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Avatar de Elric
 
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
sinon le timer de release, c'est cool, j'ai encore passé 80% du nefarian de ce soir au cimetiere grace au super call rogue.
Le super call rogue permet d'ailleurs de revenir en combat puisque Nefarian téléporte les rogues qui sont proches de lui, même s'ils sont hors de la salle.
On se demande ce que c'est que ce gros freeze et d'un coup on se met à gueuler "Je vous ai manqué ?!" et on retourne dps. Dommage, c'était très agréable.
Avatar de Abraham
Abraham
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Avatar de Abraham
 
Pratique le retrait du timer de release en instances, combien de fois la personne qui a the addon qui tue est mort et cesse d'annoncer au bout d'un moment ?
Avatar de Le Vagabond
Le Vagabond
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Avatar de Le Vagabond
 
@ elric : je vais m'abstenir d'apprendre ca a ma guilde, ils le tuent sans nous, pas envie de payer 20G de repair pour rien
Avatar de Elric
Elric
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elric
 
Forcément la flamme d'ombre qui suit un call rogue ça pardonne pas.
Avatar de Sylbar
Sylbar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylbar
 
Citation :
Publié par Elric
Forcément la flamme d'ombre qui suit un call rogue ça pardonne pas.

Vous ne faite pas tourné nefa quand ya le class call rogue?
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